The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  It's-a me, Luigi! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's-a me, Luigi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luigi Trento
Interne Elève
Interne Elève
Luigi Trento


Messages : 18
RPs : 11

It's-a me, Luigi! Empty
MessageSujet: It's-a me, Luigi!   It's-a me, Luigi! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:24


TRENTO LUIGI
feat: Soul Eater - Death The Kid


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
16 ans

Sexe :
Homme

Passions:

Les voitures, la peinture, l'univers.

Don:

Transformation en objet.

Nationalité

Non l'hai già capito? Italiano, specie di lento del cervello!





Physique :

Vous voyez cette silhouette sombre? Ces cheveux noirs impeccablement coiffés, ornés de trois bandes blanches sur le coté gauche? Et cette expression sérieuse à toute épreuve? C'est Luigi. Ses yeux jaunes sont étonnamment froids en dépit de leur couleur. Sourcils fins presque froncés, bouche fine et droite, presque blasée. Son nez est également fin, légèrement retroussé, mais ce n'est pas ce que l'on remarque au premier abord en regardant le visage à la peau pale de Luigi. Ce sont ses bandes blanches assymetriques dans sa chevelure. Et ce n'est pas de la teinture.


Caractère :

Sa devise: "Eviter les emmerdes est aussi simple que de les attirer". Lui, il fait tout pour ne jamais en avoir. Et se sert de son don dans ce sens. Il est peu enclin à la bagarre, mais si il le faut, il se défendra.
Serieux est un faible mot. Il est de ceux qui arrivent en cours, qui le prennent en silence et qui repartent sans avoir dit un mot. L'avenir, c'est tout ce qui compte. Mais il y a sans doute un coeur sous cette couche de froide rationalité.

Histoire :

Tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'il est né à Rome. Vous croyez qu'il est du genre à tout déballer à tout le monde? Non, il n'a fourni que les informations minimum requises. Cela évite les problèmes.
Il développera IRP.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?

007 pour Skyfall, Konagami ou autre Erica Lucchine. o/

Âge?


18 ans.

Connexion/10


Souvent dispo. 9/10? o/

Commentaire?


Hum... Joli forum. Hâte de RP! \o/




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Dernière édition par Luigi Trento le Lun 5 Nov 2012 - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

It's-a me, Luigi! Empty
MessageSujet: Re: It's-a me, Luigi!   It's-a me, Luigi! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:28

Bienvenue, et merci de ton inscription !

Fais-moi signe quand tu auras fini ta fiche, que je puisse te valider et t'attribuer un bunker o/

Il te faudrait aussi un avatar - Que tu peux aller commander Ici-, que tu le recenses Ici et que tu précises le featuring sur ta fiche.

N'oublie pas de consulter le règlement Ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

It's-a me, Luigi! Empty
MessageSujet: Re: It's-a me, Luigi!   It's-a me, Luigi! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:22

Tsssss. T'as pris Kid. Missant.
Bon. Je n'peux pas te valider mais t'es autorisé à RPer en attendant qu'un admin sur ordi dte valide.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

It's-a me, Luigi! Empty
MessageSujet: Re: It's-a me, Luigi!   It's-a me, Luigi! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:32

YAMATO-CHAN ♪
- Ze te souhaite également la bienvenue.
Très bonne fiche, (il est mignon *w*. Z'aime les mignons. Danien est canon, Luigi le plom... /VLAN/ est mignon)
• Je te valide donc entièrement, ça me semble complet.
Tu es attribué au Bunker B-2, en bonne compagnie :keunasse:, y'a une fille :3... /VLAN/
*aucunepenséeperverse*
Et cesse de lécher mes converses i___i.
- Sur ce, bon RP ♪♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's-a me, Luigi! Empty
MessageSujet: Re: It's-a me, Luigi!   It's-a me, Luigi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's-a me, Luigi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la cantoch' [pv Luigi Trento]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: