The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:21

Je sens mes larmes couler, et je n'arrive pas à les retenir. Ces larmes vicieuses s'écoulent librement, comme si elles avaient été prisonnière depuis trop longtemps. C'est terrible, mais sûrement la vérité. Je sens des bras protecteurs se refermés autour de moi. Je me laisse faire. Ca fait du bien, de temps en temps, de serrer quelqu'un dans ses bras.

-Non! Pleure paaaas !

C'est plus fort que moi, et je sens mes larmes redoublés. Takachi prend mon visage entre ses mains et essuie les larmes qui coulent sur mes joues. Je le dévisage de mes yeux rouges, il est si gentil avec moi... Nous entrons ensuite dans la bibliothèque. Cette bonne vieille bibliothèque... Je salue de la main la bibliothécaire, puis regarde tous les rayons qui s'offrent à nous.

-Tu as une idée de ce que tu souhaite?


Dernière édition par Alice Matthews le Mar 23 Avr 2013 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:34

-Tu as une idée de ce que tu shouaite?

Elle a finit par s'arreter de pleurer ou du moins elle c'est calmer et je suis vraiment soulager. Je lui sourit encore une fois, j'ai de la chance qu'elle soit tomber de cet arbre. Sans elle je serais encore dans cette foret a reflechir et peut-etre meme a pleurer sur mon sort.

-Euh ...Mon style de livre comme de film c'est avant tout la fantasie ... Mais vu que je suis (comme tu le sais) nouveau je ne sais pas ou sa se trouve ... Je suis un vrai paumer !

Je ris et je réussis a la contaminer. Nous rions tous les deux et la bibliothécaire nous dis sevèrement de nous taires. Alors je chuchote a Alice:

-Pas commode la bibliothécaire dis donc ... Bref alors il est ou le rayon 'fantasie' ? Enfin si il en a un ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:01

-Euh ...Mon style de livre comme de film c'est avant tout la fantasie ... Mais vu que je suis (comme tu le sais) nouveau je ne sais pas ou sa se trouve ... Je suis un vrai paumer !

Fantastique? Il a bien dit fantastique? Mon regard s'embrase. C'est exactement le genre de livre que je dévore, même jusqu'à 3 heures du matin, tellement je suis embarqué dans l'histoire. Bon, par contre, le lendemain, tu dors debout, mais ça vaut le coup. Takachi éclate de rire, et malgré le peu de tristesse que j'ai encore, j'éclate de rire avec lui. Le rire est contagieux à ce qu'on dit... Je ris jusqu'à avoir les abdos en feu, avoir les larmes aux yeux. La bibliothécaire nous rappelle à l'ordre avec sévérité. Je prends un air d'enfant pris en train de faire une bétise....

-Pas commode la bibliothécaire dis donc ... Bref alors il est ou le rayon 'fantasie' ? Enfin si il en a un ... !

-Toutes les bibliothécaires sont comme ça, je réplique sur un ton amusé. Suis moi.

Je l'emmene à travers les rayons, jusqu'à arriver au rayon tant désiré.

-Le rayon est tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:40

- Le rayon est tout à toi.

Je suis épater tous un rayon sur le genre fantastique. Alice et vraiment devenus pour moi une amie!

- je pourrais lire un livre en entier en un jour même la nuit tellement j'adore le genre fantastique !!!

Je parcoure le rayon à la recherche d'un livre en particulier ARTEMIS FOWL je lisais cette saga quand j'était gamin et même si je sais que maintenant je suis un peu grand pour lire sa ... Sa me rappellera mon enfance. L'enfance heureuse que j'avais avec mais parent ... Tout à coup une couverture marron clair avec des écriture dorer attire fortement mon attention. JE L'AI TROUVER!! ARTEMIS FOWL 1 . Il est sur la troisièmes étagère et en me mettant sur la pointe des pieds j'arrive enfin à l'attraper... J'ouvre la 1 er page du livre et son odeur particulière me rappel mon enfance... Les yeux commence à me piquer ... Non je ne dois pas pleurer pour qui me prendrais Alice sinon ?! Je fais un effort pour être neutre en quelque sorte, puis je dis d'une vois blanche:

- C'est le livre que je lisais quand j'était gosse, il me rappelle beaucoup de souvenir .... Je vais l'emprunter . Et toi tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:04

- je pourrais lire un livre en entier en un jour même la nuit tellement j'adore le genre fantastique !!!

Nous avions donc un point commun en plus. Une capacité à dévoré les livres, même si c'est la fin du monde ou qu'on a cours le lendemain. Je le laisse parcourir le rayon, et parcoure moi aussi le rayon, d'abord des yeux, puis ensuite en marchant. A...B...[....]...H...I! Je suis arriver aux titres en I, et je cherche une couverture en particulier. Je regarde fébrile, les ouvrages, puis repère enfin le Saint Graal. Indiana Teller: Lune d'Automne. Je tend le bras pour l'attraper, mais me rends compte que même sur la pointe des pieds, je n'arrive pas à l'avoir. Et avec mon attelle, c'est difficile de grimper à l'echelle....Bien plus à mes yeux que de grimper dans un arbre. Je fusille le livre inaccessible du regard, avec une petite mine boudeuse.

- C'est le livre que je lisais quand j'était gosse, il me rappelle beaucoup de souvenir .... Je vais l'emprunter . Et toi tu prend quoi ?

Je vois à son ton que ça ne va pas. J'oublie momentanement mon petit Saint Graal et me tourne vers Takachi. Il tente de le cacher, mais je ne suis pas dupe. Il est nostalgique, probablement triste. Je pose ma main sur son bras.

-Je sais que c'est dur, mais ça ira mieux avec le temps...

Franchement, je suis pas douée question réconfort...Sa question arriva jusqu'a mon cerveau, et je désigne mon petit Saint-Graal

-Celui là, mais il est trop haut pour ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:49

-Celui là, mais il est trop haut pour ma petite personne.

Je sourit, je sais qu'elle a comprit que j'etait triste ... je pose mon livre sur la table a coté et me dirigea vers la lettre I du rayon. Alice me designa un livre de nom de Lune D'automne. Je n'eu biensur aucune difficulté pour attrapper le saint Graal d'Alice et je lui donna. Elle le pris avec un delicatesse absolue.

-Et voilà pour toi !

Je me retourna re-pris mon livre sur la table et me dirigea vers la bibliothécaire assise a son bureau et pianotant sur son ordinateur en regardant du coin de l'oeil les eleves perturbateur.

-Bonjour madame ... je voudrait emprunter se livre... s'il vous plait.

Elle me repondit d'un ton émable qui me surprit. Elle devait aimée les eleves qui aimait la lecture. Elle enregistra mon precieux bouquin et m'ordonna doucement de le rendre avant les vacances de paques. Je la remercia et me retourna vers Alice.

-Ho, tu m'as fait peur !

Elle etait juste derriere moi, elle etait venu sans que je l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:18

Je regarde Takachi poser son livre et prendre mon petit Saint Graal avec facilité et me le donner. Je le prend avec une délicatesse presque religieuse. Enfin je te tiens, mon petit... Moi qui attend ta sortie depuis 1 an....Je vais te dévoré en une nuit, mon petit Saint Graal. Heureusement que je ne parle pas à voix haute, Takachi m'aurait pris pour une folle. Bon, mon sourire ravi parle de lui même mais bon....

Et voilà pour toi !

Je lui adresse un sourire ravi et le voit quitter le rayon pour aller emprunter son livre. Je le suis à mon rythme de petits pas discrets. J'attend patiemment que Takachi est emprunté son livre, et la bibliothécaire lui parla gentiment, alors qu'elle nous avait réprimander au début. Elle est comme ça, cette brave bibliothécaire.

Ho, tu m'as fait peur !

Je le regarde avec un sourire amusé. Il ne m'a pas vu venir, et c'est le but. Toujours en souriant, je pose avec la même délicatesse religieuse le livre que je tiens et la bibliothécaire, amusé de me voir faire ça, étouffe un rire en me disant qu'elle se l'était procuré en vitesse car elle savait que je l'attendait, telle un requin attendant de pouvoir manger son poisson rouge-apéritif. Une fois le livre enregistré, je me tourne vers Takachi.

-Eh bien, il semble que notre programme de la nuit a été emprunté.

Le premier pervers qui trouve une allusion perverse dans ce que je viens de dire se prend une baffe. Foi d'Alice Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:49

- Eh bien, il semble que notre programme de la nuit à été emprunté.

-Ho oui! Et je sens que demain à la 1 er heures je le rendrais! Pas toi?

La bibliothècaire nous regarde ravis, de voir ainsi de adolescent s'intéresse à la littérature . Je me retourne vers Alice qui me sourit encore fois.

- Que t'arrive t- il tu a l'air très contente?

Je ris d'un tout petit rire juste un instant et Alice me sourit encore plus. Il était plus de 11 heures et ayant loupé le petit déjeuner pour aller dans la forêt, j'avais terriblement faim. Quand soudain .... mon ventre gargouillât ... en fesant un petit bruit qu'Alice entendis sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:24

-Ho oui! Et je sens que demain à la 1 er heures je le rendrais! Pas toi?

-Si, et je suis sûre que je le rendrais avant toi.

Question de rapidité bien sûr. Je me sens vraiment ravie. J'ai un livre que j'attend depuis 1 an, et je me suis fait un ami. La vie est belle non? Oui, je vois tout en rose ce matin, mais c'est mieux que de voir tout en noir comme je l'ai fait tout à l'heure. Je regarde Takachi, toujours un large sourire aux lèvres.

- Que t'arrive t- il tu a l'air très contente?

Mon sourire devint plus grand encore. Puis j'entendis le ventre de monsieur gargouiller, et je ne pus retenir un éclat de rire amusé. Mon ventre choisit aussi ce moment pour se manifester, il veux sa nourriture et tout de suite. Roooh, mon petit ventre....Que tu n'a pas de patience...

-Je crois qu'il est temps d'aller satisfaire nos estomacs.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:40

Alice me sourit plus encore et j'entend son ventre gargouiller lui aussi . Ouf je ne suis pas le seul . Les yeux d'Alice brille, je vois bien qu'elle est heureuse... Et moi aussi.

-Je crois qu'il est temps d'aller satisfaire nos estomacs.

- j'allais justement le dire ! Tu lis dans mes pensées dis donc !!

Je ne suis la que depuis peu et je me suis déjà fait une excellente amie! Je suis super heureux, espérons qu'Alice aussi. Puis une sorte de flash- back me revint en mémoire ...

- Au fit Alice pourquoi quand je t'es rattraper au début tu m'as regarder d'un air mauvais? Je voulais te le demander avant mais je n'en ai pas eu l'occasion et puis j'ai oublier mais la sa me revient en mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:51

- j'allais justement le dire ! Tu lis dans mes pensées dis donc !!

Je continue de sourire, tellement heureuse. J'ai l'impression de m'être fait un ami en or, et j'espère que ce n'est pas qu'illusion. Sinon, je ne m'en remettrais pas. Je commence à esquisser un pas vers la sortie de la bibliothéque, quand j'entend prendre la parole. Je me retourne vers lui.

- Au fait Alice pourquoi quand je t'es rattraper au début tu m'as regarder d'un air mauvais? Je voulais te le demander avant mais je n'en ai pas eu l'occasion et puis j'ai oublier mais la sa me revient en mémoire .

Merde, merde, j'espérais qu'il avait oublier. Mais c'est sans compter sur la mémoire de mon ami. Je perd mon sourire, je me sens très très embarrasser. Comment lui expliquer sans passer pour une folle. Je regarde de nouveau le très joli sol, trèèès joli sol, en me frottant la nuque. Je laisse passer plusieurs minutes, avant de choisir de me jeter à l'eau.

-Je t'ai pris pour un prof que je n'apprécie guère, et qui ne m'apprécie guère.

Bon, là, je ne passe pas encore pour une folle, mais quand il saura pourquoi c'est la guerre entre Ackermann et moi, il va me prendre pour une folle bonne à mettre dans un asile avec une camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:52

Je regarde Alice perplexe, se qu'elle vient de m'expliquer et plutôt un prof qui ne l'apprécie guère ....

-Qui ne pourrait pas t'apprécier ma chère??

Je rigole brièvement et elle me sourit . Son affaire avec se certains Ackermann semble sérieux ... Je serais alors qu'à l'avenir il faudrait mieux éviter se prof.

- Mais au fait je le connais je crois .... j'en ai déjà entendu parler dans les couloir il a l'air horrible...

Je sors de ma poche une feuille que j'avais au paravant plier en 4. Je la regarde et m'exclame :

- ET MERDE!! J'ai vraiment de chance!

Alice me regarda surprise. Il fallait que je lui explique sinon elle allait me prendre pour un fou!

- Je ... J'ai Ackermann en prof d'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:35

Qui ne pourrait pas t'apprécier ma chère??

Un prof a qui j'ai cassé le nez,pourquoi? je pense.

Mais il a réussi à dissiper ma gêne et a me faire sourire de nouveau. Il est vraiment un ami précieux... Je décide de ne plus penser à Ackermann et au trouble et à l'interet qui m'inspire, disons que notre dernière entrevue a été plus...particulière, il m'a laché que je ne trouverais rien d'humain en lui. Nous verrons bien.

- Mais au fait je le connais je crois .... j'en ai déjà entendu parler dans les couloir il a l'air horrible...

Sadique, horrible, imprévisible, oui. Il est tout ça a la fois. Et pourtant... Je vois Takachi fouiller dans sa poche et sortir une feuille. Probablement son emploi du temps.

ET MERDE!! J'ai vraiment de chance!

Je le regarde avec surprise, les yeux ronds. Comment ça il n'a pas de chance? Serait-il en allemand? Il ne tarda a me donner la réponse.

- Je ... J'ai Ackermann en prof d'allemand ..

Oui, il n'a vraiment pas de chance.

-Oh, mon pauvre petit chou...

Oui, je l'appelle comme ça alors que c'est moi qui suis minuscule, mais bon, problème?

Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:18

-Oh, mon pauvre petit chou...

Je rigolais. Depuis que j'avais rencontrer Alice ma vie avait changé. En bien évidemment ! Tout à coup la sonnerie de l'école retenti, c'était l'heure d'aller mangé.

- Merci Alice de me soutenir dans cette dur épreuve en foutant de ma gueule ! Bon c'est l'heure d'aller manger! J'ai trop la dalle! Mais d'abord fait que j'aille déposer mon bouquin dans ma chambre, on mange ensemble ?

Alice était une fille exceptionnelle et j'avait eu beaucoup de chance en tombant sur elle. Un geste imprévu de ma part et je fis la bise à Alice… Un peu rouge je lui marmonnât un " a tout' " vite fait et je m'enfuis en courant vers ma chambre. Alice très surprise ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:13

- Merci Alice de me soutenir dans cette dur épreuve en foutant de ma gueule ! Bon c'est l'heure d'aller manger! J'ai trop la dalle! Mais d'abord fait que j'aille déposer mon bouquin dans ma chambre, on mange ensemble ?

Je pris un air de saint parfaitement innocent. Bah quoi? Je suis parfaitement innocente (/PAF/). Enfin bref, reprenons notre sérieux. Je sentis de nouveau mon ventre protester ouvertement. Je regardais l'heure, 12h. Déjà?! Je n'ai pas vu le temps passer avec Takachi. J'hoche la tête avec un sourire, et il me fit la bise, puis parti à toute vitesse. En silence, les yeux écarquillés, je le regarde filer. Il faut croire qu'il soit un timide dans l'âme. J'hausse des épaules. Ce n'est pas bien grave. Je sors à mon tour, déjà impatiente de le revoir. Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]   The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world may change, but you will never change [Takachi] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]
» Takachi pour vous servir!
» Welcome to my world
» ♦ The light at the end of the world ♦
» 21/12/12. Do you believe in World Ends, Sweetheart? You'll do with me. < Leiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: