The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un RP avec la saucisse éléctronique volante?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
Marion Chaerin


Messages : 11
RPs : 3

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:28

Heyy. -
Un RP intéresse-vous t-il (moi bien parler la France, vous avez vu ça? 8D) avec Marion la déséquilibrée du ciboulot? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:02

Moi é____è

Toi savoir quoi vouloir rp ou moi devoir réfléchir ? Un RP avec la saucisse éléctronique volante? 3243382769
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:26

Moi aussi j'aimerais bien, si ce n'est pas dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:48

Bon.
Comme on a eu l'indécence de te foutre avec les assoc ++.
Ça me semble incontournable. TU VIENS FAIRE DES COCHONNERIES AVEC NOUUUUS ?
Plus sérieusement, j'ai pas trop de contexte, je sais pas comment elles peuvent être liées, parce qu'avec les deux-là copine de dortoir au sens commun du terme ce serait encore plus WTF que moi, je sais pas où je vais je suis aveugle blablabla, mais en tout cas j'veux un RP. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
Marion Chaerin


Messages : 11
RPs : 3

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:22

ALEK. ♥ Nous deux devoir réfléchir. Mon cerveau ne pas pouvoir aligner deux idées. Moi être conne. Terminé.
Sinon, bien sûr Alice. *coeur*
DES COCHONNERIES OH OUI HEAVEN. <= J'ai.. Dire ça à une Heaven ça me fait bizarre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:56

Toi pas toucher à Heav' ou alors Aleks buter toi. Un RP avec la saucisse éléctronique volante? 3243382769

Moi pas réussir à faire marcher cerveau aujourd’hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:04

(Flemme de changer de coooompte.)

Bah justement... Genre Marion qui tente d'approcher Heaven et Aleks qui arrivent en mode Super-Maan, tintintintin. Non ? Non. Je me tais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
Marion Chaerin


Messages : 11
RPs : 3

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:54

Oh oui Danien, quelle idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:46

Oh puta*n... Déjà que c'est pas la joie entre Aleks & Heav'.... Un RP avec la saucisse éléctronique volante? 3243382769 La réaction d'Aleks risque d'être violente. Ou alors, elle va encore plus déprimer. o/

Mais, il n'y a donc que des lesbiennes sur ce forum ? O: /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:04

Moi, tout ce que vous proposer me va *flemme intense de réfléchir*

Aleks: On dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la saucisse éléctronique volante?   Un RP avec la saucisse éléctronique volante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec la saucisse éléctronique volante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous RP ? Et avec moi ?
» ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Foire aux RPs-
Sauter vers: