The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Des suicidaires?  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des suicidaires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:24

Étonnamment, le sujet de dissert que m'a collé cette chère et tendre prof de français ne m'inspire pas du tout pour le moment - précisons que ledit moment risque fort de s'éterniser - donc je me demandais si des gens étaient suffisamment suicidaires pour RPer avec la... chose.
Je pense qu'il est utile de préciser que les idées et moi... *Lalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:09

Ah que moi je veux.
Mais tu sais, j'ai pas beaucoup d'idée non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:28

Ben, je serais tentée de dire idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:25

Gaaaah. Alors je vais devoir trouver, avec ma petite cervelle de piaf usée par la dissert de 10 pages finie hier à 23h? <= lamentation d'une débile.
Alors...
Aleks.
Euh... J'ai vraiment pas d'idée, là. Elle voit Nils en colère qui fait tomber la foudre et copie son Don pour lui renvoyer en pleine face? L'ego de Nils va détester, mais je suis franchement à court de trucs là éè
Jess. Tu glisses en solitaire sur le lac gelé et tu te croûtes pile quand Nils, qui se balade tranquillement, passe? -out-
Pardonnez mes idées chelou ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:39

.....
Ouais, je suis suicidaire moi aussi. J'aimerais vraiment pouvoir relancer mon perso avec des RP (je te répondrais, promis Aleks) donc, je suis volontaire si vous voulez bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:17

Of course que je veux! (bon, Alice va être traumatisée par Nilsounet mais bon 8D)
Par contre, j'ai vraiment plus d'idées là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:48

Bah en fait moi non plus, j'ai pas d'idée.... Bon, je réfléchis à un contexte foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:58

Tu me préviens quand tu as trouvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:20

Bon, le premier truc qui m'est venu à l'esprit après réfléxion, c'est qu'Alice est tellement crevé un soir qu'elle se goure de bunkers et au lieu d'aller dans le bunker des élèves, va dans le bunker des agents/profs....

Ouais, je sais, c'est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:24

Non non, c'est bien ça! On fait ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:25

Merci^^ Tu veux que je commences?
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:27

Ouais, je veux bien. On peut dire pour corser le truc que le bunker est noir parce que Nils a décidé de piquer un roupillon? Comme ça elle se rend pas compte tout de suite qu'elle s'est trompée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:18

Je propose qu'on fasse un rp à trois avec Jessica, toi et moi o/ On est pas plus avancé pour l'idée mais bon Des suicidaires?  3243382769
Oh, ça pourrait être sympa qu'Aleks copie le don, mais plutôt qu'elle lui renvoie en pleine face sans le faire exprès . [Je suis pétée de rire rien qu’en imaginant la scène Des suicidaires?  832459877 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:31

Mais avant Alwyn doit expliquer a Jess ce qu'elle fout ici o/ TwT
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:56

Oké, on fait ça alors... Oh, ouais, la tête de Nils quand il se prendra le truc en pleine face ='D
On attend que le RP avec Mina et Alwyn soit fini alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:58

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suicidaires?  Empty
MessageSujet: Re: Des suicidaires?    Des suicidaires?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suicidaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Foire aux RPs-
Sauter vers: