The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Grand moment de détente |David| Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand moment de détente |David|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:04

Après une dure journée de dur labeur, je fus auto récompensée par le fait de partir flemmarder dans la salle comune, qui était destinée à cet effet pour les élèves flemmards - mon cas - . Je m'affallais sur un canapé 2places pour être sûr d'avoir assez d'espace pour pouvoir remettre dans l'ordre les évènements passés. Alors, ce matin comme à mon habitude j'me suis entraîner à maîtriser mon don, me téléporta dans la salle où j'avais cours ouis dormais jusqu'à la sonnerie. Toujours aussi attentif hein? J'me ramassais pleins de punitions, c'fatiguant de les faires! Mais encore plus d'qssister aux courss donc je préférais l'option de la punition. Rah et puis zut, c'est fatiguant de réfléchir, donc là ça s'arrête. Je commençais à fixer le plafond peint d'une couleur blanchâtre avec un peu de peinture beige mais cela se voyait à peine.

Toujours à fixer des objets différent à tour de rôle, mon regard se posa sur un jeune blond tout mou qui bailler sans cesse. Wtf? Il est bizarre et à l'air néanmoinsIl n'a pas l'air très en forme. Aujourd'hui il n'y a pas grans monde. Normalement beaucoup d' élèves viennent pour pouvoir faire leurs devoirs en paix. Moi j'm'en contre fiche des devoirs. Sa sers strictement à rien. Les bouquins ca sers à ca, nan? Toujours avachis sjr mon canapé, j'observait encore et toujours la démarche du jeune homme. Je ne m'en lasserais jamais... Euh... Keuwa?!
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:17

Visiblement, il y avait beaucoup de places disponibles. Je m'avançai doucement vers un canapé deux places, dont l'une était vide. J'espérais que le gars qui y était assis n'attendait personne, sinon ce serait un problème. Politesse oblige, je me présentai (après un baillement toutefois) :
-Bonjour. Moi, c'est David Mickelanje. Et toi ?

Bon, déjà, il me semblait moins amorphe que la jeune fille que j'avais rencontré la dernière fois. J'étais au bord du sommeil. Une vie de grand flemmard, ça ne s'improvise pas, mais une chose est sûre : la seule organisation de cette vie, c'est la flemme. Même mon don était lié au sommeil. Je demandai, avant que l'autre ne me réponde :
-C'est quoi ton don ?
On ne savait jamais que lui aussi était un flemmard en force. Je l'espérais, comme ça ça me ferait au moins une personne avec qui j'étais sûr de m'entendre.

Le concerné se présenta et répondit à ma question après ce qui me semblait de longues minutes alors qu'il ne s'agissait que de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:48

Ce mec, il est vraiment fatigué! Il pense pas à dormir? Bon ça va, il a l'aitre sympa donc on peux cont
inuer. Et si on parlait de la surpopulation de filles dans l' établssement? Hm nan, mauvaise idée.

- Mon don? Me téléporter, très utile surtout qu'j'ai toujours la flemme d'aller jusqu'auxx salles de cours. Et puis moi c'es Kyo Katsuragi.

Oui bon, si c' étais une fille je lui aurait balancé des insultes et me serais téléporter. Mettant mon casque qui était autour de mon cou sur mon crânoe pour avoir les deux baffes sur les oreilles et cmmençais à écouter du métal et du rock, passant par de l'electro pour finir en pop. Les musiques se succédaient. En posant mon regard sur Dav' (j'ai décider de l'appeler comme ça) je pu encore apercevoir qu'il veut dormir. Et lui, c'quoi son don?

- Hey x'quoi ton don?
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:17

-Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
J'étais à moitié endormi quand Kyo me répondit. Normal, pour un grand flemmard comme moi.
-Je suis Marchand de Sable. Pratique quand quelqu'un a des insomnies, dis-je en baillant, ou quand tu veux endormir un prof psychopate. Mais bon, je suis un grand flemmard, donc pas sûr que je le fasse. I'm a mollusque of the life !
Je rigolais sur la dernière phrase, avant de me rendormir à moitié.

Bon, au moins, on était deux flemmards. Mais il fallait vraiment que quelqu'un fasse un truc pour que je sois moins souvent endormi. Flemmard, oui, mais bon, ça devenait embêtant par moment... Notamment pendant les cours et les discussions. Ben ouais, ne pas suivre une discussion, ben on répond à côté de la plaque, ne pas suivre un cours, tu te fais engueuler. Pas très joyeux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:14

Marchand de sable ? Nyark nyark ça pourrait m' être utile, étant donné que ces temps ci je n'arrive pas à dormir suite à des cauchemars. Et pis, pour être un mollusque, il en a bien l'air! A force de bâiller comme ça, il va finir par m'endormir et me faire subir la souffrance de mes cauchemard... Tout ce sang, ces cris stidents vont me rendre fous. N'empêche qu'avec la dernière remarque venant de sa part me fis pousser un petit rire. Il est marrant pour un gros flemmard. Je lui tapotais le dos avant de bien m'installer un peu plus confortablement sur le canapé deux places en occupant une grande place du fauteille, voir trop grande juste pour taquiner un peu son interlocuteur blond.

- Hey, sinon ça va? Ta mollusquatitude ne te pourris pas trop la vie?

Dis-je toujours mon casque sur le crâne en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:11

-Non, ça va encore, dis-je avec un baillement. Je suis plutôt bon élève, même si je dors à moitié pendant les cours. Mais les profs sont fatiguants. Par contre, j'ai du mal à maîtriser mon don, il ne fonctionne qu'une fois sur deux. J'espère que Miss Lowhell, que je surnomme "l'Infernale", pourra m'aider à ce sujet.
Puis, curieux, je lui demandais :
-T'as bien dit que tu pouvais te téléporter ? Mais... Est-ce que tu peux téléporter quelqu'un d'autre avec toi ?

J'espérais que oui. On économiserait des pas (donc moins de fatigue !), on serait jamais en retard (donc pas d'engueulades de la part des profs), et on flemmarderait pendant les temps libres en se rendant directement dans la salle commune. Mais bon, tout dépendrait de sa réponse. J'étais encore à moitié endormi. Je me demandais si mon don n'influait pas aussi sur moi. Mais bon, j'avais déjà un caractère de flemmard à la base, donc j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand moment de détente |David| Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de détente |David|   Grand moment de détente |David| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de détente |David|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ~
» Where all that's wrong is right ◄David
» Est-ce un ronflement que j’entends au loin … ? [Pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE COMMUNE-
Sauter vers: