The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Dans la gueule du loup. //CLOSED// Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la gueule du loup. //CLOSED//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Dans la gueule du loup. //CLOSED// Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup. //CLOSED//   Dans la gueule du loup. //CLOSED// Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:15

Aujourd'hui, Alwyn avait été chargée d'accueillir une nouvelle prof, ses très chers collègues ayant la flemme. Vu qu'Alwyn se tenait dans la salle des profs à glander autour d'un café, ils avaient décidé de lui déléguer la tâche. Aucun doute que si Emily Lowhell avait été une charmante jeune femme adorable, les choses se seraient passé différemment. Elle était certes belle mais pour le "adorable", on repassera.

La métamorphe soupira. Maudite soit sa gentillesse, elle se faisait avoir à chaque fois. Ça faisait désormais un an qu'elle était passée d'élève à agent, et elle était désormais parfaitement intégrée. La plupart des gens l'aimaient bien (en même temps, comment détester une fille comme Alwyn ?), mais parfois elle se faisait légèrement exploiter.

Il faisait froid en plus ici. Foutu pays. Elle avait donné rendez-vous à Lowhell devant la salle des profs, et le regrettait maintenant. Elle tortillait une mèche de cheveux roses du bout des doigts, bien emmitouflée dans des fourrures.

Ah, enfin la nouvelle arrivait. Alwyn sourit et se dirigea vers elle.

-Tu es bien Emily Lowhell ? Je vais te faire visiter.

La pauvre n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Dans la gueule du loup. //CLOSED// Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup. //CLOSED//   Dans la gueule du loup. //CLOSED// Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:06

Tssss.... Ils avaient demandé à quelqu'un de me faire faire le tour du propriétaire. Encore une idée intelligente, tiens. S'il n'avait tenu qu'à moi, je ne me serais même pas pointée. Sauf que mon guide m'attendait en salle des profs. Et manque de pot, je comptais commencer ma découverte -solitaire- de la base par là. Et puis j'avais des dossiers à poser. M'enfin. À peine franchi la porte qu'une jeune fille qui pourrait être mon élève se jeta sur moi avec un sourire de requin.

-Tu es bien Emily Lowhell ? Je vais te faire visiter.

Mais c'est qu'elle m'avait fait peur cette gamine. Elle était effrayante comme ca à sourire. Je me reculais d'un pasavant de répondre.

„Sans facon, merci. Je comptais découvrir la base par moi-même. Et en foutre uke au con de l'administration qui a décidé de me prendre pour une assistée. ”

Et puis quoi encore? Me faire visiter? Comme si j'etais pas assez grande pour lire le plan qu'ils m'avaient fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Dans la gueule du loup. //CLOSED// Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup. //CLOSED//   Dans la gueule du loup. //CLOSED// Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:28

Alwyn cligna des yeux. Magnifique, elle était tombée sur une chieuse. La journée allait être looongue. Elle soupira intérieurement mais son sourire ne vacilla pas (même s'il passa de jovial à un peu plus inquiétant).

-Ce sont les ordres. Je t'assure que je ne suis pas plus ravie que toi.

Elle allait pas se laisser faire non plus. Si son patron apprenait qu'elle avait largué la nouvelle prof dans la nature et qu'elle s'était faite dévorer par un ours (ce qui ne serait pas spécialement dérangeant, entre nous), elle se ferait engueuler. Hors de question de le décevoir. Ses yeux rougeoyèrent un instant. Et quand on parlait d'Alwyn Rosebury, ce n'était pas une expression.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Dans la gueule du loup. //CLOSED// Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup. //CLOSED//   Dans la gueule du loup. //CLOSED// Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:06

-Ce sont les ordres. Je t'assure que je ne suis pas plus ravie que toi.
...
Non. Je n'aurais pas pu tomber sur quelqu'un que ca faisait chier et qui aurait avec joie accueilli cette tâche en moins. Pas possible. Ma poisse millénaire avait encore frappé. Je réprimais une très forte envie de lui répondre par un 'Gnagnagna' enfantin puis me dirigeais vers les rangées de casier. 
„ Les ordres? De qui? De Smith? Pas assez qu'il aît -pathétiquement- décidé d'utiliser un nom d'emprunt, il faut en plus qu'il continue à essayer de diriger ma vie? Écoute, sérieusement. Tu penses que j'ai besoin que tu me fasses visiter?”
J'ouvris le rangement metallique qui portait mon nom, et y trouvais seulement un disque dur. 
„ Au moins il aura montré qu'il a un minimum de cervelle. S'il avait mis de la paperasse, sa durée de vie dans un autre état que celui de légume se serait comptée en minutes. ”
Je me retournais pour me retrouver nez à nez avec l'autre. 
„ Toujours là? ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du loup. //CLOSED// Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup. //CLOSED//   Dans la gueule du loup. //CLOSED// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup. //CLOSED//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]
» Qu'est-ce que tu fous, là, seule dans le blizzard ? [PV Alice ]
» Pourquoi le pervers est dans mon bunker? [Dannychoups♥]
» Rencontre dans la salle commune [PV Emily Lowhell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE DES PROFS-
Sauter vers: