The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:39

Fin de journée. Je suis épuisée, j'ai la musique dans les oreilles et je rêve de mon lit dans mon bunker. Faut dire que la journée a été rude, avec d'abord la prof d'info, puis ensuite avec le sport qui a exiger beaucoup de ma petite personne. Je traîne des pieds, je ne regarde pas vraiment où je vais, de toute façon, mes pieds connaissent le chemin, à force de l'arpenter pendant deux ans et demi. Je continu de marcher pendant un moment, sans me rendre compte qu'au lieu de tourner à droite, j'ai tournée à gauche... Mes doigts effleure les murs extérieurs des bâtiments, puis enfin les murs d'un bunker. Les bâtiments se ressemblent beaucoup au toucher ici....

Ma main trouve la poignée de la porte du bunker. Je la tourne et j'entre. Le bunker est plongé dans le noir. J'hausse des épaules. Ce n'est pas bien grave. J'abandonne mon sac contre le mur et referme la porte du bunker. Dans le noir, j'ai un peu de mal à me repérer alors j'y vais à tâtons. Tiens, les meubles n'ont pas l'air d'être comme avant... J'hausse de nouveau des épaules. Dans le noir, ma perception doit changer. Je marche, et mes jambes finissent par heurter un lit large. Je pousse un petit soupir de soulagement en m'allongeant sur le lit. Tiens, le lit à l'air plus confortable que d'habitude....Mmmh, quel délice... Je ferme les yeux, me sentant déjà happé par le sommeil.


Dernière édition par Alice Matthews le Lun 4 Mar 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:03

Nils dormait paisiblement, bien qu'agité par un petit soubresaut de temps à autre. Pas tout à fait paisiblement, soit. Nils n'était jamais tout à fait paisible. Bien qu'il ne l'aurait jamais avoué à qui que soit, il lui arrivait d'être hanté par son passé. Heureusement, il n'était pas du genre à hurler dans son sommeil ; il ne l'avait que trop fait auparavant, et avait compris que c'était inutile. Et puis, il avait une réputation à préserver tout de même.

Bref, il dormait, quoi. Jugeant sa position des plus inconfortables, il roula inconsciemment sur le lit. Pour se heurter à une masse humaine. Il grogna, encore plongé dans les méandres du sommeil, et...

Attends un peu.

Une masse humaine?! Il se releva d'un bond, totalement éveillé. Que faisait une masse humaine dans son lit? Il n'avait pas ramené de femme aujourd'hui, si? Voyons voir... Quelle était la dernière en date? Ah, oui. Une certaine Helen, s'il se souvenait bien. A moins que ce ne soit Helena... Bref.

Il tâtonna, à la recherche de la lumière. Pourquoi diable l'avait-il éteinte? Soudain, quelque chose qu'il identifia comme la lampe de chevet chuta magistralement et vint se briser... sur son pied.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!

Joyeux réveil. Affreuse douleur. Il saisit son pied et se mit à sauter à cloche-pied en le tenant dans sa main. Heureusement qu'il était seul... Attendez. Seul? Non, il ne l'était pas, et là était le problème. Il lui fallait trouver la lumière. Au bout de douloureuses recherches, il trouva enfin l'interrupteur. L'actionna. Et...

Alors ça, c'est la meilleure.

Une élève. Une élève dans son lit. Celle-là, il était sûr que ce n'était pas lui qui l'avait ramenée. Il lui arrivait de fricoter avec des élèves, mais il ne se souvenait pas de celle-ci. Et, s'il oubliait parfois (souvent) leurs prénoms, il se souvenait en général du visage de ses conquêtes d'une nuit.

Non, cette fille n'en faisait décidément pas partie. Que diable faisait-elle ici, dans ce cas? Elle dormait en plus. C'était sûrement une erreur. Il haussa les épaules. Tant pis, il avait envie de s'amuser. Son lit allait le payer, mais il n'aurait qu'à changer les draps. Sans penser à s'habiller (il avait l'habitude de déambuler dans son bunker vêtu en tout et pour tout d'un boxer), il rejoignit la salle de bain et se saisit d'une bassine qu'il remplit d'eau froide. Il laissa échapper un ricanement des plus sadiques. Il allait bien s'amuser.

Une fois de retour dans la chambre, il grimpa sur le lit, bassine en main. Positionnant celle-ci au-dessus de la tête de l'élève inconnue, il la vida d'un coup. De quoi revigorer n'importe quel paresseux de première.

C'est une regrettable erreur, très chère, susurra-t-il lorsqu'il vit les yeux de la jeune fille s'ouvrir d'un coup.


Dernière édition par Nils T. Ackermann le Lun 4 Mar 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:17

Je dors paisiblement quand je sens quelque chose de froid atterir sur mon visage. De froid. De mouillé J'ouvris direct les yeux en poussant un petit cri de surprise. Je regarde et je vois un visage masculin au dessus de moi. Je ne comprends pas. Mais qu'es ce qu'il fout dans mon bunker et dans mon lit celui là ?! Puis mon cerveau finit d'émerger et je compris que je m'étais tromper en tournant et que c'était moi l'intruse.

C'est une regrettable erreur, très chère, susurra-t-il

Je sens le rouge me monter aux joues. Oh la la, oui, une erreur très très regrettable ! Je bondis hors du lit, me sentant très gênée. Je reconnais pas l'homme par contre, mais je l'ai vu dans une salle de classe quand je marchais dans un des couloirs. Sûrement un prof. Oh la la, je suis en train de me taper la honte, et je sais absolument pas où me mettre. Je rougis encore plus en remarquant que le prof a pour seul habit un...boxer. J'ai encore plus envie de devenir une petite souris pour pouvoir me sauver. A défaut de pouvoir me sauver comme une voleuse, je croise les bras sur ma poitrine et sur mon haut qui est mouillé, en plus de mon visage.

-Je...Je suis terriblement désolé.... Je me suis tromper en tournant, j'étais vraiment fatiguée....je bafouille, morte de honte.

Excuses lamentables Alice. Vraiment lamentables. Heureusement que dans ma surprise quand j'ai reçu l'eau, je n'ai pas déclencher mon don, car sinon, soit je le figeais, soit je le réduisais en bouillie...
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:38

Un sourire ondula sur les lèvres de Nils. Ah, rien que pour voir sa tête, cela valait le coup de se faire réveiller comme cela. Elle rougit d'un coup en le regardant. En le regardant? Qu'avait-il fait encore? Il s'était habillé, pour une fois et... Un rapide regard sur son corps quasiment nu lui apprit que non, il ne s'était pas habillé. Il leva les yeux au ciel. Bien sûr, il fallait qu'une élève se trompe de bunker pile quand il avait décidé de ne pas enfiler son habituel pantalon ample à cause de la chaleur ambiante.
Tout compte fait, elle avait de la chance, il lui arrivait parfois de dormir complètement nu. Ou plutôt, elle n'avait pas de chance. C'était vrai, qui aurait rechigné à voir un corps aussi bien sculpté que le sien? Remarquez, là, elle avait une vue assez complète de son anatomie.

Lâchant un petit soupir exaspéré, il se saisit de son fameux pantalon ample et s'en vêtit. Il était déjà un peu plus présentable. Tant pis pour le haut, il ne voyait pas de T-shirt à proximité. Et puis, ce n'étaient pas des abdos qui allaient la tuer, d'autant que techniquement c'était elle l'intruse.

Je... Je suis terriblement désolé... Je me suis trompée en tournant, j'étais vraiment fatiguée... était-elle d'ailleurs en train de bégayer, rougissante comme pas deux et les bras croisés.

J'ai vu ça, rétorqua-t-il, laissant involontairement échapper un petit gloussement.

Il se tut quelques instant, le temps de calmer son hilarité, puis reprit :

Dis-moi, j'espère pour toi que tu ne fais pas Allemand?

Le sourire sadique qui avait élu domicile sur ses lèvres s'élargit. S'il l'avait en cours... Il était certain qu'il allait passer ses nerfs sur elle. Injuste, lui? JA-MAIS.

(Ce mec s'aime 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:12

Bon, au moins, il avait enfiler un pantalon. Je rougis un peu moins, mais je garde les bras croisés sur ma poitrine. J'avais regarder mes pieds le temps qu'il s'habille. Je regrettes beaucoup de mettre tromper de chemin et je me traite de blondasse, ainsi que d'autres noms tous aussi sympathiques.

J'ai vu ça, rétorqua-t-il, laissant involontairement échapper un petit gloussement

Et en plus, pour bien enfoncer le clou, il glousse. Pfff, franchement, il m'aide pas beaucoup le prof ! Bon, c'est moi l'intruse et la fautive, mais glousser c'est pas sympa non plus. Je le regarde rapidement, il semble réfléchir à quelque chose. Puis je le vis faire un sourire sadique qui n'augurait absolument rien de bon. Je suis tombé sur un prof sadique on dirait..... Devait être copain avec M. Bellanger lui...

Dis-moi, j'espère pour toi que tu ne fais pas Allemand?

Heureusement pour mes fesses je fais pas allemand, et allais lui répondre par la négative quand je me souvins qu'en plus de l'italien, j'avais peut être dans le projet de faire un peu d'allemand. En voyant l'air sadique du prof, je me dis que c'était une très très mauvaise idée.

-Ah euh, non, mais j'avais pour projet de faire un peu d'allemand, mais je crois que je vais y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:25

Ah euh, non, mais j'avais pour projet de faire un peu d'allemand, mais je crois que je vais y renoncer.

S'il avait été un bon prof, passionné, à l'écoute, attentionné, bref, s'il avait été un de ces pigeons, il aurait tenté de la convaincre de faire allemand quand même, il se serait excusé, ou se serait livré à quelque autre bassesse du même genre. Mais il s'appelait Nils, était flemmard avant tout, et se réjouissait plutôt d'avoir dégoûté une élève de l'allemand.

Hm, ça en fait toujours une de moins après tout. Même si je me serais bien amusé avec elle.

Il s'éclaircit la gorge et prit une voix de pétasse, une de celles dont la hauteur des talons est inversement proportionnelle à l'intelligence, une voix atrocement aiguë, une voix qui contrastait avec son timbre habituellement des plus virils et graves;

Ah non? Tu ne veux pas? (Il fit la moue) Oooooh, mais pourquoi? Je suis siiiiii adorable avec les élèves pourtant! Si adorable tout court d'ailleurs!

Il passa une main dans sa tignasse blond cendré, en bonne pouffe se préoccupant de sa coiffure. Il n'était pas dit qu'il cesserait de se comporter en enfant un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:37

Ah non? Tu ne veux pas? (Il fit la moue) Oooooh, mais pourquoi? Je suis siiiiii adorable avec les élèves pourtant! 

En entendant cette voix haut perché, j'ai qu'une envie : Rigoler. Mais je me retiens, car je sais que si je ris, c'en est fini de moi, il allait me le faire payer cher. Je me mords l'interieur des joues, dans le but de faire passer mon envie de rire. Puis me dire ça après avoir fait un sourire vraiment sadique et de m'avoir réveiller en me jetant de l'eau glacée à la figure, j'ai un sérieux doute sur ses méthodes en classe. De plus qu'il me semble que c'est le seul prof d'allemand, et qu'il n'allait pas me laisser m'en tirer comme ça.

-Excusez moi, mais j'ai comme un sérieux doute, vu votre sourire sadique que vous avez eu juste avant. Je vous vois plutôt du genre à traumatiser les élèves, comme monsieur Bellanger.

Ouh là, je regrette un peu que ça m'est échapper. Je ne savais comment il allait réagir ou si il allait décreter que pour ma remarque je méritais une punition. Boh, au pire, faudra bien qu'il justifie et ça m'importe peu en fait. Une part de moi trouve ça amusant de discuter avec ce prof. Bon, si on peut appeler ça une discussion bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:56

Il la vit se mordre les joues, tentant désespérément de juguler le rire qui semblait monter en elle. Il est vrai que la voix qu'il avait prise était plutôt comique et tranchait avec son physique... masculin?
Elle se ressaisit, puis répliqua :

Excusez moi, mais j'ai comme un sérieux doute, vu votre sourire sadique que vous avez eu juste avant. Je vous vois plutôt du genre à traumatiser les élèves, comme monsieur Bellanger.

Bellanger, Bellanger... Ah, oui. Le prof de maths réputé sadique. Il ne le connaissait pas personnellement, mais il avait l'air d'avoir mérité sa réputation. En même temps, rien que pour être prof de maths, il fallait avoir au minimum un fond de sadisme. Large et profond, le fond. Il reprit sa voix haut perchée et minauda :

Moi? Moi, sadique? Mais noooooon, petit chou. Je suis la crème de la crème, voyons. C'est plutôt toi qui es sadique, sortir un si bel Ange de son sommeil réparateur! Tu n'as pas honte?

Il commençait sérieusement à s'amuser. A tous les coups, elle allait avoir peur après le "petit chou" et prendre ses jambes à son cou. Il était prêt à le parier. Ah, tellement prévisibles.




Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:09

Moi? Moi, sadique? Mais noooooon, petit chou. Je suis la crème de la crème, voyons. C'est plutôt toi qui es sadique, sortir un si bel Ange de son sommeil réparateur! Tu n'as pas honte?

Il eut raison du peu de contrôle que j'avais sur moi-même. J'éclate de rire, me prenant la tête dans les mains. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec ce prof ! Un coup il est sadique, prêt à me terroriser pour que je déguerpisse le plus vite possible, et là, il prenait la voix la plus nasillarde possible. Indéfinissable ce prof. Il me faut au moins cinq bonnes minutes pour pouvoir me calmer et reprendre le contrôle de moi même. J'essuie les larmes que j'ai au bord des yeux, et je fais de nouveau face au prof. Puis comment il m'avait appeler revint en force dans ma mémoire. Petit chou hein.... Je le regarde, bien décidée à ne pas partir pour voir jusqu'à où ça allait nous mener tous les deux.

-Oh, je vois que vous avez une bonne estime de vous-même. Puis je suis pas un « petit chou ». Drôle de manière de nommer une élève non ? De plus, vous êtes un prof particulier, un peu étrange. Je ne sais pas sur quel pied danser avec vous !

Tout mon embarras s'est envolé, je commence même à être un peu plus à l'aise. En plus d'être indéfinissable, ce prof...m'amuse. Pour le moment. Car on ne sait jamais, je pourrais vite déchanter... J'espère que non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:48

Elle a éclaté de rire, d'un coup, si bruyamment que Nils faillit bien avoir peur. Heureusement, il savait se contrôler et rien de sa presque-surprise ne parut. Il sourit. Bien, elle se détendait. Rien n'est plus amusant qu'une femme qui se détend. Qui se pense en sécurité.
Lorsqu'elle réussit enfin à contenir son hilarité, elle releva la tête et répliqua :

Oh, je vois que vous avez une bonne estime de vous-même. Puis je suis pas un « petit chou ». Drôle de manière de nommer une élève non ? De plus, vous êtes un prof particulier, un peu étrange. Je ne sais pas sur quel pied danser avec vous !


Il haussa les épaules et s'approcha un peu. Il la dominait de toute sa hauteur ; elle n'était pas bien grande comparée à lui. Son sourire se fit encore un peu plus satisfait.

En même temps, fit-il d'un ton assuré, il y a de quoi hein. Hm, ça t'embête qu'on te dise que tu es petite? Je m'excuse, petit chou. Sincèrement.

Il éclata de rire. Même pour lui, il n'était pas crédible un instant.

C'est pour ça que les gens m'évitent. Parce qu'ils ne savent jamais comment se comporter avec moi. Eh oui, c'est triste, hein? fit-il mine de pleurnicher. Pourquoi, tu me préférais sadique? Je peux l'être si tu veux.

Il se pencha, se saisit à nouveau de la bassine et l'inclina en direction de la jeune femme.

Mmmh, ce serait... dommage si ce qu'il reste de cette bassine venait à se renverser encore sur toi, n'est-ce pas?

Sadique un jour, sadique toujours.


Dernière édition par Nils T. Ackermann le Lun 4 Mar 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:08

En même temps, fit-il d'un ton assuré, il y a de quoi hein. Hm, ça t'embête qu'on te dise que tu es petite? Je m'excuse, petit chou. Sincèrement

Je me sens vraiment petite là. Il me domine de sa hauteur, et ça ne me plait pas du tout. J'ai eu tord de me détendre. Je n'aurais pas du baisser ma garde. Il éclata de rire, ne se sentant pas du tout crédible. Bon, pour moi aussi, il n'est pas crédible.

C'est pour ça que les gens m'évitent. Parce qu'ils ne savent jamais comment se comporter avec moi. Eh oui, c'est triste, hein? fit-il mine de pleurnicher. Pourquoi, tu me préférais sadique? Je peux l'être si tu veux. 

J'ai plus du tout envie de m'apitoyer sur vous, Monsieur.

Je n'ai pas envie qu'il soit sadique non plus. Je ne le préfère absolument pas en sadique. Je pense que c'est sa manière d'intimider les élèves. Faire en sorte de les destabiliser en permanance. Mon envie de faire allemand commence à sérieusement s'envoler. J'avais même envie de prendre la poudre d'escampette là. Je crois que ce prof est pire que Bellanger. Ou à égalité. Je sais pas, et j'ai absolument pas envie de savoir.

Mmmh, ce serait... dommage si ce qu'il reste de cette bassine venait à se renverser encore sur toi, n'est-ce pas?

Mon premier réflexe consiste à reculer, sauf que derrière moi, y'a le mur. Que je ne tarde pas à sentir derrière moi. J'espère qu'il ne compte pas mettre son plan à exécution, car si je dois partir toute trempée, ça va pas être la joie, car les nuits sont froides, voir glacial. La nuit est presque arrivée d'ailleurs. Pas envie de tomber malade moi...

-Je dirais que ce serait fort regrettable si ça devait arriver. Surtout que dehors, il fait froid, j'ai pas envie de tomber malade en repartant....
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:49

Elle recula en apercevant la bassine, et... se heurta au mur. Les yeux de Nils luirent un instant. Acculée. Piégée. Comme il aimait ce genre de situation. Elle était à l'affût maintenant, méfiante. Aux aguets. Comme avant.

Je dirais que ce serait fort regrettable si ça devait arriver. Surtout que dehors, il fait froid, j'ai pas envie de tomber malade en repartant.... plaida-t-elle.

Il s'approcha encore, son éternel sourire sadique-amusé aux lèvres.

Oh, tu veux dire regrettable comme ton réveil humide? interrogea-t-il, le sourcil levé. De toute manière, tu es déjà trempée, ce n'est pas un peu d'eau qui va changer la donne, si? Et ton plaidoyer ne fait qu'augmenter mon envie de te verser cette eau dessus. Il va falloir plus que ça pour me convaincre, petite chose.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:00

Oh, tu veux dire regrettable comme ton réveil humide? interrogea-t-il, le sourcil levé. De toute manière, tu es déjà trempée, ce n'est pas un peu d'eau qui va changer la donne, si? Et ton plaidoyer ne fait qu'augmenter mon envie de te verser cette eau dessus. Il va falloir plus que ça pour me convaincre, petite chose.

Autant ce prof m'a amusée, que maintenant, il m'agace. Surtout avec le "petite chose". Je suis certes petite (malheureusement pour moi) mais je ne suis pas une chose! J'ai envie de lui répondre quelque chose d'insultant,car c'était un foutu sadique, mais je me retiens, car il trouvera le moyen pour que ça me retombe dessus. Je n'ai pas envie de continuer à me plaindre sur le fait que je risque d'être malade si il continu à me mouiller, je ne suis pas du genre geignarde. Pourtant, je ne veux pas pas me prendre cette fichue eau dans la figure. Je suis déjà assez trempée comme ça. Raaah, ce qu'il pouvait être agaçant quand il le voulait!

-D'abord je suis pas une petite chose. Et vous savez quoi? Vous m'avez coincé, je sais pas quoi vous dire pour que vous renonciez à me verser le reste de la bassine sur la tête. Satisfait?

Mes paroles s'accompagnent d'exaspération et d'une pointe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:12

D'abord je suis pas une petite chose. Et vous savez quoi? Vous m'avez coincé, je sais pas quoi vous dire pour que vous renonciez à me verser le reste de la bassine sur la tête. Satisfait?

Ooooh, mais c'était qu'elle commençait à s'énerver! Comme quoi, il y avait une panthère grondante cachée dans chaque chaton innocent en apparence. C'était assez impressionnant de le découvrir au fil des têtes croisées, des vies brisées.

Oh, oui, souffla-t-il.

Il lui adressa son plus beau sourire et déversa le reste du contenu de la bassine sur l'élève. Non, mais elle croyait vraiment qu'il allait s'abstenir? Ah, l'innocence des élèves... Un autre s'en serait attendri. Mais, encore une fois, il s'appelait Nils, pas Herr Bisounours.

Ensuite, il s'écarta, ouvrit la porte du bunker et salua la jeune fille :

Bon vent, petit chou. Ce fut un plaisir.

En toute objectivité, Nils était un beau salaud, usant et abusant de son pouvoir. Il était imprévisible, changeant ; personne ne pouvait prédire la manière dont il allait réagir, et c'était bien pour cela que personne ne le connaissait vraiment ni ne l'appréciait. Cela ne lui manquait pas. Il n'avait que trop fait l'erreur. Mais il se complaisait dans son sadisme teinté de méchanceté.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:25

J'ai espérer qu'il aurait pitié de moi et renonce à son projet sadique. Bah non. Je me suis tromper sur toute la ligne. Je reçus le reste de l'eau glacée et me retrouvait encore plus mouiller que je ne l'étais déjà. J'espère qu'il va pas rigoler en voyant mon air choqué, sinon, ça allait me poursuivre longtemps. Je sens mon haut me coller fortement à la peau et c'est vachement désagréable. Je n'ai qu'une envie: Partir le plus vite possible et ne plus recroiser sa route. Je le vois ouvrir la porte de son bunker, prêt à me jeter dans le froid mordant de la nuit. Je récupère mon sac à dos et ma veste qui ont été épargnés par le sadisme d'un prof. Je met une des bretelles du sac sur mon épaule, après avoir remis ma veste, qui était bien trop fine pour le froid qui m'attends dehors. Je regarde une dernière fois le prof.

Bon vent, petit chou. Ce fut un plaisir.

-Vous n'êtes qu'un....Une espèce de...raaaaaah! Je ne trouves même pas de qualificatif assez fort pour vous qualifier! En tout cas, vous rêvez pour me trouver dans votre foutue salle de classe! Et je suis pas un petit chou! je m'exclame

Je crois que je ferais mieux de partir avant qu'il se décide a faire un autre truc sadique, ou a remplir de nouveau sa bassine pour me verser de l'eau sur la tête. Je sors du bunker, serre les dents en sentant le froid et pars en priant pour ne plus jamais me tromper de bunker.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:07

Vous n'êtes qu'un....Une espèce de...raaaaaah! Je ne trouves même pas de qualificatif assez fort pour vous qualifier! En tout cas, vous rêvez pour me trouver dans votre foutue salle de classe! Et je suis pas un petit chou!

Hm. Décidément très farouche. Il ne s'y attendait pas, il devait l'avouer. Sous ses airs d'ange blond, cette fille savait se défendre. Même si là, elle était tombée sur plus fort et plus grand qu'elle.

Dommage pour toi.

Et elle sortit du bunker, claquant la porte derrière elle.

Je ne demandais qu'à ne pas la voir dans ma salle de classe, fit-il pour lui-même.

Se dirigeant vers sa chambre, il changea les draps, épongea le sol et se recoucha. Ces émotions (pas les siennes, hein, il ne fallait pas rêver non plus, celle de la gamine) lui avaient donné sommeil.
Il sombra.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Matthews
Externe Elève
Externe Elève
Alice Matthews


Messages : 95
RPs : 81

Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]   Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malheureuse petite erreur de chemin... [with Nils] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On enterre la hache de guerre? [Nils] [TERMINE]
» Vous avez dit cocktail explosif? [Nils] [TERMINE]
» Faut croire que le destin nous as réunis....[PV Nils] [TERMINE]
» {Fini} Angels with silver wings shouldn't know suffering. - Nils -
» Un petite balade ça vous tente? [PV Karen et Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS DES AGENTS :: Z-3-
Sauter vers: