The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Fallait bien la faire un jour... Non? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fallait bien la faire un jour... Non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad D. Morthun
Externe Agent
Externe Agent
Chad D. Morthun


Messages : 3
RPs : 0

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:49

Chad Dan Morthun


Feat: Chad - Bleach [ONWAI, son prénom est assorti à celui d'son feat. Genre trop classe. ]

Âge: 23 o/

Groupe: Agent

Don: Métamorphose Animale

Nationalité: Anglaise


ONCE UPON A TIME...

Chad vivait dans une famille normale, avant quand il était jeune. Il était fils unique, travaillait bien à l'école, avait des facilités dans certaines matières, des lacunes dans d'autres. Bref, un adolescent normal. Il commença des études de médecine, afin de trouver un antidote au cancer qui lui avait enlevé sa mère. Un jour, alors qu'il traversait la rue, et qu'une voiture n'eut pas le réflexe de ralentir et de s'arrêter, il se transforma.. En escargot. Sexy, non? Il s'épargna donc le douloureux sort qu'est celui de se faire écraser. Il en resta tout de même drôlement traumatisé. Peu après, il était emmené pour TG. Seulement, n'ayant pas l'âge d'être élève, son Don s'étant manifesté tard, le job d'Agent lui fut proposé.



CH'UIS UN MEC GENTIL. LE PREMIER QUI DIT NON, J'LUI DÉFONCE SA GUEULE.

Chad est gentil, oui. Bien gentil. Un peu con. Non, beaucoup. Toujours prêt à aider les autres si il le peut. Et même si il le peut pas. Tu veux aller cambrioler une banque et t'as besoin d'un petit con pour se faire pincer à ta place? Pas de soucis, j'arrive. Oui, dans le genre con, il y a Chad. Cependant, à force d'être toujours tout gentil tout mignon, il en finit par piquer de violentes crises de colère. Attention à celui ou celle qui est sur son chemin à ce moment là. Danger de mort-sure. [HAHAHA. C'est pas drôle. Akemi ne comprendra pas là non plus, je suppose. XD]



ET CH'UIS TELLEMENT BEAU QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE M'ADMIRER.

Chad a les cheveux bruns, qui retombent sur son visage. Assez mal coupés, ils cachent ses yeux tout aussi sombres. Il est assez grand, très large d'épaules, a la mâchoire carrée, la peau mate. Et si vous voulez plus de détails, le feat est là pour ça. *sors*


L'OVNI DERRIERE L'ECRAN.
Nom de code: Devine, banane.

Âge: Tu vois, les dix-sept balais qui se ramènent? Moi oui.

Temps de connexion: 4/10

Commentaires sur le forum? Eh, y a un S maintenant à commentaires. %D OUI. Les non-validés se voient pas bien sur la CB, ils sont là incognito. èé

Comment l'avez-vous découvert, au fait? : Ben, suffit de cliquer sur les PUB. Nan, le harcelage fraternel est là pour ça.


[J'ai repris les noms de catés et tout, mais... Le codage marche pas chez moi. Je sais pas pourquoi, ça me fout que des lignes et des lignes de code quand je prévisualise. Alors je mets ça comme ça, et si vous êtes pas contents, tant pis. éè]


Dernière édition par Chad D. Morthun le Dim 10 Mar 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:09

(Flemme de déco d'Alwyn.)

Alors tout est en règle, j'kiffe bien le perso d'ailleurs, y a un tout petit problème. C'est dur de trouver des persos qui ne soient pas pâles comme des culs, je sais, mais au physique de ton feat, il a plus environ 30 ans que 17. Vu son apparence il pourrait même pas avoir de Gift en fait. °D
Donc ou tu arrives à en trouver un, ou tu peux changer l'âge de ton perso, et en faire un Agent ou Prof, mais là c'est un peu beaucoup incohérent.

(Et non, je sais absolument pas qui tu eeeeees. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Chad D. Morthun
Externe Agent
Externe Agent
Chad D. Morthun


Messages : 3
RPs : 0

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:14

C'est un Lycéen, le mec du feat. XD
Babababah. Je vais voir si je trouve une image où il fait plus jeune. éè
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:52

What da heck. Viva Bleach. Je suis allée fouiller, il fait au mieux 25 ans. Si t'en trouves un comme ça dans ton lycée, je dis bravo. :')
Revenir en haut Aller en bas
Chad D. Morthun
Externe Agent
Externe Agent
Chad D. Morthun


Messages : 3
RPs : 0

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:34

J'ai changé, j'espère ça ira. /0\
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:53

Dwah. C'est tout bon. Ravie de t'accueillir à nouveau. 8D
(Et j'aime ce perso d'avance.)
ATTENTION, ACHTUNG BICYCLETTE, OYEZ OH JEH DAMOISELLES ET DAMOISEAUX. Premier Agent. Congrats. T'oublieras pas de poster aux Répertoires des Avas et des Dons, neh. Bon jeuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:01

EPIC WIN!
Pour fêter ca, je vais changer la couleur des agents, qu'on les voie un peu plus. jusqu'à maintenant, on avait qu'un PNJ alors ca avait pas vraiment d'utilité mais cette classe est enfin jouée et m'en voilà ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien la faire un jour... Non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien la faire un jour... Non?   Fallait bien la faire un jour... Non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien la faire un jour... Non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos en forêt |Mina|
» Avoir le sens de l'orientation, c'est bien, aussi.
» ;w; J'ai reussi a le faire ! ...Victoire..A moi.
» Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]
» Jessica ou comment s'attirer des ennuis le premier jour.. [PV Nilsadique]//TERMINÉ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: