The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Takachi pour vous servir! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Takachi pour vous servir!

Aller en bas 
+2
Carly White
Takachi Ochimaru
6 participants
AuteurMessage
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:39




• Ochimaru & Takachi •





















Feat: Zéro Kiryu,Vampire knight





ON JOUE TOUS QUELQU'UN
Âge: 17 ans

Groupe: Elève

Don: Figeur de Temps






ONCE UPON A TIME...

Takachi a eu une enfance heureuse, il est fils d'un homme d'affaires renomé qu'il ne voit pas souvent et d'une mère qui est femme au foyer. Takachi a une petite sœur qu'il aime bien, mais qui a tendance à l'agacer. Il a découvert son don quand il avait 14 ans quand il était dans une grange. Un tracteur avait été suspendu pour ne pas gêné. Ironie du sort, la corde céda et le tracteur faillit le reduire en bouillie si il n'avait pas figer le temps deux secondes pour pouvoir s'écarter. Il fut très choqué et se posa beaucoup de questions. Il crut à une hallucination, étant très rationnel. Mais lorsque cela se reproduisit plusieurs fois, il fut obliger d'y croire. Il n'en parla à personne. Un an plus tard eu lieu son enlèvement. A présent, il maitrise bien mieux son pouvoir.





CH'UIS UN MEC GENTIL. LE PREMIER QUI DIT NON, J'LUI DEFONCE SA GUEULE.

Takachi est un élève gentil, rationnel et très sérieux dans ses études. mais il sait faire le s'amuser et se lâcher avec ses amis proches.Il n'aime pas qu'on l'embête et si on le ´titiye' trop il peut devenir méchant et avoir un caractère de merde ! Si vous voulez persister... Et bien vous risquerez de manger de la soupe et de la purée pendant un moment...





ET CH'UIS TELLEMENT BEAU QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE M'ADMIRER.

Takachi a les cheveux blancs (ouais, à 17 ans. Chelou hein?). Il a les yeux verts plutôt clair et une sorte de croix tatoué dans son cou. Il a également trois boucles d'oreilles à l'oreille droite. Il est musclé (preuve que c'est un mec, un vrai). Il porte des vêtements normal pour un mec et des converses.






L'OVNI DERRIERE L'ECRAN.

Nom de code: /

Âge: 13 ans

Temps de connexion: 5/10

Commentaires sur le forum? Non, a part merci Carly du coup de main !

Comment l'avez-vous découvert, au fait? : Vive la pub faite dans le bus par Carly ♥











©HellSwann (E. Lowhell)
Tu touches, j'te bouffe.






Dernière édition par Takachi Ochimaru le Mer 13 Mar 2013 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly White
Mental Prof
Mental Prof
Carly White


Messages : 17
RPs : 7

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:42

Je n'ai qu'une chose à dire.

Après maintes essais, maintes explications...Voilà une zolie fiche toute belle et complétée, et au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:12

Bienvenue très cher o/ (tu es sur GT ou tu es juste une connaissance de Carly ?)
Il n'y a pas de problème majeur, mais la description mentale est vraiment trop courte, tu pourrais étoffer un peu tout ça ? Ses passions, s'il a le sens de l'humour, s'il est sociable, etc... C'est pour mieux cerner ton personnage.
Une fois que tu auras fait ça, nous pourrons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:33

Ohayo ♪
Bienvenue, Takashi.
Deux membres possèdent déjà le don de métamorphose animale, même si ce n'était pas encore répertorié à ton arrivée. Comme tu l'as demandé en dernier, je dois te demander de changer. Tu peux voir la liste complète ici. Je vois que ton avatar est à présent valide :3.

Bonne chance pour compléter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:54

Le Répertoire est déjà édité, et le Don ajouté. (En rime arrêter de parler je vais. Ahem.) Juste encore étoffer la partie 'Mental' und esch goet.

Bon jeu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:28

HAN J'AVAIS LU "OROCHIMARU" AU DÉBUT. :0 Shocked. Bref, bienvenuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:33

Ok je fais étoffer le mental .... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:15

Ok c'est bon pour le mental là ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:41

Désolée du temps d'attente ! Ça ira.
Je t'assigne au bunker A-2 et te valide donc. Bon jeu, si tu as des questions n'hésite pas, et puis n'oublie pas que la foire aux RPs est ton amie. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Ochimaru
Externe Elève
Externe Elève
Takachi Ochimaru


Messages : 24
RPs : 19

Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:05

Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takachi pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Takachi pour vous servir!   Takachi pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takachi pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]
» ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU
» Voulez vous RP ? Et avec moi ?
» Kyouko, la tornade qui va vous étriper.
» Clémentine Diostella, quelle chance qu'elle ose vous dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: