The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:57

Je marchais dans un épais brouillard. Je n'avais encore croisé personnes jusque là sur cette falaise. On m'avait dit que le couché de soleil y était magnifique ... J'étais venue le mauvais jour, avec ce brouillard, aucune chance de le voir ce couché de soleil. Dommage ... Mais maintenant que j'y étais, je n'allais pas repartir de si tôt.
Un léger coup de vent firent voler ses cheveux, sa fraicheur faisait du bien, ce qu'elle trouva bizarre étant donné que depuis qu'elle était ici il faisait lourd.

Il y avait tellement de brouillard qu'à partir de 10 mètres en n'y voyait plus rien ... En montant le chemin plein de pierre, je faillis me torde une cheville à plusieurs reprise. Fallait avouer qu'avec ses chaussures là (sandales) c'était pas très évidant de marcher sur un chemin farcit de pierre. Au fur et à mesure d'avancer, la température était de plus en plus désagréable ...

Dans le brouillard, une silhouette commençait à s'approcher pour qu'enfin je voie qui c'était. C'était une élèves, que j'avais vus dans l’amphithéâtre. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:22

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir et d'aller me promener à la falaise. Là-bas, de se haut point de vue, l'on surplombait un merveilleux paysage. La vue était magnifique et c'était 'endroit parfait pour s'assoir et rêver seule. Mais aujourd'hui, le temps était nuageux et il y avait même du brouillard. C'était d'ailleurs pour cela que je m'étais levée tôt ce matin, avec un peu de chance j'arriverais ne haut avant que le brouillard ne se lève et la haut on a l’impression de se retrouver au dessus des nuages et de les voir formant comme une mer juste devant nous et s'étendant jusqu'à l'horizon.

J'étais sur le chemin de graviers et de cailloux menant au sommet et à cette heure là, je ne m'attendais pas à croiser qui que ce sois. D'ailleurs, sur les dix premières minutes c'est ce qui se passa^t mais alors que j'étais presque arrivée au sommet, j'étais encore dans le brouillard et c'est pour ça que je ne la vis pas tout de suite. Pendant que je faisais quelques minutes de pose, fatiguée par la montée, une jeune fille m'avait rejointe. Je ne la connaissait pas mais elle devait surement être une élève de l'école que j'avais déjà dû croiser dans certains cours.

-Salut

Je lui souriais et lui répondais poliement :

-Bonjour, toi aussi tu viens voir les nuages ?

Lorsque l'on m'abordait ploiement, j'avais tout de suite envie de continuer la conversation.De plus, cette fille avait l'air gentille et continuant dans ma lancée, je me présentait :

- Je suis Clémentine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:25

-Bonjour, toi aussi tu viens voir les nuages ?

Hier, je contais voir le couché de soleil, mais en se dirigeant vers la falaise elle s'était rendue compte qu'il y avait un épais brouillard et ce qui resté de jolie à voir était les nuages. Ils étaient spéciales aujourd'hui. Oui ...

- On m'avait dit que le couché de soleil y était magnifique. Mais comme il ne fait pas très beau, oui je suis venue regarder les nuages. Ils sont beaux .. ?


Il étaient épais, et d'un blanc très jolie, net. Puis je me retourna vers la jeune, elle était jolie aussi ...

- Je suis Clémentine et toi ?

J'aimais l'originalité de son prénom, en plus ça lui allait très bien !

- Je m'appelle Ashley. J'ai 18 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:32

- On m'avait dit que le couché de soleil y était magnifique. Mais comme il ne fait pas très beau, oui je suis venue regarder les nuages. Ils sont beaux .. ?

Ah, si elle comptait venir voir le soleil, c'était sur que c'était un peu raté... Quoi que, elle ne devait surement pas savoir que lorsque l'on arrivait en haut de la falaise, on était au dessus des nuages, et là on pouvait voir le soleil se cacher derrière la mer de nuages. Il fallait absolument que je lui montre ça !

- Je m'appelle Ashley. J'ai 18 ans et toi ?

Si l'on ne voulait pas rater le soleil qui dans quelques minutes serait couché, il fallait se dépêcher, je prenais tout de même le temps de lui répondre pour ne pas paraitre impolie.

-Moi j'ai 16 ans !

Puis voulant lui faire la surprise de ce qui l'attendait là-haut, je la pris par le bras et me mis à courir sur le bout de chemin qui restait, nous montions de plus en plus pour sortir petit à petit du brouillard et passer au dessus des nuages.

-Vient vite, tu vas voir c'est merveilleux !

Lorsque nous arrivions enfin en haut, 'était le moment parfait, le soleil était pile à l'horizon et commençait à disparaitre derrière la mer de nuages. Je restais quelques secondes à contempler le merveilleux spectacle avant de me retourner vers Ashley :

- C'est beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:55

Le "Moi j'ai 16 ans!" était dit rapide. Après ça, elle me prit par le bras et se mit à courir sur le chemin de pierres qui montait encore. Je me demandais vraiment ce qu'elle voulait faire, je la suivis en courant. Pas longtemps après, on sortait du brouillard, j'étais complétement émerveillé. Je n'étais encore jamais passé à travers le brouillard ni les nuages.

-Vient vite, tu vas voir c'est merveilleux !

Oui, elle avait raison, c'était merveilleux ! On voyait les nuages juste à notre hauteur, et le couché de soleil, pile à l'horizon. C'était ... MA-GNI-FI-QUE !

- Oui ... Mais comment savais-tu qu'en montant tout en haut on aurait cette magnifique vue ?


Dernière édition par Ashley Stevenson le Dim 11 Nov 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:02

Je la prenais par la main et courrait, nous arrivions en haut juste au bon moment. Ashley eu l'air pendant quelques minutes ébahie par ce spectacle puis le me demanda :

- Oui ... Mais comment savais-tu qu'en montant tout en haut on aurait cette magnifique vue ?

Je souris puis admirais les dernier rayons qui se cachaient derrière les nuages avant de lui répondre :

-Je viens souvent ici, j'aime beaucoup les nuages donc je viens souvent quand il faut ce genre de temps, et c'est un jour par hasard que j'ai découvert cela, depuis je reviens souvent voir le soleil se coucher les jours nuageux.

Il était vrai que j'avais découvert cela totalement par hasard, je m'étonnais d'ailleurs souvent de savoir que personne n'avait jamais vu cela :

- -Tu n'avais jamais vu cela avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:18

-Je viens souvent ici, j'aime beaucoup les nuages donc je viens souvent quand il faut ce genre de temps, et c'est un jour par hasard que j'ai découvert cela, depuis je reviens souvent voir le soleil se coucher les jours nuageux.

Par hasard ? Eh bah ... Moi je serais jamais montée jusqu'ici sachant que le temps était nuageux. En regardant les derniers rayons de soleil je me disais qu'elle avait bien fait, et j'étais ravie d'être là avec elle, devant cette vue magnifique.

-Tu n'avais jamais vus cela avant ?


- En tout cas merci de m'y avoir emmené. Je n'avais jamais vus ça ..

Le soleil se couchait bien tôt .. En même temps... C'était l'hiver. D'ailleurs, avec ce qui avait à redescendre, je n'allais pas trop tardé. En fait j'étais pas rassuré quand il faisait nuit, et quand je savais que j'étais loin de mon nouveau chez moi.

Je profitais des derniers rayons jusqu'à ce qu'il n'y est plus le soleil, on voyait encore juste un peu de lumière à l'horizon. C'était toujours aussi magnifique ! Quelques minutes plus tard, il y avait beaucoup moins de lumière et je décida de rentrer.

- Je vais rentrer. Tu vas rester encore longtemps ?

Lui dis-je en souriant. Si je devais attendre quelques minutes de plus pour faire le chemin avec elle, j'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:48

- En tout cas merci de m'y avoir emmené. Je n'avais jamais vus ça ..

J'étais contente d'avoir fait découvrir ça à une autre personne, je ne voulais en aucune façon garder ça pour moi, le partager avec tout le monde me faisait au contraire le plus grand plaisir !
Lorsque le soleil eu totalement disparut et qu’il commençait à faire nuit, Ashley voulut rentrer. J'aurais bien voulu rester encore un peu mais elle me proposa :

- Je vais rentrer. Tu vas rester encore longtemps ?

-Si ça ne te dérange pas, encore quelques minutes. Mais pas longtemps !

Je m'asseyais alors comme à mon habitude au bord de la falaise, les pieds dans le vide. Les nuages n'étaient pas épais et l'eau de la mer se trouvait tout de même à seulement une centaine de mètres dessous. Je m'asseyais donc et fermais quelques minutes les yeux pour écouter ce silence mélangé au bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:18

Bien sûr que je pouvais l'attendre quelques minutes, cela ne me tuerait pas. De plus, je pourrai profiter encore un peu de la belle vue, ainsi que le bruit des vagues et du vent à cause de l'altitude. C'était vraiment magnifique. Clémentine s'assit, mais moi je préférais rester debout.

- Bien sûr que je peux attendre.


En fait c'est que je préférais ne pas trop m'approcher du vide, j'en avais un peu peur ... Je reviendrai surement ici, au couché du soleil c'était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:45

- Bien sûr que je peux attendre.

Super, comme ça j'allais pouvoir rester un peu regarder le paysage et en même temps cela me permettrais ne de pas avoir à rentrer seule, ce qui est tout de même moins sympathique, quand j'aurais finit. Je vis que Ashley restait debout à côté de moi et comme je ne voulais pas partir dans ma minute, je lui proposais me de rejoindre au bord.

- Tu ne veux pas venir t'assoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:16

- Tu ne veux pas venir t'asseoir avec moi ?

Je préférais rester debout, j'avais une autre vision, tout aussi magnifique. Maintenant que le soleil était presque couché, une douce chaleur réchauffait mes épaules nues. Si agréable que j'en frissonnai de plaisir. Je me contentai de lui répondre simplement:

- Non, je suis bien ici, en lui souriant et s'approchant légèrement du bord.

Avant d'arriver ici, je n'avais jamais fait attention aux coucher de soleil, ou autre paysage.. J'étais donc très impressionné par tant de beauté, provenant de la nature elle même.

Tu sais ... Dans mon "ancienne" vie, je n'avais jamais vu rien de tel. Je t'en remercie.

Cela pouvait paraître bête ce que je disais, mais c'était la stricte vérité. A par des gratte ciel et le soleil de midi ... Et fallait dire aussi que je n'y faisais pas du tout attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:22

Assise sur le bord de la falaise, je regardais au loin, la mer qui se joignais au ciel sans qu'on eu même l'impression que l'un et l'autre se finisse quelque part. Je trouvais ça tellement passionnant que j'entendis à peine lorsque Ashley me répondit.

- Non, je suis bien ici.

Je sentis au mouvement de ses pieds sur l'herbe qu'elle s’approchait un peu du bord, mais vu la lenteur avec laquelle elle le faisait et le fait qu'elle s'arrête à bonne distace, je devinais qu'elle ne tenais pas spécialement à s'approcher du vide. Je la comprenais en même temps je n'étais pas dans une position totalement recomandée, mais je me disais que vue le nombre de fois où j'étais venue m'assoir ici, si la falaise avait voulu s'écrouler elle l'aurait déjà fait depuis bien longtemps !

-Tu sais ... Dans mon "ancienne" vie, je n'avais jamais vu rien de tel. Je t'en remercie.

La phrase d'Ashley me fit sourire, je me retournais vers elle et souriais. Je me relevais et adressais un grand sourire à ma nouvelle amie.

-Je suis très heureuse que tu ais pu profiter de ce spectacle au moins une fois dans ta vie ! Bon maintenant on peux rentrer si tu veux !

Je lui prenais le bras comme l'aurais fait de bonnes amies et me dirigeais d'un bon pas vers l'école pour rentrer. C'était une belle matinée et je m'étais fait une bonne amie.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]   Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'on aille on est jamais seule ... [PV Clémentine Diostella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident. [pv Clémentine Diostella]
» Clémentine Diostella, quelle chance qu'elle ose vous dire bonjour !
» Qu'est-ce que tu fous, là, seule dans le blizzard ? [PV Alice ]
» Envole-moi |Clémentine|
» Geek in the library. (PV Clémentine, Aleksandra et Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: FALAISE-
Sauter vers: