The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:23

[color=darkred]'ai mis ce titre c'est juste pour que les gens se disent WTF en cliquant et pour qu'Emily soit jalouse(Keunasse. En plus tu le savais qu'en voyant le début du titre en aperçu et Danien en tant que dernier posteur, je cliquerais. Franchement, là, KEUNASSE. ).(Emily qui s'embrouille avec les codes. xD Je t'aime aussi (a)) J'avoue, ça m'amuse de mettre des titres de merde. xD]

Bon, certes, je n'avais pas grand-chose à faire ici, surtout à cette heure. Pas grave. J'aimais bien cet endroit. Il faisait froid, sombre, et surtout, j'étais seul. Tout ce dont j'avais besoin. J'avais réussi à me trouver une fille pour la nuit ; très jolie, mais pas beaucoup de cervelle. Et un peu trop étouffante. J'avais dû prétexter une envie pressante pour pouvoir m'échapper. Heureusement qu'elle était un pot de maquillage ambulant, sinon elle se serait doutée de quelque chose - quelle idée de faire les toilettes à l'opposé de la sortie !

Je soupirai et m'assis par terre, la tête appuyée contre un arbre. Je n'avais pas pris de manteau, malheureusement - ça aurait quand même été légèrement suspect -, et je me gelais franchement les co*illes. Tranquillité ou chaleur corporelle au-dessus de 36, il fallait choisir. Tant pis. Je n'avais jamais été très sensible au froid de toute façon, et puis j'avais une veste. Je contemplai le lac un instant. Incroyable qu'il ne gèle pas, avec la température qu'il faisait. Ça me donnait envie de me baigner dedans. ... Bon, non, je n'étais pas fou à ce point.

Je sortis ma DS et l'allumai. Heureusement, je la gardai toujours dans ma poche. Impossible de ne serait-ce que sortir de ma chambre sans avoir une console sur moi. Oui, j'étais sérieusement atteint et je l'assumais.


Dernière édition par Basil McAllister le Mar 1 Jan 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:13

« Mais tu sais que j't'aime, mon chou. »
Basil & Danien.






De temps en temps, il avait un peu l’impression de servir de chien de garde. Ou de pelle du style ramasse-crotte, dans le cas présent. Si un élève décidait de faire le mur, ça tombait souvent pendant son tour de garde. Un peu trop souvent à son goût. À tout laisser ouvert, ce centre finissait par ressembler à une immense passoire. Alors oui, ils n'allaient jamais bien loin, mais qu'est-ce que c'était chiant.

Et lorsqu'il trouva un bunker sans son nombre normal d'habitants, il fallut en plus que ça tombe sur une gamine éplorée -la vache, ce que c'était dégueulasse, le mascara qui dégoulinait partout, quand même-, à moitié à poil, en train de chouiner parce qu'un mec avait tiré son coup avant de se casser. Allons bon. Danien ne réprima pas un soupir exaspéré. Et la planta là. Il était payé pour faire cours. Pas pour réconforter des putes en devenir.

Il avait réussi à obtenir le nom de l'élève. McAllister. Encore. Ça devenait une habitude. Ce type devait avoir défloré la moitié des filles de The Gift. L'albinos s'en foutait un peu, mais il aurait bien voulu pouvoir dormir, un jour. Sa veste posée sur les épaules, il se réjouissait presque qu'il ne neige pas : les traces étaient encore visibles. Il n'eut qu'à les suivre, en direction du lac Waydem. La neige avait figé, il avait l'impression de faire un bruit monstre en marchant.

Planté derrière le rouquin, qui avait eu l'intelligence de se signaler par la lumière de son écran, il resta là, bras croisés, attendant, qu'éventuellement, il le remarque. Dommage qu'il n'ait pas la Lune derrière lui, ça aurait vraiment fait le bon gros cliché de l'ombre du méchant. Pour emmener sa console et y jouer de nuit, paumé en pleine nature, quelque part trop près du pôle, ce gamin avait quand même un sérieux problème.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:38

J'entendis un bruit de pas derrière moi. Crissement sur la neige. Discret mais ferme, sûrement un prof ou un agent - aucune chance que ce soit la fille en tout cas. (Elle s'appelait comment déjà ? Sandy ? Candy ? Un nom cucul dans le genre) Je continuai à jouer tranquillement, sans laisser penser que j'avais entendu. On pensait souvent que mes jeux m'abrutissaient le cerveau. Erreur. A force de jouer, je parvenais au contraire à identifier tout de suite tout ce qui ne venait pas de là. Je pris bien soin de finir mon niveau avant de me retourner.

Argh. Prof de maths. J'étais assez mal tombé quand même, dommage que ce soit pas Rosebury, cette fille-là se serait juste inquiétée pour moi parce que je n'avais pas de manteau et que j'étais tout seul dehors. Pas vraiment le genre de Bellanger.

-Oh, bonsoir monsieur ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? lançai-je avec un sourire angélique.

... Même avec les tyrans, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le malin. Surtout avec les tyrans, en fait. Il fallait que j'arrête ça. Je m'étais attiré plus d'ennuis que la moitié du camp réunie. C'était épidermique. Et puis, au fond de moi, je savais qu'ils ne me renverraient pas ; ils m'avaient pris de force. Ils ne pouvaient pas faire sortir quelqu'un de lié au projet, qui possédait The Gift. Alors, je continuais à être un sale gosse. Mais parfois, je pensais à Lysandre, et je me demandais ce qu'il aurait pensé de ça. Je le sortais vite de mes pensées. Je le savais déjà.

[... Truc de dépressif Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) 3243382769]
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:56

« Fais gaffe à tes couilles. Les ciseaux ça coupe, en fait. »
Basil & Danien.







Presque patiemment, Danien attendit que le jeune se décide à remarquer sa présence. S'il avait vraiment prêté attention à lui, il aurait peut-être compris qu'il prenait juste le temps de terminer ce qu'il avait commencé. Mais Danien n'était pas omniscient, et dans ses futures bonnes résolutions, figurait 'Ne pas étrangler les élèves de suite. Attendre au moins 2 minutes'. Autant commencer de suite, et c'est pourquoi il avait décidé de profiter du rien qui semblait emplir l'air froid pour se calmer, et respirer plus posément.

Le roux tranquillement assis devant avait presque été oublié - et ça aurait mieux valu pour lui. Mais malheureusement pour lui, les miracles n'existaient pas en ce bas monde. Enfin pas quand votre prof de maths s'appelait Bellanger - et il fut presque surpris d'entendre une voix qui se voulait innocente à ses pieds. C'était plus fort que lui, un rictus vient étirer ses lèvres. Plutôt le genre de sourire avec plein de dents en fait.

« Je dirais que j'ai vu la lumière et... »

Il pointa du doigt l'écran de la console, et laissa sa phrase en suspens. Il était assez grand pour ironiser et se payer sa gueule, il était assez grand pour savoir où était sa 'faute'. Que les élèves sortent comme ils veulent. Le seul truc, c'est qu'il avait à courir derrière. Les règles et leurs cousines les lois n'avaient jamais été très amies avec Danien. Toute trace de sarcasme déserta soudain ses traits, et son expression contrastait étrangement avec ses mots.


« Il faut que je te porte pour te ramener, aussi, ou ça ira ? »

© codage by Lou'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:35

... J'ai vu de la lumière et je suis entré. Enfin, ça s'appliquait pas vraiment à la situation actuelle. Le seul sens que je voyais était un sens dégueulasse. Ouais, non, je préférais qu'on s'en tienne à "j'ai vu de la lumière". Bref. Je pensais vraiment à des trucs bizarres quand j'étais dans la merde. Manière d'esquiver, sûrement. Le sourire flippant disparut alors du visage de Bellanger. C'était quoi cet air presque pas sadique ? Mais où allait le monde ?

Je soupirai et m'étirai, toujours appuyé contre mon arbre.

- Ça va aller monsieur. Je peux marcher tout seul.

Je me levai donc, prouvant mes dires. Je mis ma console dans ma poche et m'époussetai pour me débarrasser de la neige, frissonnant malgré moi. C'était qu'il faisait froid ici ! (... Non, sans déconner ?) Je mis mes mains dans mes poches et regardai de nouveau le prof, pensivement.

- Ça doit vraiment être un boulot de merde de récupérer les élèves qui fuguent. Je vous plains.

Parce qu'ils n'étaient pas tous aussi conciliants que moi, loin de là ! Bon, ils étaient peut-être moins chiants et plus respectueux de l'autorité. Mais ça sert à rien, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:00

« Le jeu du plus con. »
Basil & Danien.







Mais vas-y, prends ton temps, on a que ça à faire… Enfin le gosse, sûrement, de toute façon. Lui non. Enfin si, mais l’action du moment le faisait particulièrement chier. De toute façon, Danien était de ces gens pour qui il était impossible de rester en place en attendant que les choses se passent. Non. Jamais il n’aurait dû se retrouver à exercer un tel métier. Et l’attitude de Basil n’aidait en rien. Trouvant sûrement qu’il n’y mettait pas assez de conviction, il le saisit par le colback, pour l’envoyer sur le chemin du retour. L’imbécile, il le faisait avec qui il voulait, mais pas à deux heures du matin.

Toujours en arborant une commissure des lèvres tirant vers le bas, comme un tic, il se dirigea vers la base, sans même prêter attention à son élève. Le fait qu’il le suive lui semblait être dans la logique des choses. Et il avait plutôt intérêt à se bouger.
« La prochaine fois, arrange-toi pour faire ça pendant la ronde d’un autre prof. »
Pour tout dire, il lui aurait limite filé les horaires. Sans plus se gêner, il sorti briquet et paquet de clopes de sa poche et s’en alluma une, dont il tira une longue bouffée. Vas-y, détruis-toi les poumons avec application, de toute façon tu sais que tu ne vas pas traîner ici bien longtemps.

© codage by Lou'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)   Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au clair de lune (OUPAAAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous RP ? Et avec moi ?
» Kyouko, la tornade qui va vous étriper.
» Takachi pour vous servir!
» Vous avez cru être débarassé de moi ? Avouez ♫
» ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: LAC WAYDEM-
Sauter vers: