The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Sunday Bloody Sunday -Aleks- Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Bloody Sunday -Aleks-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Sunday Bloody Sunday -Aleks- Empty
MessageSujet: Sunday Bloody Sunday -Aleks-   Sunday Bloody Sunday -Aleks- Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:31

Dimanche. Dimanche. Dimanche.
Ce jour lui évoquait ses sept années passées à l'internat. Le dimanche, c'était le deuxième jour de congé. Le jour durant lequel, contrairement au samedi, TOUT LE MONDE était dans sa famille. Le seul jour où enfin, tous les batîments étaient vides. Son jour de paix. Jamais elle n'était plus heureuse que ces Dimanches. Si elle était quelques fois réquisitionnées par le gardien qui la faisait travailler une ou deux heures, elle se sentait libre. Ses tâches diverses et variées lui donnaient même accès aux moindres partie de la Pension.

Maintenant, le dimanche n'était plus synonyme de grand chose. Sur la base, personne ne rentrait chez soi. Alors Dimanche oupas, Emily ne voyait pas de différence. Aujourd'hui, elle s'était rendue à l'étang gelé. Parfois, elle allait patiner gamine. Accompagnée de son cher tuteur. Il lui avait appris tant et tant de figures. La gamine filait comme une flèche sur la glace, ne se souciant de rien. C'était la belle époques.

La jeune adulte, patins aux pieds hésitait quand même, debout à côté de l'étang. 14 ans qu'elle n'avait pas posé le pied sur de la glace. Timidement, elle avanca, un pied, l'autre et commenca à prendre de l'élan. Bon. Admettons-le, trop d'élan. Et elle alla s'éclater contre la plaque gelée. Se relevant avec difficuté, la jeune femme se frotta les bras, qu'elle retrouverais plein de bleus au soir avant de remarquer les taches rouges qui se démarquaient admirablement sur le blanc de la glace. Allons bon, voilà autre chose. Elle saignait du nez. Mais quelle idée aussi de se précipiter. Maudissant tous ses ancêtres, parfaitement consciente qu'elle n'en avait aucun, la jeune femme tira de sa poche son dernier mouchoir et tenta tant bien que mal d'arrêter l'hémmoragie.

-Sunday Bloody Sunday ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Sunday Bloody Sunday -Aleks- Empty
MessageSujet: Re: Sunday Bloody Sunday -Aleks-   Sunday Bloody Sunday -Aleks- Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:04

Le dimanche, je n'avais jamais rien à faire. La plupart des gens que je connaissais aimaient ne rien faire de la journée - sous-entendus : jouer au jeu vidéo, en général. Par contre, je passais ma vie dehors. Et aujourd'hui plus que les autres jours. Franchement, voir Lowhell se crouter sur la glace et se mettre à saigner du nez, ça valait bien le fait d'avoir un peu froid. Quand je l'avais vu se fracasser la figure, j'avais commencé à hurler de rire. J'avais évidement mis la tête dans la neige pour être moins bruyante, mais il m'avait bien fallu 5 minutes pour me calmer. La manière dont elle s'était presque jetée sur la glace... Elle n'avait tenu debout que quelques secondes. Je recommençais à pouffer.

Et puis elle se mit à chanter. Cette fois-ci, je n'eus même pas envie de rire. C'était si... Bizarre, d'imaginer qu'une personne comme elle, avec son caractère, puisse... Chanter. J'avais presque l'impression de redécouvrir la vie. Mais ma malice revint très vite. Je me rapprochais de Lowhell et ne put m'empêcher de dire :

- Vous chantez si bien, dis-je en essayant de paraitre sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Sunday Bloody Sunday -Aleks- Empty
MessageSujet: Re: Sunday Bloody Sunday -Aleks-   Sunday Bloody Sunday -Aleks- Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:01

Une voix. Merde, merde, merde.
ELEVE REPERE, DECLENCHEZ LE PROCESSUS D'EXTERMINATION DES TEMOINS.

Emily se retourna violemment et lâcha son mouchoir en écartant les deux bras pour tenter de conserver un tant soit peu d'équilibre. Ne jamais se retourner brusquement sur un étang gelé.
Une fois sûre de pouvoir tenir debout, la jeune enseignante darda un regard noir vers celle qui avait osé l'aborder.
Karamazov. Mouais. Pas la commère en chef m'enfin quand même. Elle l'inspecta des pieds à la tête, notant au passage sans vraiment s'en soucier que la gamine n'avait pas de patins.

◊QU'EST CE QUE TU VEUX?

Oui, Emily avait conscience qu'aboyer sur quelqu'un qui se trouvait à deux mètres n'arrangerait pas sa crédibilité déjà disparue à ce moment mais elle n'avait pas pu retenir cet éclat de voix furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Bloody Sunday -Aleks- Empty
MessageSujet: Re: Sunday Bloody Sunday -Aleks-   Sunday Bloody Sunday -Aleks- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Bloody Sunday -Aleks-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'
» Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|
» /Terminé/ Le vent nous portera. ◄Aleks
» Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: L'ETANG GELE-
Sauter vers: