The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:51

J'étais nouvelles dans l'école, et comme toutes les personnes dans le même cas que moi, il m'avait était attribué un bunker, en l’occurrence, le C-1. Je ne savais absolument pas qui j'allais y trouver mais j'espérais surtout bien m'entendre avec celle, ou qui sais ceux, qui partageraient mon bunker. Car vivre en permanence avec des personne qu'on ne supporte pas, ce n'est pas l’idéal. Après, je ne suis pas très difficile car je ne suis pas imposante mais plutôt timide et je m'entend s a peu près avec tout le monde une fois passé le stade d'entamer une conversation. Pour que je ne m'entende pas avec quelqu'un, il faudrait vraiment que cette personne soit vulgaire ou méchante mais si non tout devrait bien se passer.

J'arrivais donc à la porte marquée C-1, j'entrais sans frapper, après tout j'étais maintenant là chez moi. J'arrivais dans le salon, assez grand, nous serions tout de même peut-être 6 personnes à habiter ici. Je osais ma valise dans un coin et commençais à visiter, je trouvais là 3 chambres et deux salles d'eau. Tout avait l'air, bien qu'assez simple, assez confortable et agréable à vivre. Lorsque je revenais dans le salon, une jeune fille que je ne connaissais pas était assise dans l'un des fauteuils.Je m'approchais en souriant, pour tout de suite lui montrer ma sympathie. Je m'étais dit pas de timidité ! Tu vas vivre avec elle alors autant tout de suite bien s'entendre.

-Bonjour, je suis Clémence Diostella, et toi ?

Puis voulant aussi parler de l’organisation de notre bunker, je m'installais dans un fauteuil en face d'elle, mes valise toujours posée devant la porte et croisais les jambes.

-Ça a l'air sympa ici, tu as déjà choisis ta chambre ?

J'avais vu que ce bunker possédait une chambre de deux personne, une de trois et une pour une seule. Je n'avais pas de préférence particulière et j'irais surement où il restait de la place.

-Et tu connais les autres personnes de ce bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:20

J'étais dans ma chambre, en train de dessiner une peluche pour mon lit quand j'entendis le bruit d'une porte. Intriguée, je sortis mais ne vis personne. Seulement des valises. Un nouveau ? Je décidai de l'attendre, il reviendrait bien au salon pour récupérer ses valises. Je m'assis sur un siège et attendis, tout en priant pour que ce soit un beau mec. Bah quoi ? On peut toujours espérer non ?

Mes divagations prirent fin quand une jeune fille blonde sortis de la salle de bain. Dommage... Elle s'approcha avec un sourire engageant.


-Bonjour, je suis Clémence Diostella, et toi ? (elle s'assit) Ça a l'air sympa ici, tu as déjà choisis ta chambre ? Et tu connais les autres personnes de ce bunker ?

-Oh là, oh là ! Doucement avec les questions ! Moi c'est Karen Pond, oui j'ai choisis ma chambre, et non je ne connais pas les autres personne, on ne se croise pas souvent, lui répondis-je amusée.

Elle était bien gentille, mais m'inonder de questions c'était pas le top. Surtout quand on est nouveau, ça fait...empressée. Enthousiaste forcée. Enfin, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:41

Je me rendis compte seulement après avoir lancés rapidement toutes ces questions que je devait donner une impression un peu bizarre de fille très pressée. Je pris donc calmement le temps d'écouter sa réponse et de l'analyser avant d'en lancer attivement d'autres.

-Oh là, oh là ! Doucement avec les questions ! Moi c'est Karen Pond, oui j'ai choisis ma chambre, et non je ne connais pas les autres personne, on ne se croise pas souvent.

D'accord, elle m'avait bien répondu à tout et je prenais le temps de réfléchir à ce que je dirais ensuite. Sois trop réactive, sois trop lente, quelle fille bizarre je faisais moi alors ! Elle ne connaissait donc pas les autres personnes qui habitaient ici mais elle avait choisis sa chambre.

-Ah, et donc dans quelle chambre es-tu ?

J'attendais ensuite qu'elle me réponde, ayant décidé de ralentir un peu le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:30

Elle prit un air contrit puis demanda :

-Ah, et donc dans quelle chambre es-tu ?

-Celle-ci, fis-je en lui montrant la porte derrière moi. Il reste un lit, tu peux venir si tu veux. Enfin, si les peluches ne te dérangent pas bien sûr. J'en dessine deux ou trois par semaines, elles ne tiennent pas plus longtemps.

Je lui souris. C'était moi qui avait fait une longue tirade pour une fois. M'enfin, je préférai la prévenir, ce n'est pas tout le monde qui aime les peluches. Certaines personnes ont ça en horreur. Personnellement, j'adorai ça. Surtout les lapins qui me rappelaient ma douce enfance. Je dessinais souvent le lapin que mes parents m'avaient offert pour mes trois ans et que j'avais gardé jusqu'à mon ... enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:36

Elle me répondait en m’indiquant la porte derrière elle :

-Celle-ci, fis-je en lui montrant la porte derrière moi. Il reste un lit, tu peux venir si tu veux. Enfin, si les peluches ne te dérangent pas bien sûr. J'en dessine deux ou trois par semaines, elles ne tiennent pas plus longtemps.

Parfait, il restait un lit dans sa chambre ! Je m’apprêtais à accepter lorsqu'elle ajouta à sa phrase, une prévention sur le fait qu'elle avait des peluches dans sa chambre. Au début, je ne comprenais pas trop mais après tout, je n'avais absolument rien contre les peluches, je n'étais pas vraiment du genre difficile !

-Pas de problème, merci de m'accepter dans ta chambre !

Puis avisant mes valise toujours devant la porte, j'ajoutais ne retournant ma tête vers ma coloc' :

-Je peux m'installer tout de suite, ça ne te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:31

-Pas de problème, merci de m'accepter dans ta chambre !

J'haussai les épaules. J'allais pas la laisser dehors non plus hein. Je suis Écossaise, mais pas cruelle ! Elle jeta un oeil à ses valises avant de se tourner de nouveau vers moi.

-Je peux m'installer tout de suite, ça ne te déranges pas ?

-Non non, pas du tout ! Je peux t'aider si tu veux, ça ne me dérange pas, je n'ai rien de mieux à faire de toute façon, lui dis-je avec un sourire.

Je me levai et pris une de ses valises dans mes mains.

-Eh bah, tu voyages pas léger toi on dirait ! ris-je. Dis moi, je peux t'appeler Clem ? Non pas que ce soit pas jolie Clémentine, mais c'est plus rapide Clem. Je sais, je suis une grande flemmarde...


[Désolée de la courteur o/]
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:19

Je me montrais peut-être un peu trop gratifiante car sa gentillesse était naturelle de la part d'une coloc', mais je trouvais qu'un peu de sympathie n'étais jamais de refus pour moi alors j'en pensais de même pur les autres ! Puis comme on dit, mieux vaut trop que pas assez, de la gentillesse au lieu du mépris c'est toujours mieux !

-Non non, pas du tout ! Je peux t'aider si tu veux, ça ne me dérange pas, je n'ai rien de mieux à faire de toute façon, lui dis-je avec un sourire.


Bien sur ! C'était d'ailleurs un peu une invitation à m'aider que j'avais formulée indirectement dans ma phrase, pas que je veuille l'embêter pour moins travailler mais juste que vider des valises à deux c'était toujours plus marrant que toute seule avec une autre assise à ne rien faire dans le salon.

-Merci beaucoup !

Elle attrapait donc l'une de mes deux valises avec surement l'intention de la porter jusqu'à la chambre. J'attrapais la deuxième et commençait à me diriger vers la porte quand-elle me dit avec un petit air drôle :

-Eh bah, tu voyages pas léger toi on dirait ! Dis moi, je peux t'appeler Clem ? Non pas que ce soit pas jolie Clémentine, mais c'est plus rapide Clem. Je sais, je suis une grande flemmarde...


Oui, c'était vrai que pour une année scolaire, j'avais pris pas mal d'affaire, ne sachant pas si j'aurais l'occasion d'en prendre d'autres ou quoi que ce sois, j'avais décidé d'assurer le coup.

-Oui, c'est un peu lourd je l'admet ! lui répondis-je en rigolant.

Puis poussant la porte de mon coude pour rentrer dans la chambre, je répondais à la deuxième partie de sa question d'un ton le plus amical que je trouvais :

-Mais pas de problème, j'aime bien Clem aussi ! Et tu n'es pas la première à trouver ça long, je te rassure ! Je rigolais un peu moi aussi en disant cela.

Je posais la première valise sur mon lit et évaluait la pièce, deux lit, deux armoire, deux bureaux. Je supposais que la moitié appartenait à Karen et l'autre moitié serait pour moi.

-Je crois que tu t'es déjà installée à droite et que moi je me met à gauche c'est ça ?

[pas de problème, moi j'étais inspirée ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pond
Externe Elève
Externe Elève
Karen Pond


Messages : 25
RPs : 18

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:51

Quand nous entrâmes dans ma -notre- chambre, je poussai un soupir. J'étais bien dans cette chambre. Voir toutes mes peluches me réconfortait. Ici, j'étais chez moi. Personne ne pouvait m'atteindre. J'écoutais à moitié ce que me racontait Clem, mais je fus bien obligée de faire un effort d'écoute pour répondre à sa question. Enfin,c'était pas vraiment une question, mais bon.

-C'est ça ! Je peux t'aider à décorer ta partie de chambre si tu veux, je peux dessiner tout ce qui te fait envie, lui proposai-je en posant sa valise près de son lit.

Oui, vous avez bien entendu, j'enchaînais les bonnes actions. Pas mal pour une Écossaise hein ? Je deviendrai presque sociable.


[Désolée de la courteur -encore- mais j'ai vraiment pas d'inspiration U_u" Et en plus de ça, je me connecte de moins en moins ^^" Vraiment désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:01

-C'est ça ! Je peux t'aider à décorer ta partie de chambre si tu veux, je peux dessiner tout ce qui te fait envie

Connaissant déjà la réponse à la question que j'avais posée à Karen;, je commençais déjà à ouvrir a valise et m'apprêtait à la vider quand je portais plus attention à la proposition que me faisait ma nouvelle coloc'. Elle voulait bien m'aider à décorer en dessinant ce que je voulais, je ne pris même pas le temps de réfléchir que je me retournais, la regardais et lui demandait des étoiles dans les yeux :

-Tu penses que tu pourrais me dessiner un lever de soleil... en couleurs ?

Je me rendais compte que c'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus facile a représenter, quelque chose de si merveilleux, sur une feuille de papier... Mais elle m'avait dit tout ce qui me faisait envie alors je pouvais toujours lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Empty
MessageSujet: Re: On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]   On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a plutôt interêt à devenir amie, on est coloc' ! [pv Karen Pond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carambolage! [PV Karen Pond]
» D'où l'interêt de manger des brocolis à deux. [PV Clem]
» Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: C-1-
Sauter vers: