The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:50

Fallait que je m'isole, y'avait trop de monde. Oui, je n'aimais pas être seule, mais là avec ce don, j'arrêtais pas de me faire assommé ... Tout vas bien, puis d'un coup j’oublie ce que je voulais dire, je pense plus à rien et quelques secondes plus tard, ça me reviens et je me fais comme assommé par une sorte grosse vague. Sauf qu'après, j'ai le don des gens en tête. C'était pour ça que j'étais venue ici, avec Aleksandra, j'avais appris il y avait pas longtemps qu'elle avait le même don que moi.

Le lac, c'était quand même étrange qu'il ne gèle pas. Autour, le paysage était blanc, de la neige. D'ailleurs je venais de m'assoir dessus et me redressa aussitôt, j'avais encore plus froid et l'arrière de ma veste était maintenant mouillée ... Comme j'étais couverte, on aurait dit que j'étais au Pôle Nord- avec une grosse veste, un bonnet, qui m'allais bien je trouvais, des gants et de grandes bottes qui arrivaient jusqu'aux genoux.
Bref, j'étais bien couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:10

Ashley. J'crois que que c'était ça son nom. Je n'avais pas osé lui demandé, étant donné qu'elle connaissait déjà mon nom. Elle devait penser que c'était réciproque. Eh bah nan. Comment nous nous étions "connues" ? déjà, nous étions toutes les deux dans le groupe "Mentaux". Mieux que ça. Nous avions le même don. Moi je n'étais pas au courant, c'était elle qui me l'avait dit.

Et là on se les pelait au bord d'un lac. Mais après mon aventure avec Alice, j'avais appris à être un peu plus prudente. J'avais une veste. Pas une doudoune. Question de style. Je retins une petite toux et fixais Ashley. Le silence commençait à être gênant, là. Il avait beau être bénéfique parfois, sur ce coup c'était flippant.

- T'as quel âge ? demandais-je avec beaucoup d'originalité.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 24 Fév 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:45

C'était trop silencieux là ... Heureusement, elle me parla pour me demander quel âge j'avais.

- J'ai 18 ans. Et toi ?

Pffff ... Je savais pas quoi faire là ! On était debout, en face l'une de l'autre ...
En regardant les petits bois derrière elle, je partit en courant vers ces bois en lui faisant signe de me rejoindre. On allait pas rester là, planté comme ça à rien faire ... Entrés dans les bois, le sol avait une couleur bizarre, la neige était mélangé à la boue ... et le tronc des arbres humides, à cause de la neige.

Je me pencha prendre de la neige, au début elle n'avait pas surement pas compris ce que je comptais faire, mais en me penchant, j'espérai qu'elle avait deviné. Sinon elle serait prise par surprise et pas très contente ... Enfin, moi j'aurai réagit comme ça.

J'étais en train de former une boule, pas tout à fait ronde, mais c'était une petite boule de neige, qui était tellement froide que j'avais mal aux doigt même avec mes gant, ce qui était normal puis ce qu'ils étaient. Alors je me prépara à lui lancer cette petite boule de neige sur Aleksandra, un très grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Tu veux jouer à ça ?   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:32

-J'ai pas le précis. Entre 17 et 18 ans.

J'aurai jamais pensé qu'elle puisse être plus âgée que moi. Elle semblait beaucoup plus... Enfant que moi. Pas dans le sens péjoratif, hein, je constatais juste. Enfin, il était vrai que je ne connaissais pas ma vrai date de naissance, et donc mon âge. Mais à mon arrivée ici, j'avais préféré me présenter plus jeune. J'étais pas prête à être considérée comme une adulte.

Euh, elle faisait quoi là ? Elle croyait franchement que je ne l'avais pas vue ? J'aurai peut-être été surprise si elle avait essayé de se cacher mais là... Son action me tira néanmoins un sourire et je recevais la boule de neige avec un léger éclat de rire, les mains en train de modeler de la neige. Une fois que ce fut prêt, je la lançais de toute mes forces, et le projectile vint s'écraser sur la tête d'Ashley.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 24 Fév 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:05

-J'ai pas le précis. Entre 17 et 18 ans.

J'ai pas le précis ? Elle ne savait pas quel âge elle avait précisément ? Je m'y attendait pas du tout .. Bon, j'étais pas choquée, mais un peu surprise quand même. Pour ne pas la mettre mal à l'aise je me retint de le poser la question, peut-être qu'elle ne voulait pas que je sache, peut-être que ça l'a gêné, en fait c'est à cause de tout ces peut-être que je ne lui posait pas la question. On savait jamais ...

Quand elle reçut la neige que je lui avais lancé elle ria. Ça me faisait beaucoup plaisir, quand quelqu'un riait à cause de moi, ce qui n'arrivait pas très souvent. C'est pour ça que moi aussi, j’eus un énorme sourire. Je mis quelques secondes à me rendre compte qu'elle était en train, à son tour de m'envoyer de la neige, cette neige je la reçus en plein visage et j’éclatai de rire, en enlevant la neige qui gelait ma peau.

Toujours en rigolant, je m'approchai d'Aleksandra, en regardant ma montre. Fallait que je rentre bientôt, comme c'était l'hiver, il commençait déjà à faire nuit et en plus j'avais froid !

- Je vais rentrer ...

J'avais dis ça, mais je ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:43

Déjà ? Si je l'embêtais elle pouvait me le dire, hein... Même si moi aussi je commençais à frissonner et à avoir envie de me blottir au coin du feu. Après notre bataille de boules de neiges - si on pouvait appeler ça des boules, ça ressemblait plutôt à de la bouillie- cette dernière avait fondu et je m'étais retrouvée trempée de la tête au pied. Preuve que nos tenues n'étaient pas si imperméables que ça, au bout du compte.

- Ça te dérange si on rentre ensemble ?

Sans même avoir la réponse, je m'étais déjà levée et retirais la neige de mes vêtements.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 24 Fév 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevenson
Mental Elève
Mental Elève
Ashley Stevenson


Messages : 23
RPs : 12

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:37

Pendant que j'enlevais la neige de mes vêtements, elle me demanda si je pouvais faire le chemin avec elle.

- Non, au contraire ça me fait plaisir.

Lui dis-je en souriant. Mes lèvres étaient violettes tellement j'avais froid, ce devait -être à cause de la neige qui restait encore sur mes vêtements. Après m'être levée, je suivais le chemin ou la neige y était moins épaisse. Cela nous évitait de devoir lever les jambes pour marcher. Quelques minutes plus tard nous étions arrivées, le moment était venue de se quitter. J'avais passé un bon moment avec elle, c'était très sympa, elle était très sympa.

- J'espère qu'on se croisa prochainement. A bientôt, j'ai passé un bon moment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:17

J'acquiesçais et nous commençâmes à rentrer, non sans difficultés. En effet, la poudreuse entravait tout nos mouvements et le retour fut beaucoup plus long que l'allée, où le chemin était encore dégagée. Nous finîmes tout de même par arriver à un des bâtiments, qui faisait partit des plus proches du lac, où nous pûmes nous mettre à l'abri.

Nous discutâmes un peu, puis Ashley décida de rentrer. Je l'observais un peu et compris. je n'avais pas vu qu'elle avait si froid que cela. Ses lèvres étaient totalement bleues et elle grelottait. Je m'en voulus un peu de l'avoir retenu. Je lui fis un petit signe alors qu'elle s'en allait. On n'avait pas vraiment pu faire connaissance, mais elle avait l'air plutôt sympathique.

- Il ne me reste plus qu'à prendre une douche chaude et de me vêtir de manière plus approprié au temps, me dis-je en allant vers mon bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]   [Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] T'as le même don que moi, y parait. [PV Aleksandra Karamazov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Boum ! Quand deux padwées se rencontrent. [Pv Aleksandra]
» Geek in the library. (PV Clémentine, Aleksandra et Mina)
» F*ck me, I'm a celebrity ♪ [Terminé]
» |Terminé| T'es timide ? [Pv Clémence]
» Le ridicule ne tue pas. Quoique. [PV Mina] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: LAC WAYDEM-
Sauter vers: