The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:47

Je m'ennuyais. Je n'aimais pas m'ennuyer. Mon MP3 n'avait plus de nouvelles musiques sur lesquelles je pouvais danser, et moi, j'aimais la nouveauté. Alors aucune musique, bah, c'était pas bien du tout. J'avais envie de bouger, et tout ce que j'avais à porter de main, c'était mes bouquins, et je n'avais pas envie de lire. Je réfléchissais à une occupation et optais finalement pour le lac gelé. Idéal! Ca me permettrais de me dépenser. Je mis mes bottes et un manteau avant de sortir tranquillement.J'arrivais rapidement au lac gelé. On ne passait pas deux ans et demi ici sans connaître quelques raccourcis pour arriver plus vite. Cela m'évita un trajet plus long que prévu. Je respirais l'air frais d'automne. Le lac, comme son nom l'indiquait, était gelé à souhait. La splendeur de la glace qui brillait un peu à cause des rares rayons du soleil me fit sourire. C'était ce bon vieux étang, que je connaissais. Je m'en approchais toute fois prudemment, on ne savait jamais. Il suffirais d'un dérapage pour que je me fasse mal. Mais je savais que la glace était solide, pour y être aller de nombreuses fois. J'y allais quand je voulais avoir la paix, loin du bruit, loin de la pression. Cela me permettais de me resourcer et je me sentais généralement mieux après. Je pouvais repartir du bon pied dans ces cas là. Je fermais un instant les yeux, pour m'imprégner de ce calme. C'est pour cela que je n'entendis pas la personne arriver. Du moins, pas tout de suite. J'entendis quelqu'un d'autre respirer le même air que moi, et surtout, le bruit de ses pas. Prudemment, j'ouvrais les yeux et me tournais, puis détaillais la personne qui me faisait face en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:12

Les rares rayons du soleil rendait la luminosité splendide. J'avais envie de dessiner, et quel est le meilleur endroit pour ça ? L'étang, évidemment. La glace renvoyait et décomposait la lumière en arc-en-ciel. Décidée, j'enfilais des bottes en fourrures blanche (de la fausse fourrure évidemment, parce que certains possédaient des affinités avec les animaux et c'était très mal vu d'avoir de la vraie fourrure) par dessus mes guêtres (blanche aussi). J'avais un jean noir et un tee-shirt crème, un gilet noir et j'enfilai une longue veste blanche. Oui, je suis accordée, je suis une fashion victim que voulez-vous...
Bref. Une fois habillée chaudement, je pris mon sac bandoulière (blanc), y fourrai un carnet de dessin et ma trousse puis sortis du Bunker. Trois ans passés ici et vous apprenez des choses, notamment les raccourcis. Je marchais quelque minutes à travers la forêt et atterri enfin à l'étang. La glace rendait l'endroit lumineux et coloré malgré le gris du ciel. C'était vraiment beau. Il y avait même quelques stalactites et stalagmites. Mais quelle ne fût pas ma surprise de voir une autre fille blonde en face de moi. J'avais déjà du la croiser, sa tête me disait quelque chose. Je m'installai contre un arbre sans un mot et me mis à dessiner l'oiseau qui était perché au dessus de moi. Non pas que je sois associable, mais j'étais venue là pour la solitude et la tranquillité, hein. Et je supposais qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:04

Une fois que j'avais déterminer que ce n'étais pas un abruti venu me chercher des noises, je me détendis. Après tout, n'importe qui pouvait venir à l'étang gelé. J'allais ouvrir la bouche pour au moins lui dire bonjour-simple politesse de ma part-quand elle se détourna et s'installa contre un arbre. Héééééé, elle pouvait au moins dire bonjour! Même si aucune conversation ne s'engageait par la suite. J'hésitais à aller la voir, ma timidité reprenant le dessus. J'étais surtout timide avec les garçons, même si je m'étais un peu endurci depuis la mort de mes parents. Je soupirais, et repris un instant ma contemplation du lac. Puis je craquais. J'allais doucement vers la fille, et voyant qu'elle dessinais, me fis toute petite et discrète, histoire que l'oiseau ne s'envole pas. Je ne voulais pas la vexer, si son modèle prenait la poudre d'escampette. Je m'assis tout doucement à un mètre d'elle, contre l'arbre. Je n'étais pas collante. Après tout, elle devait être venue pour la tranquillité. Je n'allais pas l'embetter longtemps. Je voulais juste dire bonjour et peut-être faire connaissance.

-Salut, dis-je a voix basse, pour ne pas faire fuir l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:27

Je dessinai la branche sur laquelle l'oiseau était posé quand je sentis un mouvement près de moi. Je tournais légèrement la tête et aperçu la fille blonde à un mètre. Je retournai à mon dessin. Oui parce, certain sont curieux ou aime regarder les gens dessiner pour s'extasier et tout ça. Sauf que là, elle voulais visiblement parler, pas juste regarder. Elle me chuchota un salut discret que j'appréciai, pour ne pas faire fuir l'oiseau. Délicate attention. D'autre s'en seraient foutu comme de leur première paire de chaussettes.

-Salut, répondis-je sur le même ton. T'es venu ici pour la beauté de l'étang ?

Eh ! Ne dites pas que ma conversation est pourrie. Elle est juste limitée, c'est tout. J'ai pas l'habitude de parler aux autres, je préfère restée concentrée sur mes dessins pour perfectionner mon don. Du coup, je néglige un peu la partie sociabilité, pas ma faute. Mais bon, c'est grâce à ce genre de personne que je ne suis pas totalement recluse dans mon monde. Elle avait fait le premier pas, je me devais de poursuivre non ?

-Quel est ton nom ? lui demandai-je, pour être polie et pour arrêter de dire "Elle" à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:18

-Salut, répondis-je sur le même ton. T'es venu ici pour la beauté de l'étang ?

Effectivement, j'étais venue pour la beauté de l'étang, et pour le calme, loin de l'agitation qui régnait ailleurs. C'était tellement reposant d'être ici. Rien ne semblait venir troubler cette paisible beauté. Ici, c'était la nature qui était maitresse, et non plus nous, pauvres mortels. Je savais que nous ne contrôlons rien. Les hommes tentaient d'imposer ce qu'ils voulaient, au lieu de vivre en harmonie avec la nature. Ce n'était pas bien, mais c'était vrai que certaines de nos avancées technologiques avaient du bon. Certaines. Il y en avaient d'autres qui n'avaient pas d'autres but que de semer la destruction. Je me reconcentrais sur la rouquine dont je ne connaissais pas le nom.


-Quel est ton nom ? lui demandai-je, [/quote]

-Alice. Alice Matthews. Et toi? Effectivement, je suis venue pour la beauté de l'étang, mais également pour son calme. Ca fait du bien de venir ici se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:29

-Enchantée Alice, moi c'est Karen Pond.

Je continuai mon dessin, méticuleuse. J'adorais mettre des détails. Une fois mon dessin fini, je pris mes crayon de couleur, et ajoutai une multitude de couleur. Mon oiseau était multicolor. Je pris le temps et le soin de bien finir mon dessin, colorant chaque parcelle de l'oiseau. Puis, je me concentrai, l'imaginant vivre, bouger, chanter. Le papier se tordit alors, se froissa, lévita et disparut, tout bonnement. A la place se tenait l'oiseau multicolor que j'avais dessiné. Il était posé sur mon genou. Il chantait d'une voix mélodieuse, haute perchée. Je souris, fière de mon travail.

-Comme tu vois, je peux donner vie à mes dessins. Et toi, quel est ton don ? lui demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:05

Curieuse, je la regardais finir son dessin. Je pus remarquer que Karen avait du talent. Contrairement à moi qui dessinait comme mes pieds. Ce n'était pas faute d'avoir essayer. Mais rien à faire, je n'étais pas douée pour le dessin. Je m'étais tournée vers la danse et avait découvert ma passion. Depuis, j'avais les pieds qui trépignaient dès que j'entendais une nouvelle musique. Heureusement qu'aucune musique ne passait en cours, sinon, je n'aurais jamais tenue en place! Je vis son dessin fini, et dût reconnnaître que c'était vraiment beau. Puis, soudainement, la feuille se froissa. Je ne compris pas pourquoi. Puis, je le vis. L'oiseau. Il était vivant. J'avais les yeux écarquiller, tant c'était étonnant. Pas que je n'ai jamais vu des choses prendre vie. Simplement que à chaque fois, cela m'étonnait toujours autant.

-Comme tu vois, je peux donner vie à mes dessins. Et toi, quel est ton don ?

Ca, pour l'avoir vu, je l'avais vu! Elle voulait savoir ce qu'était mon don? Je pensais qu'une démonstration serait
parlante. Je me concentrais sur le petit oiseau, utilisait ma main et le figeait. Heureusement que je ne l'avais pas fait exploser! Cela aurait été dommage...

-Je peux figer ou faire exploser les choses. répondit-je en dé-figeant l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:24

Soudain, mon oiseau se figea. Genre, plus un mouvement, plus un son, même pas une respiration. Wah ! Trop fort ! Et en plus, elle pouvait aussi les faire exploser ? La classe ! Mon oiseau se remit à vivre, chanter gaiement. Quand j'ai dessiné un animal, il est comme mon compagnon, il reste pour un temps. Mais pas longtemps. Le plus long, avait tenu une semaine. Mais je m'entraînais tout le temps pour que leur durée de vie soit plus longue.

-Qu'aimerais-tu que je te dessine ? Je peux aussi dessiner des objets, et même des humains. Bon, mes dessins ne restent pas vraiment longtemps, mais j'essaye de faire mieux à chaque fois lui dis-je avec un sourire engageant.

Voyez ? Je suis pas associable. En plus de ça, j'avais fini mon dessin, donc je pouvais parler sans me déconcentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:44

"Mes parents" faillis-je dire bêtement. Mais non. Je ne devais pas. Je ne pouvais pas. Les voir, les sentir, les toucher serait beaucoup trop dur pour moi. J'avais déjà mis beaucoup de temps pour pouvoir regarder une photo d'eux sans pleurer comme une madeleine. Si je pouvais les toucher, mais qu'ils ne restaient pas, je re-sombrerais. Je m'étais certes endurcie, mais j'avais l'impression q'une partie de moi était morte en même temps qu'eux. Qu'une partie de la Alice de 15 ans était là, souffrant le martyr, perdue. Je réfléchissais rapidement, pour trouver quelque chose qu'elle puisse dessiner, sans que cela ne pose de problèmes. Une chose innocente, une chose banale. Un papillon. Voilà, un papillon, une chose innocente et fragile.

-Un papillon s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:01

Un papillon hein ? Je repris mon crayon à papier, une nouvelle feuille vierge et me mis à dessiner. D'abord le corps, long, fin. Puis la tête, toute petite avec deux antennes. Et enfin, le plus beau, les ailes. Grandes, majestueuses, avec des dessins compliqués. J'aimais dessiner, et j'étais très pointilleuse et appliquée. Quand je fus satisfaite du résultat, je regardai Alice.

-De quelles couleurs le veux-tu ? lui demandai-je avec un sourire.

Après tout, c'était pour elle, et ce serait le sien, donc autant qu'elle en choisisse la couleur. Je ne dessinais pas souvent pour d'autre personnes. Les gens, dans ce genre d'endroit, sont plus centrés sur leur propre monde et leur propre vie (ou devrais-je dire survie) pour s'occuper d'amis. Mais, ça me faisait plaisir de dessiner pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:31

Je la regardais dessiner paisiblement et minutieusement. Chaque détail comptait et on ne pouvait pas se permettre de l'aproximatif, sauf si on ne donnait pas vie à ses dessins. J'étais soufflée par son talent artistique. Je pouvais voir qu'elle avait passer des années à s'entrainer pour en arriver à un tel niveau. Le papillon à la vie, était vraiment jolie, finement dessiner. Il en parraissait presque vivant, il ne manquait plus que la couleur. Elle me la demanda d'ailleurs. Je réfléchis un instant, avant d'opter pour le bleu ciel, une couleur simple et jolie.

-Un bleu ciel s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:05

Elle voulait son papillon bleu ciel. Euké, c'est parti ! Je pris mon crayon et commençai à colorier. Evidemment je ne mis pas que du bleu ciel, mais des déclinaisons de ce bleu. Bah oui, un papillon ça n'a pas qu'une seule couleur hein. Je mélangeai les couleurs, créant des teintes uniques allant du bleu marine au bleu ciel. Je m'appliquai à faire un papillon hors normes, spécial, qu'on ne trouverait pas dans la nature. Puis, quand j'eus terminé de colorier soigneusement, je me concentrai pour le faire prendre vie. Je le voyais voler, virevolter gaiement. Le papier se froissa, se tordit, lévita et disparu. A la place se tenait le papillon qui se posa sur mon doigt. Je le tendis à Alice avec un sourire. Le papillon voleta pour se poser sur son nez.

-Cadeau, Alice, lui dis-je amusée.

[Désolée de la courteur mais quand il y a Esprits Criminels à la télé, je peux pas ne pas regarder o/]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:11

Je vis le papillon devenir joliment coloré. Elle ne fit pas d'une couleur, mais toute une nuance de la couleur demandé. Cela donnait un résultat époustouflant. Une fois le dessin terminé, je le regardais, pour pouvoir voir à quoi il ressemblait, en l'état de simple dessin. Vraiment joli. Puis, il prit vie, et vint se poser sur mon nez. Amusée, je laissais un rire léger m'échapper. Je trouvais cela vraiment incroyable ce don de pouvoir donner la vie à ce que l'on imaginait.

-Cadeau, Alice,

-Merci du cadeau

Le papillon se décida à quitter mon nez pour venir se poser sur mon doigt, en position royale. Je pus l'admirer longuement, ce papillon. Tellement incroyable...

-Ton don n'a pas de limite? Mais, si tu dessine un humain, il ne pourra pas parler.Si?

La curiosité est un vilain défaut, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:52

-Merci du cadeau, répondit-elle

Je lui souris. Je vis alors son regard se faire songeur tandis qu'elle fixait le papillon avec émerveillement. Elle me posa alors la question qui la tracassait depuis le début.

-Ton don n'a pas de limite? Mais, si tu dessine un humain, il ne pourra pas parler.Si?

Mon sourire s'accentua. Question judicieuse que je m'étais posée aussi.

-L'oiseau chante non ? Mais pour tout dire, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. J'ai jamais pensé à dessiner des humains et a les faire prendre vie.

Maintenant, l'idée de dessiner mes parents me trottait dans la tête. Pouvoir les serrer dans mes bras, les embrasser. Pendant quelques jours, je pensais. Créer un humain devait demander beaucoup plus...d'énergie ? Je ne savais pas trop ce qui me permettait de faire vivre mes dessins, mais ça devant en consommer beaucoup. Un humain est très complexe. Mais au final, peut-être que je ne pouvais pas leur donner vie sans qu'ils ne meurent quelques heures après...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:21

J'attendais patiemment sa réponse, tout en regardant le papillon, qui voletait autour de nous, fidèle petit papillon. Il venait de temps en temps se poser sur mon doigt, ou pour m'enquiquiner, sur mon nez. Cela ferait une sacré photo. Puis Karen me répondit.

-L'oiseau chante non ? Mais pour tout dire, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. J'ai jamais pensé à dessiner des humains et a les faire prendre vie.

L'image de mes parents me revint douloureusement sous les yeux. Si souriants, si soudés, même quand la mort est venue me les arracher. A cause d'une stupide route gelée. La voiture avait dérapée et c'était parti en vrille. Des tonneaux et des tonneaux. Fatal pour mes parents. Mais pas pour moi. Ils m'avaient toujours dit que j'étais forte. Pour moi, c'était un fichu coup de chance que je n'ai pas péri, voilà tout. Je me reconcentrais sur Karen.

-Ca serait un peu étrange de voir des gens prendre vie sous ton coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:20

-Ca serait un peu étrange de voir des gens prendre vie sous ton coup de crayon.

-Ca m'a déjà fait bizarre quand une fleur s'est tenue devant moi à la place de ma feuille, la première fois. Je me suis demandée si je n'étais pas folle, ou si c'était une hallucination. Ou même si je n'avais pas rêvé et que la fleur c'était toujours tenue là, devant moi. Alors j'ai réitéré l'expérience et j'ai découvert que c'était bien moi qui avait fait ça. Et que je n'étais pas folle !

Je lui souris. J'avais vu un éclat de tristesse passer sur son visage. Elle pensait peut-être à sa famille elle aussi. Je me mis à fixer l'étang, songeuse. Mon don était vraiment génial, même si assez fugitif. Je pouvais créer n'importe quoi, il prenait vie. Un épisode de Charmed me revint alors en mémoire. Celui où l'enfant à le même don que moi et dessine les trois soeurs avec des supers-pouvoirs. Peut-être que je pouvais faire pareil ? Pourquoi pas après tout ? Ah oui, c'était une fiction, pas la réalité. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:10

-Ca m'a déjà fait bizarre quand une fleur s'est tenue devant moi à la place de ma feuille, la première fois. Je me suis demandée si je n'étais pas folle, ou si c'était une hallucination. Ou même si je n'avais pas rêvé et que la fleur c'était toujours tenue là, devant moi. Alors j'ai réitéré l'expérience et j'ai découvert que c'était bien moi qui avait fait ça. Et que je n'étais pas folle !

Je souris, amusée. A vrai dire, personnellement, j'avais découvert mon don en faisant exploser une pastèque par accident, juste après l'avoir figé parce qu'elle était en train de tomber. Bien sûr, j'en avais eu partout... Mais ça, c'était parfaitement prévisible. J'avais été tellement choqué. Heureusement, j'étais seule à ce moment là, dans la cuisine de l'hopital ou je finissais un plat qu'on m'avait demander de faire moi-même, sentant bien que j'allais devenir folle à rester dans ma chambre à rien faire. J'avais halluciner, crier, partie me réfugier dans ma chambre. Puis après plusieurs heures de totale confusion, j'avais pris une décision. Jamais en parler, sinon, on allait me faire interner. Alors je n'avais rien dit, faisant croire que je l'avais fait tomber en me remémorant un mauvais souvenir.

-Je peux comprendre ce que ça fait de découvrir qu'on est pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]   Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carambolage! [PV Karen Pond]
» On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]
» -Done - Such a bad day. {ALICE}
» |DONE| Briser la glace, vraiment? {Alice}
» Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: L'ETANG GELE-
Sauter vers: