The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Empty
MessageSujet: ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU   ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:29


... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Legend-Of-Jack-O-Lantern-Wallpaper
KARAMAZOV ALEKSANDRA
feat: Vocaloid - IA


... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Sans_a10


Non, ça va aller. A la naissance, j'ai reçu un cerveau, si vous voyez ce que je veux dire...



Âge : 17 ans


Sexe : F. Tu veux venir vérifier?


Passions: La musique et le sport.


Don:Copier-coller


NationalitéRusse par son père et Anglaise par sa mère.







Physique :Tu vois le corps que les mecs adorent ? T'es pas très loin de celui d'Aleksandra. Elle est de taille moyenne et bien formée, mais son visage est tout à fait banal. Elle ne se trouve ni belle, ni moche (elle est modeste en plus) et n'apporte pas de soin particulier à sa personne. Elle a des grands yeux bleus. Viens, approche et perds-toi dedans...


Caractère : Une manière assez bizarre bizarre de s'exprimer, qui intrigue tout de suite les personnes avec qui elle parle. Il lui arrive d'être sympathique, mais tout dépend de son humeur qui varie à la vitesse de la lumière. Il lui arrive parfois d'être sadique. Hanwi, elle est aussi très perverse. Ne vous inquiétez donc pas si elle fait des sous-entendus assez... Enfin vous m'avez compris.


Histoire :Quoi ? Vous pensez que je vais la mettre ? Je développerais tout ça pendant le rp. M'enfin bien sûr ce sera pas jolie tout rose avec les Singes Arc-en-Ciel quoi.

... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Sans_a10


Toute sa famille a été décimé. Donc non, plus de frères et sœurs.





... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Sans_a10


Il m'en a fallu 3. De secondes, je veux dire.




Nom de code?
Disons Aleksandra, hmm? 'Licia ou perverse ça marche aussi x3 [Emily♥]


Âge?Assez vielle pour te coincer dans une rue et... discuter. ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU 3243382769


Connexion/10
8/10. A part le vendredi où là je ne pourrais vraiment pas.


Commentaire?
Merci à l'aimable personne qui m'a aidé. J'étais TOTALEMENT paumée au milieu de ces codes.

Mais de rien très chère [Emily]






• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.
Même pas peur o/ Donc je l'ai rajouté, ce fameux "s".


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Mar 26 Fév 2013 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Empty
MessageSujet: Re: ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU   ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:47

Hellow' mici d'avoir posté ta prez, chère modo. Les réglages concernant les groupes sont en train d'être faits. (Ça devrait être fini ce WE) donc bienvenue au bercail très chère. Et désolée pour les titres :D

PS: Ton bunker a été tiré au sort. Tu es pour l'instant avec Alwyn (OHPUTAIN. PERV1 ET PERV2 DANS LE MEME BUNKER CA VA FAIRE MAL...)dans le bunker B-1 (5places)
Tu peux en changer si tu le désires. Si pour une raison X ou Y, tu veux être séparée des élèves (donc aller en bunkers Z avec les agents), transmets ta demande, motivée de manière constructive à l'administration.


/me va se pendre.*
Yasmi et 'Licia dans le même bunker. On va tous crever.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Empty
MessageSujet: Re: ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU   ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:10

Bienv'nue copine de dortoir ! =D
T'inquiètes pas ça va aller, moi je suis perverse mais pas Alwyn malheureusement... u.u Quoique... 8D *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Empty
MessageSujet: Re: ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU   ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous RP ? Et avec moi ?
» Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]
» Un RP avec la saucisse éléctronique volante?
» Takachi pour vous servir!
» Kyouko, la tornade qui va vous étriper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: