The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Empty
MessageSujet: Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'   Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:47

« Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. »
Aleksandra & Danien.


« Putain, mais quelle merde ! »
Danien avait du mal à y croire. Comment, dans un fichu centre qui avait dû coûter des sommes qu'il ne voulait même pas imaginer, et probablement tirées par le genre d'activités qu'il aurait fini par ex... Bon, d'accord, qu'il avait exercées, à quelques fortunes haut placées -impossible que ce type ait eu autant. Même s'il n'en avait rien à foutre, ça l'avait choqué la première fois qu'il avait mis les pieds ici. Pour en revenir au sujet, comment ce faisait-il que dans ce fichu complexe pour adolescents transgéniques, son casier soit le seul, non pas de la salle des profs, mais de toute la base, le seul donc, qui ait été déformé, tellement qu'il était devenu impossible de l'ouvrir. Enfin, normalement.

Il se pencha vers l'objet de sa fureur. L'aspect était étrange. On aurait dit que le métal avait été modelé, et non pas qu'il avait pris des coups. Il fallait l'avouer, ce n'était pas naturel du tout. Il semblait vaguement à l'albinos qu'un de ses élèves pouvait manier le métal. Cible trouvée. Approche. Cible verrouillée. FEU. Si seulement ça pouvait être aussi simple, ça aurait bien arrangé le Québécois. Mais non. Hors de question d'avoir recours au règlement, se plaindre le dégoûtait, il n'était pas un petit prof terrorisé par ses élèves, loin de là. Le fait que lesdits élèves puissent être tout aussi dangereux que lui lors d'un accès de folie le rebutait proprement. Il se releva d'un geste vif, presque animal, avant de balancer un coup de pied à la mode bourrin dans le côté du casier. La porte se décrocha, déjà à moitié sortie de ses gonds. La douleur dans ses orteils lui tira une grimace, alors qu'il sortit les deux DMs du casier. Copie blanche. Alors c'était pour ça que le plaisantin et son acolyte avaient bousillé ce fichu truc. Petits cons.
Feuilles sous le bras, il abandonna la pièce en l'état, empli d'une colère froide qui ne demandait qu'à exploser. Il lui fallait absolument passer ses nerfs, il comptait aller faire une séance à la salle de tir, sortir dans le froid, bref ne surtout pas penser à étrangler avec jouissance ces merdeux. Lorsqu'il heurta quelque chose de vaguement mou. En tout cas, de plus dur qu'un mur.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Empty
MessageSujet: Toi, tu creuses   Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:33

Ce que je foutais dans le couloir, je n'en savais rien. Pourquoi il fallait que je cours, aussi. Pourquoi les gens s'amusaient à me rentrer dedans, non plus. N'importe l'identité de la personne, elle allait comprendre qu'il ne fallait pas rentrer dans une Aleksandra énervée. Je me relevais brusquement tout en me retenant de me jeter sur la personne en face de moi.

- Tu ne pourrais pas regarder où tu vas ? dis-je en lâchant un juron en russe.

Je regardais le visage de la personne en face de moi et je retins un sursaut. Bien sûr, il fallait que ce soit un prof que je venais d'agresser.

- Oh, ne serait-ce le "courtisan" de Mme Lowhell. Je dois avouer que votre technique de drague est assez... Spéciale, dis-je en faisant référence au jour de la rentrée et en passant au vouvoiement.

J'étais peut-être énervée, mais c'était un adulte, et je devais le respecter un minimum. Même si je cherchais la merde, je n'étais pas suicidaire.

Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'   Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:18

« Et toi, t’es en bleu. »

Aleksandra & Danien.



Je vous arrête tout de suite. C'était absolument pas de la faute du Québécois si une des jeunes du centre venait de se perdre contre lui, plutôt que d'aller heurter le mur toute seule comme une grande, et surtout sans se mettre sur son passage. Absolument et totalement sa faute. S'il n'était pas au sommet de sa pyramide alimentaire comme du petit monde clos qui l'entourait, Danien aurait presque pu croire en l'intervention d'une force supérieur visant à le punir des se mauvais actes passés, présents, et à venir. Mauvais. Ah la blague. Après le BUMP de leur choc, la blonde, future blondasse, n'avait pas manqué de relever la tête. Ou plutôt de parler avant de relever la tête. Blondasse tout court. Elle avait au moins le mérite d'avoir du cran. Ce qui n'était pas si mal, dans cet endroit où même le directeur se pissait dessus constamment. Amusé, il l'était, enfin presque. Son attitude l'aurait presque trahi. Oui, lorsqu'il la saisit par le col pour l'envoyer contre le mur, son début de réel sourire flottait encore, juste dans ses yeux.
Sauf que pour vouloir croiser le regarde de ce type, il faut quand même être relativement suicidaire.
« Tu disais, choute ? »

Un brin moqueur cette fois-ci. Elle le voyait à présent comme un un simple séducteur ? On allait s'amuser. Non, vraiment, quelque part, il trouvait ça hilarant. Je vous le dis, à force de se prendre trop de coups, son cerveau repose à l'envers dans son crâne, si tant est qu'il soit toujours fonctionnel. Son éclat sombre en un instant, la pression dans sa main est juste suffisante pour maintenir là sa victime occasionnelle. Le sérieux s'est peint sur son visage. Va voir un psychiatre, on te croirait bipolaire.
« T'aurais pas vu deux de tes chers petits camarades rentrer en salle des profs, étant donné que tu te balades ici ? »

Il va sans dire qu'en général, n'importe quel élève sensé évitait, au besoin par un crochet, cette salle maudite hantée par leurs professeurs adorés. Il fallait croire qu'elle n'était pas de ceux-là. Spécimen intéressant ? Mouais.
© codage by Lou'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Empty
MessageSujet: Re: Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'   Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'
» Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|
» /Terminé/ Le vent nous portera. ◄Aleks
» Sunday Bloody Sunday -Aleks-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: SALLE DES PROFS-
Sauter vers: