The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anastasia non pas la princesse mais juste elle

Aller en bas 
+2
Emily Lowhell
Anastasia Loena
6 participants
AuteurMessage
Anastasia Loena
Interne Elève
Interne Elève
Anastasia Loena


Messages : 6
RPs : 0

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:25


LOENA Anastasia
feat: manga ou artiste - nom du personnage


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Quel groupe? :
Elève empotée

Âge :
16 ans

Sexe :
Femme

Passions:
Dessiner, écrire et ... manger du chocolat


Don:

Comment expliquer le don de la jeune femme ? Délicat. Partez donc du principe que ce que vous êtes à l'extérieur n'est que le résultat de ce que vous êtes à l'intérieur. Cette matière qui fait de vous ce que vous êtes c'est ce qu'elle appelle l'Aura. Son pouvoir à elle c'est de la manipuler. Elle peut ainsi guérir vous blessures physiques en ne guérissant que votre vous qui n'apparait pas. Elle peut aussi connaitre l'identité de quelqu'un grâce à cette aura. Elle ne deviendra pas omnisciente et ne pourra pas lire les pensées mais elle connaitra au moins votre prénom, pas la peine de lui mentir à ce sujet. Elle le saura. La couleur des auras varient en fonction de la personne. De même qu'elle peut y voir plus ou moins la nature du pouvoir. Plus ou moins parce que tout ça reste assez imprécis. Surtout lorsqu'on passe à la pratique. Parce que là ce n'est que de la théorie.

Oui, en pratique rien n'est aussi simple. Parce qu'en pratique vous savez quand elle utilise son don. Des yeux entièrement violine c'est pas terrible terrible dans le genre discrétion. Et puis, imaginez que toutes vos douleurs rejaillissent dans la personne tentant de vous soigner mais multipliées par trois. Vous vous rendrez alors peut-être compte que rien n'est simple lorsque 'Anastasia use de son pouvoir. Imaginez aussi toute l'énergie nécessaire à votre corps pour guérir la blessure. Imaginez alors qu'elle sorte d'un coup d'un seul du corps de la jeune femme. Tout se complique encore un peu.
La jeune femme est aussi capable de dissociée son aura de son corps. Dans ce cas là elle peut atteindre les auras d'autres personnes ou simplement se balader de ci de là. Ceci est une capacité encore relativement limitée. Douloureuse d'utilisation elle met aussi son corps totalement à la merci des facteurs extérieurs. Et, en plus de ça, elle ne perçoit pas le monde extérieur lorsqu'elle se trouve dans celui des auras.

Elle peut aussi se servir de son aura comme d'une arme si cela s'avère nécessaire. Comme dans le cas d'une blessure il lui suffit d’insuffler haine ou colère pour qu'elle blesse l'autre. Là aussi c'est une capacité qu'elle a peu développé. Difficile à mettre en place et faire du mal n'étant pas vraiment dans son caractère elle n'a pas vraiment cherché à creuser. Il est juste bon de savoir que si elle peut guérir elle peut aussi blesser.

Nationalité
Française
Texte.





Physique :

Pas bien grande Anastasia culmine à environ un mètre soixante. Voir même un peu moins même si elle préfère qu'on ne lui parle pas trop de sa taille. Oh, ce n'est pas qu'elle complexe à ce propos mais bon.
Elle n'est certainement pas parfaite, pas une icone de mode, mais tout de même assez jolie. Ses yeux bruns s'accordent avec des cheveux châtains foncés retombant en boucles souples le long de son dos. En fait, elle serait plutôt banale sans cet éternel sourire qui orne ses lèvres, faisant pétiller ses yeux. D'une constante bonne humeur ses tenues sont toujours dignes d'un arc-en-ciel. Pantalon rouge avec tee-shirt violet et veste verte ça lui plait. Et si ça ne convient pas aux autres ça c'est une autre histoire. Une histoire dont elle se fiche pas mal à vrai dire. Les jours où vous la verrez porter du noir inquiétez vous. Ce n'est pas bon signe puisqu'elle s'habille au grès de ses humeurs.

La jeune femme est plutôt fluette et guère musclée. C'est à se demander ce qu'elle fiche ici. Si elle ne possédait pas de don cela ferait bien longtemps qu'on l'aurait jetée dehors à grand coups de pied dans le c... les fesses. Elle ne sait pas vraiment se battre et n'a toujours pas compris l'intérêt de la musculation ou de la natation et ne fait pas franchement d'efforts. Elle en a fait sans que cela n'apporte beaucoup d'améliorations alors, maintenant, elle se contente de faire le minimum et de se rattraper en théorie.

Caractère :

Toujours enjouée elle est un peu comme un rayon de soleil. Parfois un peu bavarde ça elle ne le nie pas mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Le silence et la solitude elle n'aime pas. Elle préfère se sentir entourée, le bruit des conversations et les amis c'est ça qui la tient debout. Elle sourit à tout un chacun n'ayant pas souvent d'a priori. Par contre malheur à vous si cela arrive. Plutôt butée il est difficile de la faire changer d'avis une fois qu'elle a pris une décision.
Fidèle en amitié elle est bien souvent trop gentille et accorde assez facilement sa confiance même si, pour le coup, cela ne rime pas forcément avec confidence. Parce que, des confidences, elle n'en fait pas beaucoup. Elle ne parle pas de ce qui peut la rendre triste ou lui poser des soucis. Ce n'est tout simplement pas dans son caractère. Elle préfère sourire et affirmer que tout va pour le mieux. Et, le pire, c'est que c'est très souvent vrai du moment qu'elle est entourée. Ses idées noires ne sont là que lorsqu'elle est seule.

Plutôt intelligente cela ne se voit pas d'emblée. Toujours dans la lune on peut même penser qu'elle est plutôt bête. Elle se fiche plutôt pas mal du regard des autres. Si elle ne leur plait pas qu'ils ne la regardent pas et puis c'est tout. Elle le vit bien même si son caractère un peu affirmé pousse certaines personnes à l'éviter. Ben oui, quand vous êtes haute comme trois pommes mais que vous faites plus de bruit que quatre personnes ben ça plait pas forcément. Et puis, la maladresse ça aide pas non plus à avoir l'air malin.

Histoire :

Que dire de la vie d'Ana si ce n'est pas grand chose ? La jeune fille a eu une vie somme toute assez normale. Un père, une mère et une jeune soeur. Sa passion ? Les chevaux et autres bestioles à quatre pattes. Elle avait annoncé tout haut qu'elle les soignerait "Quand moi je serai graaaande !". Mais, finalement, elle ne le fera pas. Parce que maintenant elle est ici. Dans un endroit qu'elle ne comprend pas vraiment à vrai dire. Elle s'y est plus ou moins habituée mais bon. Sa vie d'avant lui manque même si elle n'en dit rien et que son sourire reste omniprésent. Ne montre pas tes faiblesses, sourit encore et toujours. Ne les laisse pas t'atteindre.

La jeune femme ne se souvient pas vraiment du jour de son enlèvement. Tout est flou dans son esprit. Elle se souvient juste de cette horrible sensation de chute, comme si le sol se dissolvait sous ses pieds. Un choc. Puis plus rien. Rien d'autre qu'un noir d'encre.

Cela fait maintenant un certain temps qu'elle est enfermée. Si elle regrette son ancienne vie elle sait qu'elle ne pourrait la reprendre. Son Don fait tant partie d'elle même qu'elle est certaine qu'elle serait bien incapable de ne plus en user. Elle aime pouvoir soigner ceux qui souffrent en une seule pensée, dusse-t-elle en subir les conséquences.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Quelqu'un

Âge?


18 ans, maintenant je peux le dire !

Connexion/10


Connexion asse régulière mais en ce qui concerne les réponses ... Le temps d'attente est extrêmement variable. Donc je dirai 6/10 voir moins vu la période de partiels qui arrive x.x

Commentaire?

Je suis ici pour retrouver des amis qui devraient normalement m'avoir identifiée vu mon choix de personnage (;




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.
(ca compte aussi pour le 's')



Dernière édition par Anastasia Loena le Lun 10 Déc 2012 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:36

Bon. Même si l'histoire, est absente, comme on ne demande rien de détaillé, te voici validée. Ton Bunker sera le C-2.

Je vais de ce pas te ranger dans ton groupe. N'oublie pas de demander un avatar et de faire recenser don et featuring.

La foire aux RP's te permettra de trouver des partenaires et la ChatBox est fortement déconseillée si tu compte rester saine d'esprit.

Bon RP sur THE GIFT!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:32

Quelqu'un... La Quelqu'un sous sa pile de devoirs ?
*La maman de la jeune Heaven est priée de se rendre à l'accueil, je répète, la...*
*NON je ne lâcherais pas l'ordiii.*

En tout cas, bienvenue, bon RP parmi nous, et puisse-tu trouver ton featuring bientôt. |o_

(Et puis pourquoi pas Anastasia hein ? *Oui je vouais un culte à la VHS.*)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Loena
Interne Elève
Interne Elève
Anastasia Loena


Messages : 6
RPs : 0

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:10

Heaven : qui es-tu sur TD ? Parce que c'est bien la Quelqu'un perdu sous la pile de devoir (qui ne va pas en diminuant il fut bien l'avouer xD).
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:20

QUELQU'UNNNNNNNN ! David Mickelanje, pour te servir, alias Kirito sur GT ^^
Et évidemment que je te reconnais, vu que tu t'es inspiré de ton perso de la fic' de groupe d'Erika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:11

Ana, je suis Aude's sur GT. On a pas du beaucoup se croiser, j'ai surtout lu tes textes en fait. xD Ah si, une fois sur la fic' d'Erika, je crois. (Ah ça, je m'en doute... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Loena
Interne Elève
Interne Elève
Anastasia Loena


Messages : 6
RPs : 0

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:15

David : Ahaha je t'avais dit que t'aurais pas de mal à me reconnaître ;D Je me suis même plus qu'inspirée d'Ana. Je l'ai recopiée. Elle me manquait cette petite :3

Heaven : Ah mais je te connais ^^ Mes textes non commentés sur TD maintenant. Je suis ici parce que je compte supprimer mon compte là bas mais que je ne souhaite pas perdre contact avec certaines personnes. Vilà voilà ^^ En tous cas au plaisir de se revoir dans des RPs une fois que j'aurai fini ma fiche (m'en tape d'être déjà validée je veux termineeeer èé).
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:01

Bienvenue! Mina, aliass Kiwako no Orochi sur GT. J'suis pas très futfut et j'ai pas lu la fic' de 'Rika alors j'ai pas deviné ton identité x) Aurais-tu l'amabilité de me la décliner? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Loena
Interne Elève
Interne Elève
Anastasia Loena


Messages : 6
RPs : 0

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:36

Ben comme j'ai noté dans ma fiche, je suis Quelqu'un ^^ Mais je ne crois pas qu'on se soit beaucoup croisé pendant le temps que je suis restée. Je suis plutôt inactive depuis la rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:04

Bienvenido ! Moi c'est Leasam de GT o/ ! Apparemment tu es ma deuxième coloc :3 ! Tu peux nous rejoindre, Io et moi, sur le RP du C-2 si tu veux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Loena
Interne Elève
Interne Elève
Anastasia Loena


Messages : 6
RPs : 0

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:58

J'ai pas mal de boulot en ce moment (des partiels toutes les semaines) donc je suis en peu en pose de RP :/ Je pense que je m'y remettrai qu'en janvier ... Mes vacances de Noël vont être bien chargées en devoir elles aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:23

Avec tes études, je pense que le Staff pourra se mettre d'accord pour t'accorder un délai.

Juste, tu pourrais me dire si tu as trouvé un featuring ? Au pire des cas, je chercherai à l'occasion et te proposerai. Mais ce serait bien d'avoir ça avant ton absence. Et au pire pour l'histoire, les grandes lignes suffisent, tu pourras développer dans la partie 'Biographie' quand tu en auras le temps et l'envie.

Voilà voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Loena
Interne Elève
Interne Elève
Anastasia Loena


Messages : 6
RPs : 0

Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:15

Je n'y ai absolument pas réfléchi. J'ai fait mon perso comme ça sans chercher de perso avec lequel l'accoler. En ce qui concerne mes cours je pourrai peut-être fini ça cette semaine. Si je me motive à préparer dès maintenant mes onze partiels de la rentrée T.T

Bref, merci pour le délais (: Je ferai a plus vite.

EDIT : ben finalement j'ai écrit mon histoire. C'est pas comme si j'en étais satisfaite m'enfin ... Faudra s'en contenter pour l'instant xOx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia non pas la princesse mais juste elle Empty
MessageSujet: Re: Anastasia non pas la princesse mais juste elle   Anastasia non pas la princesse mais juste elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia non pas la princesse mais juste elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une fille, elle... ▬ Marion
» Il n'y a pas de mauvais tireurs, juste des mauvaises cibles. ~ {AKEMI}
» Clémentine Diostella, quelle chance qu'elle ose vous dire bonjour !
» Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: