The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de la débile mentale, tous aux abris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:35

... Mais restez là quand même hein. J'ai envie de RP moi =O
Bref, des volontaires ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:43

Moi !

Je veux bien ouvrir si tu me trouve un lieu et un titre, si non je veux bien que tu ouvres :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:47

Lieu, je vois bien la bibliothèque o/ Par contre, pour le titre j'ai pas du tout d'idée o_o Ça me dérange pas d'ouvrir, je le fais si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:42

Est-ce que je peux me taper l'incruste, ou bien vous préférez ne rp qu'à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:46

Ah mais bien sûr ! Je te rajoute dans le titre du RP =3 (en plus, Basil et Aleks sont dans le même bunker, donc ils se connaissent forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:53

D'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:54

Okay ben moi je suis d'accord hein ! Même si vous vous foutez de mon avis Le retour de la débile mentale, tous aux abris 285113968
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:17

Bah non en s'en fout pas, je partais juste du principe que t'étais d'accord... Désolée de pas avoir attendu ton avis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:25

Non mais je déconnais, vraiment, je suis toujours d'accord et ça me dérangeais pas du tout que tu n'ai pas attendu mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:08

J'suppose que c'trop tard pour que Mina aux blagues Minables s'incruste? XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:02

Il n'est jamais trop tard, voyons. Le retour de la débile mentale, tous aux abris 3243382769
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:05

Certes. (; Vous avez déjà commencé ou pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:17

Yep ! Le sujet est ~
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:24

Je réponds et ce sera à ton tour Le retour de la débile mentale, tous aux abris 3243382769
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Scott
Mental Prof
Mental Prof
Sawyer E. Scott


Messages : 19
RPs : 4

Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:15

... Ai-je besoin de réclamer ? Je te propose une retenue. Ouais, parce qu'elle est d'humeur sadique et que tu fais un paquet de conneries par cours. /VLAN/.
Je déconne. A toi de voir ce qui te plairait, mon chou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la débile mentale, tous aux abris Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la débile mentale, tous aux abris   Le retour de la débile mentale, tous aux abris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la débile mentale, tous aux abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous aux abris, les boulets sont de sortie... [Aaron, Mina, Heaven.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Foire aux RPs-
Sauter vers: