The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...

Aller en bas 
+3
Luigi Trento
Henrietta Mills
Aliisa Arvokas
7 participants
AuteurMessage
Aliisa Arvokas
Mental Elève
Mental Elève
Aliisa Arvokas


Messages : 24
RPs : 8

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:27


ARVOKAS ALIISA
feat: Haruhi Suzumiya - Mikuru Asahina 


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
16 ans.

Sexe :
Féminin.

Passions:

Équitation, natation, course de traîneau, poésie, littérature.

Don:

Empathie. (en plus, j'utilise ce personnage ailleurs, et elle possède exactement ce don là *-*)

Nationalité

Finlandaise mais en fait française, enfin...d'origine finlandaise, mais devenue finalement française, c'est pas clair ? Nan bah laissez tomber...





Physique :

Elle est pas très grande, mais pas toute petite non plus, de taille moyenne quoi, elle est plutôt mince mais pas non plus dans le style fil de fer.
Niveau chevelure, elle les a châtains tirant beaucoup sur le roux, ils lui arrivent dans le bas du dos et sont ondulés.
Elle possède des yeux verts.
Elle a un visage, bah...normal quoi x) Elle a pas de verrue sur le nez, de cicatrice en forme d 'éclair ni de tâches de rousseur. Elle a pas non plus un splendide nez ou une superbe bouche pulpeuse à souhait, bref, tout ce qu'il y a de plus normal.

Caractère :

Alors, les qualités d'abord, elle est très serviable envers ses amis (uniquement ceux là) sinon elle est très franche, un peu trop parfois sûrement. Elle dit donc toujours ce qu'elle pense, alors qu'elle ferait sans doute mieux de se taire.
Niveau défaut, Aliisa est extrêmement susceptible, elle prend la mouche pour presque rien. À la moindre critique, soit elle sera déjà partie en claquant la porte, soit elle vous hurlera dessus. Elle peut aussi être têtu mais la pire des choses est son pessimisme. Elle voit toujours le mauvais côté des choses et cela peut être très déprimant.

Histoire :

Ses parents sont tout les deux de riches marchands, ça a des avantages comme des inconvénients.
Avantage : Elle ne manque de rien.
Inconvénients : Elle ne voit les presque jamais, elle est toujours sur les routes car ses parents voyagent beaucoup et l'emmènent partout avec eux sans faire réellement attention à elle.
Elle vit donc assez solitaire même si avec l'adolescence, une certaine complicité se forme entre elle et son père. Elle ne peut pas se faire d'ami étant donné qu'elle ne reste jamais plus longtemps qu'une semaine dans une ville.
Elle se rend compte que plus le temps passe, plus elle peut influencer les gens, elle se pensait d'abord très charismatique, mais en réalité, elle contrôlait complètement leurs émotions.
Un jour, alors qu'elle venait de terminer une conversation, une voiture s'arrêta devant elle, puis des hommes en sortirent et l'attrapèrent. Le reste est encore un peu flou dans son esprit. Elle se trouve désormais dans cette école.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Je suppose que Hitsu' suffira x) Certains me connaissent peut-être aussi sous le surnom de Modestie ^o^

Âge?


À priori 14 ans

Connexion/10


Normalement tout les soirs à partir de 17h30 – 18h mais après il y a toujours des imprévus donc je dirais 8/10.

Commentaire?


Eh bien, le forum à l'air cool, donc voilà, je vais enfin pouvoir RP comme je suis très en manque en ce moment x)




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Voilà, il ne me manque plus que l'avatar, ça va venir, d'ici deux à trois jour je l'aurais (j'espère x)) 8D


Dernière édition par Aliisa Arvokas le Mar 6 Nov 2012 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:39

- Ohayo ♪ et merci de ton inscription,
Ta fiche étant pour le moment incomplète;
• Je te valide en te proposant une relecture du règlement, ça ne fait jamais de mal à personne 8). Tu as l'obligeance de choisir un avatar (venant d'un manga ou d'un illustrateur) afin de venir faire recenser celui-ci.
• Tu as la possibilité d'en faire la commande. Une fois ceci fait, je pourrais t'attribuer, ou un de mes collègues à un bunker ♥.
♪ Henri'
Revenir en haut Aller en bas
Aliisa Arvokas
Mental Elève
Mental Elève
Aliisa Arvokas


Messages : 24
RPs : 8

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:18

Voilà voilà, j'ai édité et j'ai rajouté l'avatar !

Comment j'ai galéré avec les codes u_u Mais j'ai réussi (enfin j'espère) donc osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:31

Très bien ♪ Ta fiche semble complète,
Je peux donc archiver ta fiche et la mettre avec les retenus.
Aliisa est attribuée au bunker B2.
- Très bon jeu,
Henri'
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Trento
Interne Elève
Interne Elève
Luigi Trento


Messages : 18
RPs : 11

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:09

Hooo! Une coloc! Bienvenue! Pis Mikuru!! o/
Pis ne t'inquiète pas, il n'arrivera rien dans ce bunker, on est tous heu... sains d'esprits, et sans mauvaise intention aucune! ^w^
(Vi, enfin un perso que je reconnais sans avoir à lire le Feat! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:11

Bienvenue ! Bon je suis un pitit peu à la bourre mais bon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:54

Hellcome Hitsu.
J'ai l'extrême honneur de t'annoncer que comme tu as E-XAC-TE-MENT le même don qu'Emily tu vas te manger des séances d'entraînement supplémentaires dans les dents. Pas vrai que t'es heureuse? Hein t'es heureuse? Si tu l'es pas c'est pas grave, Emily peut t'arranger ca et tu s'ras la femme la plus heureuse sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:39

Bienvenue, camarade de bunker!
Revenir en haut Aller en bas
Yù Kanda
Interne Elève
Interne Elève
Yù Kanda


Messages : 22
RPs : 11

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:36

Han une nouvelle coloc' ! Bienvenue ! \o/
Bon bah tu seras dans la chambre pour trois personnes avec les deux autres filles. xD
Quelque'un à une objection avec ça ? :3

Bon Rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aliisa Arvokas
Mental Elève
Mental Elève
Aliisa Arvokas


Messages : 24
RPs : 8

Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:36

Ok, B2, c'est noté, merci ! ^^

Sinon merci à tous pour vos bienvenues, et c'est vrai que ce bunker à l'air...rempli de gens sains d'esprits 8D

Le même don qu'Emily ? Des séances supplémentaires hein ? Mais bien sûr que je suis heureuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Empty
MessageSujet: Re: Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...   Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliisa ou comment poster un sujet et se demander si finalement, on a pas oublié un truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']
» Jessica ou comment s'attirer des ennuis le premier jour.. [PV Nilsadique]//TERMINÉ//
» Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: