The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:41

J'étais dans le bunker, allongée sur mon lit, en train de lire du Voltaire, quand soudain... Hum, OK. J'enjolive un peu la vérité. Un peu beaucoup. En vérité, je lisais du Bernard Werber, et... Bon OK, j'étais sur mon ordinateur en train de lire des trucs pas très nets, et alors?! Voilà, c'est la vérité. Vous êtes contents, maintenant?

Bref. Là n'est pas la question. Je lisais tout en me demandant comment de tels enchevêtrements de corps étaient humainement possibles, et j'avoue que je me demandais quelle sensations cela pouvait procurer de se livrer à de telles pratiques. Mais je m'écarte du sujet. Oui, encore. J'ai une très légère tendance à tergiverser pour tout et pour rien, comme vous avez pu (ou pas) le constater.

BREF II, le retour. Je lisais, confortablement allongée sur mon lit, quand soudain... Pouf. Non non, aucune avalanche de poufs sortis de nulle part. Juste une coupure d'élec... comment ça, j'ai un humour de merde?! Même pas vrai.

Donc, je disais, une coupure de courant. Tout s'est éteint, jusqu'à mon très cher ordinateur et... La lumière. Quand elle est allumée, elle parait normale, acquise, mais quand elle n'est plus, on se rend compte à quel point la lumière est essentielle dans la vie quotidienne.
SURTOUT quand il fait nuit.

Tâtonnant comme si j'étais aveugle (c'était un peu le cas), j'ai effleuré une matière molle qui ressemblait à s'y méprendre à la couette de mon lit. Je me suis donc jetée dessus (la prudence et moi, ça fait... beaucoup) telle une énorme patate dans le noir (ce que j'étais, en fait). Et ai percuté un... quelque chose. De mou. Mais qui hurlait.
Le quelque chose m'a attrapée et m'a balancée par terre. Sauf qu'il/elle (oui, ça pouvait être une quelque chose) s'est balancé avec. Et m'est tombé dessus. Il devait s'agir plutôt d'une quelque chose parce qu'elle était étonnamment légère. Et puis, bon... j'avais d'autres preuves. Sans commentaires.

Je me suis tortillée un instant puis, voyant qu'elle ne faisait rien pour le moment, ai laissé tomber. Et puis, la moquette du sol était plutôt confortable. Moins que mon cher lit, certes, mais confortable tout de même.

J'ai fermé les yeux, attendant l'inévitable gueulante qui allait suivre. Et vu la proximité que nous avions, mes tympans allaient en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Pour les pervers de ce triste monde ~   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:16

Fichue panne de courant. Outre le fait que j'avais égaré mes fiches de révisions sous le coup de la surprise, mais il y avait un plus gros inconvénient. Vous ne devinerez jamais. On ne voyait rien. Mais du genre, on t'aurait mis un bandeau sur les yeux qu'on aurait peut-être eu plus de chance pour se repérer. Et si encore il avait suffit d'ouvrir un store... Mais non. Et puis l'électricité ne semblait pas vouloir revenir.

Bon, ça ne me gênait pas tant que ça de ne plus avoir à réviser l'anglais, je l'admets. Mais je n'étais pas forcément la fille la plus rassurée du monde dans le noir - un peu à cause de mon passé- et il y avait des bruits vraiment bizarres dans ce bunker... Ça devait être mes camarades, bien que je ne les avais aperçut qu'une brève fois.

Soudain quelqu'un me toucha la poitrine. Mais du genre en insistant bien, limite c'était du « Et vas-y que je te touche les seins discret, tu diras rien hein ? ». J’allais sortir une réplique à la Aleksandra quand… Je me vautrais, littéralement. Sur un corps.

- Mais put…

Je me redressais avant de retomber. Je m’étais cette fois pris les pieds dans… Un tapis ?


-----

Spoiler:


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:31

- Mais put…

C'est tout ce que j'ai entendu. Positiiiiiiive, Mina, positive. Au moins, elle n'avait pas pété les plombs et ne m'avait pas éclaté les tympans. Du moins pour l'instant. Je sais, je sais. Positiver n'est pas vraiment dans ma nature.
Soudain, j'ai senti à nouveau le poids de son corps contre le mien. En toute logique, elle avait dû chuter une seconde fois. Hum... Je vous avais bien dit qu'il ne servait à rien de positiver! De toute manière, tout finissait toujours par mal tourner.
Au cas où quelqu'un se poserait la question, je ne vois jamais le verre plein. Toujours vide.
Tentons de faire la conversation.

- Euh... il fait... nuit, hein?

Minable, Mina, minable. D'ailleurs, le mot commence par la même lettre que ton prénom. Si ce n'est pas un signe... Oui, je me parle, un problème? J'espère bien que non.

[Sorry pour le titre! ^.^ Et sorry aussi pour la courteur o/]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: C'EST QUOI CETTE POSITION SERIEUX ?   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:59

Je crois que c'est la meilleure remarque que j'avais entendu dans toute ma vie. Évidement qu'il faisait nuit, bouffonne ! Voilà ce que j'avais envie de répondre, accompagné d'une bonne baffe histoire de lui faire rentrer un peu de bon sens dans la tête. Le pire c'était quand même notre position. Et aucunes des deux ne semblaient pouvoir bouger. La situation partait totalement en live. Pitié, que personne ne rentre dans la pièce.

- Tu peux pas te relever ? la questionnais-je.

C'était impossible, de mon côté j'étais... emmêlée à elle ? Putain...


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:46

- Tu peux pas te relever ?

Bah non, débile! ai-je eu envie de lui répliquer. Elle m'égalait presque, questions remarques débiles et totalement inutiles. Je dis bien, presque. Parce, tout de même, j'étais LA Mina Blackson, championne des allusions perverses en tout genre, des jeux de mots merdiques, des blagues pourries ET des commentaires débiles et inutiles. Personne ne me détrônerait jamais.
Enfin bref...

- Pas vraiment, non. J'en déduis que c'est également ton cas... Mon Dieu, si quelqu'un entre...

Nous étions bel et bien emmêlées l'une à l'autre. Il n'y avait pas à dire, nous n'étions pas douées DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: On est pas sorti...   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:40

C'est bien ce que je pensais. On était dans la merde. Vous n'avez jamais ressenti un sorte de grand vide dans votre cerveau, comme si vous ne contrôliez plus rien. Et puis cette sensation de vide.... toutes mes forces m'avaient quitté. Et je devais rester coller contre cette inconnue, dans une position assez... Sensuelle.

- On est dans la merde, terminais-je à sa place, même si la suite de sa phrase était évident.

Non que je sois gênée par le fait que je sois bisexuelle, ni que cette position puisse être qualifiée de "chaude" - je n'étais pas une âme sensible et pure. Je n'étais plus vierge depuis longtemps- mais c'est surtout que j'étais gênée qu'on puisse nous voir ainsi. Foutues rumeurs..



Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:16

- On est dans la merde...

- Ouais, et bien profond...

Non. NON. Mina, ne pense à rien. A RIEN. Pourquoi diable est-ce que j'utilise toujours des termes qui peuvent porter à confusion, hein? HEIN? J'aimerais bien le savoir. Espérons qu'elle ne l'aura pas relevé et que je n'ai pas eu sur le visage un de ces sourires sadiques qui me sont propres.

Enfin bref. Je n'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une fille bien sous tous rapports, ce n'était donc pas vraiment ce genre de quiproquo qui allait m'effaroucher. Du moins, tant que personne n'entrait.
En fait, ce n'était pas tant le fait qu'on me voie collée à une fille qui me gênait, car il était de notoriété publique que j'étais bisexuelle (mais bon, vous avez vu le peu de garçons ici en même temps?) mais plutôt le fait que les gens pensent... Des choses.

- Bon, positivons. Pour l'instant, y'a personne et il fait noir. Donc personne ne peut nous voir.

Puis, mon sens de l'humour (certes merdique) a repris le dessus :

- Manquerait plus que, je ne sais pas, David entre et trébuche.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Bah, c'est agréable d'un côté. MAIS MERDE QUOI.   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:53

C'était fait exprès, ou alors la position que nous avions me faisait penser qu'il y avait des sous-entendus dans sa phrase ? Je laissais échapper un léger sifflement, lui montrant que je n'étais pas dupe. C'était bien le moment de sortir des débilités pareils, tiens. Évacuer son stress et sa colère en balançant des conneries, c'est bien ma poule.

- Saloperie de lumière... dis-je en gesticulant encore un peu pour essayer de me dégager.

- Ouais, en fait on va éviter.

Parce que si notre position était déjà assez bizarre pour quelqu'un rentrant dans la pièce, alors en plus si cette personne me voyait en train de gigoter, alors là, on était sûre de s'en prendre plein la gueule. Oui, merci de le préciser Mina, personne ne peut nous voir. Encore heureux. Sinon tu aurais connues une Aleksandra version je pète un câble.... Je me retenais de lui mettre une baffe. Et d'un autre côté... Un rire nerveux m'échappa.

- Aucunes chances, il doit encore être en train de dormir. Ca veut aussi dire qu'y a personne pour nous aider.

Humour de merde, réponse de merde. Ça marche comme ça chez moi.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:16

- Aucunes chances, il doit encore être en train de dormir. Ça veut aussi dire qu'y a personne pour nous aider.

J'ai hoché la tête mais évidemment elle ne pouvait me voir.

- De toute manière, ai-je rétorqué pour me consoler, il aurait éclaté de rire pendant des heures et ça se trouve il ne nous aurait même pas aidées. Enfin bon, c'est beau de rêver.

J'ai soupiré. J'ai entendu Aleksandra émettre un gloussement nerveux. Enfin bon, ce n'était pas le moment de ri... Merde. Cela me prenait aussi. Je sentais déjà les commissures de mes lèvres se relever et un rire légèrement hystérique commencer à monter dans ma gorge.
Je n'ai pas pu tenir plus de deux secondes. J'ai éclaté.

- Ahhhhh... c'est... trop ridicule... On est coincées comme deux... gourdes et... je peux que rigoler comme une débile... Pitié, achevez-moi...

Ben oui, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Non? Si. Et puis fondre en larmes aurait été encore plus ridicule que de partir dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: On est conne   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:37

Ouais. Si il avait réussi à être éveillé plus de trente secondes. Enfin passons, ce n'était pas en parlant de David qu'on allait s'en sortir. Et puis on s'en foutait un peu, autant être franche., même si le faire remarquer ne nous avancerait pas du tout.

Pourquoi les bons fous rires, les vrais, les longs, les douloureux, les tordants, n'arrivaient que dans des situations bizarres ? Et plus j'entendais le rire de Mina, plus je déconnectais et riais. On était vraiment des padwés. Il valait mieux en rire qu'en pleurer.

- Il faudrait peut-être penser à trouver une.. commençais-je avant de m'étouffer de rire.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 10:04

- Il faudrait peut-être penser à trouver une... a commencé Aleksandra avant d'exploser de rire.

Evidemment, c'est dans ce genre de situation que je n'arrive plus à m'arrêter. Je l'ai rejointe dans les méandres du fou rire, incapable de m'arrêter. Franchement, il n'y avait que nous pour nous mettre dans des situations aussi... inextricables! Et c'était le cas de le dire.

- Oui... une... solution, suis-je parvenue à acquiescer entre deux gloussements. Je.. je réfléchis, hein. Même si ça ne se voit pas...

Et hop, c'était reparti. Au moins, j'avais réussi à tenir une phrase plus ou moins cohérente. Bon, OK, surtout moins, je l'avoue. Maintenant, c'était bien joli de le dire mais il fallait VRAIMENT que je réfléchisse. Sauf que... mon Dieu, maudites soient les coupures de courant!


Dernière édition par Mina Blackson le Sam 12 Jan 2013 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:27

Je haussais des sourcils tout en éclatant de rire. Une solution me venait à l'esprit. Sans en faire part à la personne sur laquelle j'étais allongée - en même temps, elle était trop occupée à mourir de rire-, je roulais doucement sur le côté, en l'écrasant le moins possible. Bon, pas mal. Je m'étais juste pris le canapé et le tapis dans la gueule, rien de bien méchant. La poussière soulevée par le choc me vint directement dans les yeux - Hum, il serait temps de faire le ménage, avant s'en prenne plein la gueule- . Bon, au moins je n'étais plus allongée sur Mina. Par contre, je n'avais plus de force.

- L’est où l'interrupteur ?


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:09

Soudain, j'ai senti un poids en moins. Aurait-elle, ô, miracle, réussi à se dégager? On voyait l'incapable et celle qui l'était déjà un peu plus. J'ai entendu sa voix qui me demandait où se trouvait l'interrupteur. Elle semblait provenir de plus loin, ce qui a confirmé mes suppositions.

- Attends, ne bouge pas, ai-je dit. Je vais essayer de...

J'ai alors fait la chose la plus stupide du monde en une telle situation : je me suis levée. Tâtonnant, en mode zombie, je me suis mise à marcher à l'aveuglette, trébuchant de temps en temps sur un lit ou sur un truc non-identifiable. Quand, enfin, au bout de cinq voire dix minutes de recherches plutôt douloureuses, j'ai trouvé l'interrupteur, c'était pour m'apercevoir que, malheureusement, l'électricité ne revenait pas plus. Visiblement...

- Bon, en ai-je conclu. Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:39

Pas de soucis, je la laissais chercher, tant que je n'étais pas allongée sur elle - ou autres positions bizarres qui, pour les gens qui n'avaient pas vu entièrement la scène, pouvaient sembler être sexuelles- il n'y avait aucun problème. Elle mit du temps à le trouver, ce put' d'interrupteur à la noix. Pour finalement m'annoncer qu'il n'y avait plus de courant. Génial. On était bien avancée. Même si l'obscurité ne me dérangeait pas tellement, en fait.

Je me levais, essayant d’identifier l'endroit où elle pouvait se trouver. C'était tellement mieux, si on ne voulait pas reprendre notre position de départ. Bien évidement, il fallut que je lui écrase... quelque chose de dur et non identifié. Je sursautais et reculais.

- Pardon... C'était ta main ?

Voici les boulets du jour !


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:54

Bon. Nous n'étions pour l'instant absolument pas en mesure de régler le problème. Dooooonc, le mieux à faire - pour une amoureuse du confort telle que moi, en tout cas - était de chercher un endroit confortable où s'asseoir.

- Le canapé, le canapé... ai-je émis.

J'ai repris le mode Zombie, que j'affectionnais décidément, pour chercher mon tant attendu canapé. Alors...

- Aïe!

De deux choses l'une : soit le canapé s'était soudainement transformé en Zombie écraseur de pieds, soit Aleks avait décidé de... de faire je ne savais quoi mais de se remettre en mouvement.

- Pardon. C'était ta main?

- Non, mon pied, ai-je gloussé. Mais ça revient au même.

Il n'y avait que moi pour rigoler dans une situation pareille, alors que je venais de me faire écraser le pied en plus. J'étais maso, c'était confirmé.
LEVEL UP, MINA.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:52

- Vraiment désolée.

Je continuais à avancer, au ralentie pour ne pas rep-percuter Mina - ce qui ne servait absolument à rien vu que je ne savais pas où elle était- quand la lumière revint. Ca aurait du me réjouir, non ? Vu que j'avais les yeux fermées pour m'en remettre à mes autres sens, quand la lumière revint, je fus éblouie. Et je me rétamais par terre, pour la deuxième fois de la journée. Sauf que cette fois-ci, il n'y avait pas Min' pour amortir la chute.

-Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais c'est pas super.

Je me relevais et allais chercher de la glace pour ma tête, pour m'empêcher de me retrouver avec un énorme bleu sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']   Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum.  [Alek'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.
» Fallait bien la faire un jour... Non?
» Jessica ou comment s'attirer des ennuis le premier jour.. [PV Nilsadique]//TERMINÉ//
» Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...
» Ne mélangez pas la science et la folie... à moins de vouloir faire exploser l'école ! [pv Cha' et Heav']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: B-1-
Sauter vers: