The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiopée Andarta
Mental Elève
Mental Elève
Cassiopée Andarta


Messages : 62
RPs : 49

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:42

Je ne comprenais même pas mes actes moi-même. Quelqu'un pouvait il m'expliquer pourquoi j'avais donné rendez-vous à Aaron ici, hein ? Et, tout simplement, pourquoi je lui avais dit de venir, déjà ? J'avais pris un bain tout en réfléchissant, lorsque je m'étais enfermée dans ma chambre après la rencontre mouvementée. La peau de mon visage, à force d'avoir été frottée et refrottée, comme pour désincruster les atomes d'Aaron, était restée rouge quelques heures.
Enfin bref. Je suis donc venue à la plaine, sans savoir exactement pourquoi, me laissant guider par mes pas. Et je n'avais aucune assurance qu'il viendrait. En gros, j'étais comme une conne. Et comme j'étais une conne, ça m'allait parfaitement.
Je frappais dans mes mains deux ou trois fois, et les frottais contre mes jambes afin de me procurer un tant soit peu de chaleur. Parce que, comme une débile, je n'avais pas pris de manteau. Parce que, comme une débile, je l'avais laissé dans le bunker. Parce que, comme une débile (Bien que cette décision soit une des plus intelligentes que j'aie prises, même si je ne l'ai pas tenue plus longtemps que quelques heures), j'avais décidé de ne plus voir Aaron.
Parce que, comme une débile, je lui avais donné rendez-vous ici.
Et si je me barrais en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:00

(Je teste la 3ème personne, c'est mon kiff en ce moment. xD)

"It's not like you, to say sorry, was waiting on a different story..."

La musique pulsait dans ses oreilles, encore et toujours. Elle marchait, les vibrations de ses pas se répercutant dans ses tympans. Puissante. Vibrante. Elle se sentait invincible, comme toujours lorsque les basses vivaient en elle.
La plaine. Elle avait donc marché jusque là. Le froid lui mordait les pieds, les mains. Un loup qui passait vint marcher à ses côtés. Elle sourit et fit courir sa main dans sa livrée soyeuse. Ténébreuse. Chaleureuse. Le pelage du loup la réchauffait. Tant son corps que son âme ; le contact avec l'esprit des animaux lui était plus que bénéfique. Toujours. Ce n'était pas une simple relation de domination. Elle n'était pas leur maîtresse, elle était leur amie.

Soudain, alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Mina vit une silhouette tremblante qui faisait les cent pas. Elle s'approcha et reconnut alors Cassiopée. Que diable faisait-elle ici par ce temps et par cet habillement?
- Hé, dit-elle doucement. Que fais-tu ici?

Elle avait l'air à la fois furieuse, bouleversée et dans l'attente. Dans l'attente de quoi ? Mina n'aurait su le définir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:23

Aaron sortit du bunker avec une démarche assurée. Vous croyez qu'il allait à la plaine? Surement pas. Il avait juste vu, par la fenêtre, une jolie brune. Il la suivait donc à distance, de sorte à ce qu'elle ne le remarque pas. Il laissa son regard dériver jusqu'aux hanches de l'inconnue, et détourna les yeux. Il ne la connaissait même pas! C'était pour ça qu'il allait l'interpeller. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'endroit où elle l'avait mené. La plaine.

Saloperie, murmura-t-il.

Et l'inconnue de parler à Cassiopée. D'accord, il était dans la merde.

Oh, salut,
reprit-il de vive-voix.

Il laissa quelques instants, et continua:

Oh! C'était aujourd'hui qu'on devait se retrouver? Désolé soeurette, j'avais oublié!

Il espérait qu'elle comprendrait. Son regard signifiait clairement 'Joue le jeu, tu vois pas qu'elle est bonne?'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:38

« Et je reste plantée là. »

L'autoproclamée imbécile, la fille qui murmurait à l'oreille des bestioles, le dragueur et la paumée.





Cher lecteur. Toi qui entres, abandonne tout espoir, dont celui de me voir être intègre et ne pas réutiliser une phrase rebrassée par tant de bouches depuis quelques siècles, et ce à mauvais escient, dans mon cas. Bref. Aussi celui de voir ton personnage préféré agir avec logique et bon sens. Oui, actuellement, Heaven se promenait -enfin, errait- sans but. Dans le froid. Quel intérêt sinon ? L'esprit aussi vide qu'il en avait l'air. Un pied devant l'autre. Ou presque. Parce qu'avec l'étendue blanche qui s'étendait, on n'était par ce temps pas trop capable de déterminer si l'on allait droit. Ou si l'on avait la démarche du bon bourré sortant du pub.

Et aujourd'hui June rentrait dans la deuxième catégorie. Du moins jusqu'à ce que son regard capte, en périphérie, un groupe de silhouettes encore diffuses. C'était marrant ces trucs. Enfin, les possibilités qu'elles offraient surtout. Le rôle d'amarre pour capter les pas de la jeune fille en dérive. Bon, d'accord. C'était un peu du masochisme, tout ça. Si elle était sorti, c'était pour trouver un ou deux éclats de calme. Et que faisait-elle ? Elle se dirigeait vers des personnes. WTF. WTF everywhere. Ils vivaient dans l'absurde. Quatre consciences qui se dégageaient, dont une qu'elle avait côtoyée de près, et une qui semblait affamée. Pas une faim normale, de celui qui a loupé un repas et patiente au suivant. Non. Toute autre sensation. Animale, presque.

Encore quelques pas, et leurs pensées affluèrent, doucement, s'étirant. C'était étrange. Moins violent que d'habitude. Sauf peut-être pour Cassiopée. Les deux autres, elle ne les connaissait que de loin. Et enfin, l'autre. Le loup. Beauté sauvage en somme. Et leurs pensées venaient la heurter, à mesure qu'elle s'approchait. Cette tension allant de Cassiopée au garçon, et de celui-ci vers la jeune brune au loup. Tu vois Heaven, ça, c'est ce qu'on appelle communément un triangle amoureux. Ou vu les pensées du brun... Un threesome, oui. Approche sans bruit, comme à son habitude. Se faufiler, ombre aux cheveux colorés sur la neige. Voyante mais transparente. Elle alla s'immobiliser auprès des deux filles, une dizaine de mètres en arrière. Perdue, qu'elle était. Totalement. Alors elle attendait là, que la situation arrive à son niveau de compréhension. Lentement, sa main passa dans la fourrure du canidé.

© codage by Lou'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Andarta
Mental Elève
Mental Elève
Cassiopée Andarta


Messages : 62
RPs : 49

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:46

Alors que j'arrêtais de faire les cent pas, une voix me tira de mes pensées ;

- Hé, dit-elle doucement. Que fais-tu ici?

J'attendais, ça se voyait, non ? Je reconnus alors Mina, et esquissais un sourire.

- Je... Réfléchis, et toi ?

D'une façon, c'était vrai. Je réfléchissais à partir.

Oh, salut.

Je me tournais en entendant la voix d'Aaron, tout en retenant le rictus qui tentait de s'afficher sur mon visage. Légèrement agacé, le rictus.

Oh! C'était aujourd'hui qu'on devait se retrouver? Désolé soeurette, j'avais oublié!

Hrrm. Foutage de gueule. Je remarquais alors le regard qu'il portait sur Mina. Et dire que... Que j'avais pensé... Non. Rien. Son air signifiait clairement qu'il la trouvait à son gout.

- Frérot ! m'exclamais-je. Je me doutais bien que tu allais oublier. Tu souhaitais me demander conseil sur la manière de draguer comment déjà ? Ah oui ! Luigi, non ?

Vengeance, vengeance. Heaven fit remarquer sa présence. Enfin, 'remarquer'... Je lui adressais un sourire vacillant.
Brusque envie de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:51

- Je... Réfléchis, et toi ?

Elle avait l'air franchement perdue. Peut-être pas autant que la fille dont Mina captait la quasi-fantomatique présence à quelques pas d'eux, mais perdue tout de même. Elle allait répondre, quand un brun fit son apparition. Cassiopée releva les yeux, agacée mais - et Mina vit qu'elle tentait de le cacher - également... soulagée ? Ou autre chose ? C'était un sentiment que la jeune fille semblait ne pas accepter, en tout cas.

Oh, salut, fit le jeune homme.

Puis, s'adressant à Cassiopée :

Oh! C'était aujourd'hui qu'on devait se retrouver? Désolé soeurette, j'avais oublié!

Soeurette ? Ses suppositions s'avéraient fausses, en ce cas. A moins que... La jeune fille avait bien vu le regard de Cassiopée sur l'adolescent. Et son regard à lui sur elle-même. Hm. Dans quoi s'était-elle impliquée, encore?
Cass répliqua du tac au tac :

- Frérot ! Je me doutais bien que tu allais oublier. Tu souhaitais me demander conseil sur la manière de draguer comment déjà ? Ah oui ! Luigi, non ?

Wooooh. Disait-elle la vérité, ou... ? Non. Mina connaissait ce regard. Un regard brasillant de vengeance, mais... Que diable se passait-il entre ces deux-là?
Soudain, la fille, l'autre, aux cheveux colorés mais à la présence invisible ou presque, se rapprocha (*) et caressa lentement le loup, dont le pelage soyeux virevoltait doucement dans la brise légère.
Celui-ci tressauta un instant, son instinct premier lui dictant de s'enfuir, ou d'attaquer celle qui le touchait pour, peut-être, lui infliger quelque souffrance, comme bien d'autres avant.

Ne t'inquiète pas.

Et il s'apaisa. Apprit même à apprécier la fugace caresse de l'étrange adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:04

Aaron pâlit, et tressaillit. Elle. Venait. De. Dire. Qu'il. Etait. GAY. Il allait la tuer. L'étriper, l'éventrer. Faire une corde à linge de ses boyaux. Il remarqua à son tour la fille aux cheveux longs.
Elle était plutôt pas mal. Dans son genre.
Mais beaucoup, beaucoup trop calme. Il se tourna vers Mina, sourire aux lèvres.

Elle a un humour légèrement incompris
, justifia-t-il.

Tout à coup, Aaron se posa une question. Pourquoi avait-elle dit ça? Quand même, il ne portait pas à confusion! Si? A moins qu'elle ne soit motivée par une autre raison? Qu'elle n'aimait pas que les gens draguent ses potes? Vide total.

Moi c'est Aaron. Ou Kays, si tu préfères. Et toi?

Si il ne pouvait pas avoir l'une, il pouvait bien avoir l'autre. Tout flirt commence par quelque chose, voyons. Il poussa donc le ridicule jusqu'à hausser la voix en direction de l'autre inconnue, et de dire:

Eh, mademoiselle, t'as perdu ton sourire?


Pathétique. Pathétique, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:19

(FAIL AARON. 8D T'as dit "Mina" et après tu lui as demandé comment elle s'appelait. :'D)

Le jeune homme blêmit singulièrement. Ah, il n'était de ce fait pas gay. Donc... Cassiopée avait tout inventé. Pour se venger. Ou alors il se cherchait et ne s'assumait pas. Hm.
Tout cela était bien trop compliqué pour le cerveau de Mina qui cherchait juste un peu de calme. Là, elle se tapait une situation - visiblement amoureuse - compliquée l'impliquant ainsi qu'une autre fille (qui avait l'air de s'en foutre royalement) ainsi qu'un dragueur plus que lourd dont elle ne connaissait pas le nom. Le Pervers, ça lui irait très bien, en attendant de connaître son nom. Parce que vu le regard qu'il lançait à Cass, l'autre fille et à elle-même, c'était bien ce qu'il était. Il en était presque risible.

Elle a un humour légèrement incompris. Moi c'est Aaron. Ou Kays, si tu préfères. Et toi?

Mina décida de relever. Elle n'avait rien d'autre à faire, après tout. Aaron, hm? Pervron, ça lui allait comme un gant.

Mina. Ou ça, ou tu es vraiment gay. Dans la vie faut assumer, Pervr... Aaron. Bien que ta tendance à sauter sur tout ce qui bouge permette de douter de ton éventuelle homosexualité...

Elle lui adressa un grand sourire. Sérieusement, il pensait réussir à la draguer comme ça? En plus, elle n'avait pas pour habitude la polygamie, spécialement pas avec un chaud lapin pareil. * Surtout que cinq secondes après, Pervron s'adressait à l'autre fille :

Eh, mademoiselle, t'as perdu ton sourire?

Mina leva les yeux au ciel. Elle avait sur les lèvres un tentant "Eh, mister blaireau, ça te dirait un râteau?".

*BIG DÉDICACE A CHOUPS. :')

Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:34

« Sometimes, you wouldn't have ask. »

L'AUTOPROCLAMÉE IMBÉCILE, LA FILLE QUI MURMURAIT À L'OREILLE DES BESTIOLES, LE DRAGUEUR ET LA PAUMÉE.





Et elle restait là, attendant qu'on la remarque. Ou non, d'ailleurs, cette issue lui convenait très bien. On aurait un peu dit un scientifique dégénéré, ici, à observer les réactions en communauté d'un groupe de souris blanches. Les pensées acides, amères, croupies, fusaient de partout. Il n'étaient que trois, et l'échange était pourtant intense. À quand l'explosion ? Heaven se contentait d'écouter, attentive, et rendit un petit sourire à Cassiopée. Haussement d'épaules mental. C'était encore le mieux qu'elle puisse faire. Car elle était toujours perdue. Aaron « aimait » les hommes ? S'en défendait ensuite ? Cassiopée renvoyait des pensées blessées, et retorses envers le jeune homme, qui lui était attiré par... Mina et ne s'en cachait pas. Elle fronça les sourcils. La situation s'éclaircissait enfin. Même si elle n'avait toujours aucun sens pour la jeune fille.

Comme quoi entendre ce que pensent les gens c'est bien beau, mais quand on est aussi sociale qu'un ours et incapable d'en saisir les tenants et aboutissants, c'est relativement inutile mis à part pour devenir insomniaque. Non, vraiment, rester là, avec ce loup, qui s'était apaisé, étrangement - une pensée saisie au vol. Ainsi la brune communiquait avec lui ? -, c'était tellement mieux. Elle était extérieure à l'altercation et... Et on venait de s'adresser à elle. Ça lui semblerait peut-être normal, un jour. Elle fit l'effort de répondre, relevant les yeux de la fourrure pour fixer ledit Aaron, lèvres entrouvertes, bouffée de fumées dues au froid s'échappant lorsqu'elle parla.
« Si j'en ai un jour eu. »
Réponse digne d'elle, comme d'habitude. Alors, on commence à assumer le fait d'être à l'Ouest ? Non. Même pas de tentative de le remballer. À la base. Un fin sourire vint jouer sur ses lèvres. Elle leva à nouveau les yeux vers lui, joueuse. En apparence. Au fond, c'était tout autre chose. Ce n'était pas ses émotions, elle ne faisait que véhiculer celles d'une autre. Actrice, plus tard.
« Et tu as un message. « Eh, mister blaireau, ça te dirait un râteau ? » »

© codage by Lou'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Andarta
Mental Elève
Mental Elève
Cassiopée Andarta


Messages : 62
RPs : 49

Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:18

Cassiopée esquissa un sourire.

- Il n'y a que la vérité qui blesse, Aaron, susurra-t-elle.


Elle remarqua qu'Heaven lui avait adressé un léger sourire en retour du sien. Bien. Un grand pas pour l'humanité.

Eh, mademoiselle, t'as perdu ton sourire ?


Si j'en ai un jour eu. Et tu as un message. « Eh, mister blaireau, ça te dirait un râteau ? »

Cassiopée ne chercha pas à retenir son fou-rire plus longtemps. Elle jeta un regard à Mina, se doutant que la phrase venait d'elle, en balbutiant ;


- Je connaissais la forme « Eh le poète, comment tu te la pètes, ranges ta petite kékette ! » mais pas celle là..

Elle s'efforça de se calmer, en inspirant profondément, mais le regard plus qu'énervé d'Aaron la fit repartir immédiatement.

- Dis moi,reprit-elle, l'air sérieux, tu pensais réellement que tu allais parvenir à quelque chose avec ces phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]   Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la débile mentale, tous aux abris
» [Heaven] One day in her life, she's the first one.
» « They’re just like castles in the sand » ◄ HEAVEN JUNE
» Mina Blackson.
» Nouvelle vie. [Jess & Mina] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: PLAINE-
Sauter vers: