The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  [Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Heaven] One day in her life, she's the first one.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

[Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty
MessageSujet: [Heaven] One day in her life, she's the first one.   [Heaven] One day in her life, she's the first one. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:25


Kieran Heaven
feat: Panty and Stocking with Garterbelt - Anarchy Stocking


< hebergeur image
Âge :
Dix-sept ans. Et toutes ses dents.
Sexe :
Robes et cheveux longs, pour moi c’est une fille. Ou un trans très réussi.
Passions:

Et si y en a pas ? Non, mais je suis sérieuse…
Don:

Télépathie. Que je tenterais de developer dans un sens un peu plus original, sinon ce serait pas marrant. Enfin juste éviter le trop-plein de clichés. Je promets rien.
Nationalité

Américaine par sa mère, française par son père.






Physique :

Tu le vois ça non ? Faut vraiment que je me tape une description ? En plus pour cette nana ? Bien. Tu l’auras voulu, petit scarabée. Heaven, c’est une fille plutôt grande, même si on ne le remarque pas. Désolée, ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas mesurée, je serais incapable de vous donner des chiffres. Comme elle ne peut rien faire comme tout le monde, et être grosse alors qu’elle est une accro aux sucreries, NON, il faut qu’elle se démarque. Alors vous dites ce que vous voulez de son corps que la plupart considèrent comme de rêve, mais moi je dis que E -> Encombrant. Ah oui. Et pour être marginale des pieds à la tête -non, ses fringues ne suffisent pas- elle porte les cheveux très longs. Là n’est pas le problème. Ce serait plutôt le fait qu’ils soient bleu/violet méché de rose. Et comme un gateau, ça écoeure jusqu’au bout, ses longueurs colorées encadrent un visage assez fin, où s’ouvrent deux grands yeux allant du caraïbe au gris d’un ciel d’orage, sans oublier le bleu glacier. Avec des pointes de violet. Je cherche encore ce qui est naturel chez elle. Ce qui me dégoûte, c’est que c’est la majorité de son physique…

Caractère :

Peu commun. Et certainement peu commode. Je ne vais pas m’étendre, vous verrez déjà au cours du RP. Mais pour l’instant, sachez juste que c’est une tarée. À vous de definer à quell sens du terme. Je voudrais pas tout spoiler. (a)

Histoire :

Pareil, tout sera développé dans la partie ‘Journal intime’ au fur et à mesure. Bien sûr, vous vous doutez qu’elle a subi un traumatisme quand The Gift lui est tombé dessus. Dans le genre cadeau tombé du ciel, ils sont pas mal.

hebergeur image
-Faire chier le monde c’est le bien. Mais y a une meilleure tactique.




hebergeur image
-Il te faudra encore combine d’années pour apprendre à placer un espace entre ta phrase et les signes de ponctuation qui le nécessitent ?


Nom de code ?

Heaven suffira.

Âge ?

Seize sous peu.

Connexion/10

6/10
Bien sûr je resterais présente. Mais cette année ce sera plus dur, y a un truc appelé EAF/HG au bout. Ah, oui, et je voudrais éviter de me ramasser en maths, ça pourrait être cool.

Commentaire?

Azy mais qui est fait c’te fiche ? Sérieux elle est infecte. Mais le pire c’est encore la barre de navigation et les boutons, franchement, votre graphiste a utilisé un rateau pour les faire ?




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.
• Et si je rajoute un ‘s’ à ‘touche’ tu fais quoi ?





Voilà voilà. Je complèterais s'il manque plus tard, là je profite d'une inattention pour poster.


Dernière édition par Heaven J. Kieran le Mar 9 Oct 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

[Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty
MessageSujet: Re: [Heaven] One day in her life, she's the first one.   [Heaven] One day in her life, she's the first one. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:45

Heaven a écrit:
Azy mais qui est fait c’te fiche ? Sérieux elle est infecte. Mais le pire c’est encore la barre de navigation et les boutons, franchement, votre graphiste a utilisé un rateau pour les faire ?

Dixit celle qui, il y a quelques jours la trouvait merveilleuse. Et puis la barre, c'est toi, très chère.

Heaven a écrit:

• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.
• Et si je rajoute un ‘s’ à ‘touche’ tu fais quoi ?

J'te bouffe aussi. C'reservé à moi de moifier la fiche de prèz. Namého!
J'te dirais volontiers bienv'nue mais... wala hein... ct'un peu notre bébé c'forum donc hein...


D'ailleurs. "Il te faurait encore combiEN d'années..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

[Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty
MessageSujet: Re: [Heaven] One day in her life, she's the first one.   [Heaven] One day in her life, she's the first one. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:29

C'toi qui a modifié le 'combien'. Non, ne dis rien, je le sais et c'est tout. Non, j'ai pas tapé c'te fiche tôt le matin. Non, jamais. 'Remarquez le nombre de 'non' ? Bah moi si. //VATECOUCHER//
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

[Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty
MessageSujet: Re: [Heaven] One day in her life, she's the first one.   [Heaven] One day in her life, she's the first one. Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:34

Non c'pas moi. Mais j'ai été RAVIE de le trouver lors de ma fouille méticuleuse de trucs à te reprocher. Et une fois que je l'eusses eu trouvé, je n'suis point allée plus loin dans les investigations.

Non jamais. Jamais jamais. ai discuté 'vec Erin. On part sur une ouverture du forum aux vacances. Le lien ne doit pas filtrer d'ici la. Faut que tu fasses les boutons nouveau, répondre et éditer, me semble-t-il. Refaire ceux de forum. Et moi faut que je code la fiche de liens. Et que j'agrandisse la police?

PS: Ton bunker a été tiré au sort. Tu es pour l'instant seule dans le bunker A-1 (3places)
Tu peux en changer si tu le désires. Si pour une raison X ou Y, tu veux être séparée des élèves (donc aller en bunkers Z avec les agents), transmets ta demande, motivée de manière constructive à l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

[Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty
MessageSujet: Re: [Heaven] One day in her life, she's the first one.   [Heaven] One day in her life, she's the first one. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:56

Envoyer à l'administration... Hahaha.
Mais t'façon pour l'instant elle est seule, et ensuite ses colocs vont en baver. C'est dans l'ordre des choses.

Les boutons, je verrais. Au pire, je devrais vous laisser les faire. Quoique. J'ai mes prochains week-ends de libre, ça peut se faire.

EDIT de la fréquence de co'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heaven] One day in her life, she's the first one. Empty
MessageSujet: Re: [Heaven] One day in her life, she's the first one.   [Heaven] One day in her life, she's the first one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heaven] One day in her life, she's the first one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « They’re just like castles in the sand » ◄ HEAVEN JUNE
» Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]
» Bring me to life ♪ [Leiko]
» I've had the time of my life ♪ [Takachi] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: