The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  B-3 : Le commencement. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B-3 : Le commencement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:28

Moi c'est Læsan. Je suis une fille de 16 ans, tout ce qu'il y a de plus banal. A cela près que j'ai un don. Oui, je suis en quelque sorte persuasive. Les gens m'obéissent. C'est génial des fois ! Mais à certains moments, ça devient un vrai fardeau. C'est pour ça que j'ai rejoins cet établissement. Pas vraiment volontairement, mais je m'y porte bien.

Alors que j'entrais dans mon bunker, ma résidence, que j'avais réussi à localiser dans la base après quelques tentatives malheureuses, cette dernière étant immense, je remarquais que des sacs étaient entassés dans la salon. Et ce n'était pas les miens. Pas mon genre de laisser trainer mes affaires. En plus, ça faisait déjà plusieurs jours que j’étais arrivées, et j'avais déjà tout soigneusement rangé dans mon armoire.

On m'avait prévenue que je ne resterais pas bien longtemps seule dans ce grand - que dis-je ! immense - bâtiment, quelque peu froid, et impersonnel, et... bah vide. Cela faisait déjà deux ou trois jours que j'essayais de passer le plus de temps dehors et un peu de compagnie était bienvenue.

-Chouette ! pensais-je, réjouie. Enfin un colocataire !

Je posais ma veste sur le porte manteau et, m’avançant vers les chambres, je demandais :
-Youhouuu ! Bonjour ! Il y a quelqu'un ?

Comme personne ne me répondait, j'insistais :
-Je suis Læsan, une des élèves qui loge ici !

Oui, je sais, je peut être un peu chiante lourdingue par moments, mais j'étais très pressée de découvrir ce nouvel élève. Après tout, nous aurions l'occasion, et même l'obligation en fait, de passer pas mal de temps ensemble. Je m'imaginais déjà, en bonne ado que je suis, un beau et charmant garçon, ou bien une jeune fille de mon âge avec qui je sympathiserais vite.

J'allais renoncer, ne voyant pas de mouvement, quand une silhouette se dessina près de la porte.
-Salut ! Vous êtes mon nouveau coloc' je présume ?


Dernière édition par Læsan Efiñera le Mer 24 Avr 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:35

Je venais d'arriver, n'avant rien a faire je parcourrai les alentours, tout ce qui avait a voir et a savoir maintenant il ne resta que le Bunker a decouvrir celui qu'on m'avait attribuer sans joie immense ni quoi que ce soit je m'y rendit.

J'arrivai alors dans le fameux Bunker auquel on m'avait attribuer hesitant a ouvrir la porte j'entendit alors une voix venant de l'interieur.

"He...??"

J'hesita alors a entre, mais tot ou tard il fallait bien que je rentre apres tout il fait droif dehors. C'est alors que je poussa la porte pour me presenter se serait impolie tout de meme.

" B-bonsoir ?..J-je suis votre nouvelle colocataire. Heureuse de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07

Une jeune fille brune aux cheveux cours poussa doucement la porte et entra. Elle avait l'air toute timide et était cachée sous un pull aux oreilles de chats trois fois trop grand pour elle.
Je l'avais sans doute effrayée. Zut !

-B-bonsoir ?
finit-elle par prononcer. J-je suis votre nouvelle colocataire. Heureuse de faire votre connaissance.

J'étais heureuse que ce soit une fille.Je me levais et me dirigeais doucement vers elle. Elle me faisais penser à un petit animal égaré et tout apeuré. Avec des grands yeux écarquillés tout brillants ! Je la comprenais bien : il y a quelques jours, j'étais comme elle. Sauf que personne en m'avait accueillie, moi ! J'avais du me débrouiller toute seule !
Je lui fit donc un grand sourire pour la rassurer et lui tendais la main.

-Enchantée ! Je suis Læ ! Comment tu t'appelles ?


J’espérais ne pas l'avoir trop brusquée.
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:09

Quand elle vue la jeune fille elle fut tout de suite surprise par son accueille aussi chaleureux avec ce grand sourire.. Bien qu'elle ma accueillit comme jamais je ne l'aurais fait j'hesitais quand meme a l'approcher, mais bon il faut y aller non ?

Je m'approcha donc pres de elle et pris doucement la main qu'elle a tendu vers moi avec son sourire et je lui fit un sourire elle m'avait meme dit son prénom "Læ" C'était son prénom, je sentais un peu meme si je n'étais pas tellement confiante que nous allions bien nous entendre.

" Moi..C'est Io, enchantée de faire ta connaissance Læ! "

Voilà je me suis enfin presente....J'espere que je ne ferais pas mauvaise impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:38

Alors que je pensais qu'elle ne le ferais pas, du moins pas tout de suite, et que j'allais retirer ma main, la jeune fille me pris la main, avec son petit sourire timide. Super ! C'était un bon début, non ? Toute heureuse, je trépignais d’impatience en attendant qu'elle se présente. Chose qu'elle fit relativement vite, à ma grande joie !

-Moi.. c'est Io. Enchantée de faire ta connaissance Læ !

Moi même enchantée par ces quelques mots, je lui fit un grand sourire enjoué. Io. Je n’avais jamais entendu de prénom de cette sorte. Enfin bon, c’était plutôt logique si on considérait le fait que nous n'avions pas du tout la même nationalité ! Elle ne me l'avait pas dit mais ça se voyait tout de suite, à ses traits. Avant, nous vivions sans doute à l'autre bout du monde l'une pour l'autre ! je voulais tout de même en savoir un peu plus sur cela.

-Moi de même ! Quel joli prénom tu as ! Quelle origine a-t-il ?

J’espérais que je n'étais pas trop indiscrète. J''étais plutôt franche en réalité quand je discutais avec quelqu'un, du genre à agir avant de réfléchir, et j'avais appris à mes dépends que c'était une chose plutôt importante pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:01

Huu...Elle ne cessait de sourire...Je fus un peu attire par ce sourire enfin elle me donnait envie de connaitre plus de choses sur elle surtout. Alors qu'elle demanda mon origine je lui répondit simplement et clairement :

"Japonaise."

Peut etre que j'aurais du sourire ou quelque choses comme ça ou le dire avec un ton plus doux....Aaah peut etre qu'elle a mauvaise impression de moi !! N-non...C'est pas le but...Je pourrais toujours me rattraper hein..?
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:30

A ma question, elle répondit le plus simplement qu'elle pouvait.

"Japonaise."

Je lui répondais d'un ton toujours enjoué.

-Oh ! J'ai toujours rêver de visiter le Japon ! malheureusement, je n'ai pas encore eu cette chance.Personnellement, je suis espagnole !

Voyant qu'elle avait un peu de mal à se décoincer, je décidais de prendre les choses en main.

-Bon, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas vraiment extravertie. Mais tout d'abord, il faut que tu saches que j'ai vraiment envie qu'on devienne amie ! Je sais que des fois je suis un peu trop directe mais bon... je n'y peu pas grand chose, je suis comme ça !

Je ponctuais ma déclaration d'un grand sourire franc et d'un petit rire discret mi amusé, mi gêné.

-Je sais par expérience qu'il faut un temps d'adaptation mais je sens qu'on va vraiment bien s'entendre, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:01

Un temps d'adaptation hein.. Je reflechis un peu a ses paroles en tenant les manches de mon sweat pour apres sourire et lui dire

"Oui je pense qu'il me faudra du temps a m'adapter mais je suis sur qu'avec toi j'y arriverais !"

Olalala qu'est ce que j'dis moi...Comment je peux dire ça avec autant de certitude est ce que je serais en train de changer ...Ou juste m'ouvrir un peu plus a elle ..? Surement..
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:03

Je lui souris. Un sourire amical éclatant et lumineux qui, sans vouloir me vanter, ne pouvait que la mettre à l'aise. J'avais déjà eu affaire à des gens comme Io dans le passé et ce sourire les avait toujours détendu. En fait, avant que j'atterrisse ici, j'envisageais de faire de cette facilité à rassurer les gens mon métier. Et puis j'avais découvert que j'avais le don de persuasion...

-Bien sûr ! m'exclamais-je. C'est une évidence.

Je me levais du canapé, saisissais un de ses sacs empilés dans l'entrée - il y en avait une bonne tonne et demie, sans exagérer, c'était bien une fille - et, tout en désignant le reste du bunker, lui demandais :

-Je te fais visiter ou c'est déjà fait ?

Joignant le geste à la parole, je montais les quelques marches qui menaient aux chambres, l'invitant à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:09

Elle me proposa alors de me faire visite ce qui fut bien volontier

"Oui, Bien sur ! Sa m'aiderai beaucoup en fait."

Je me demande a quoi ressemble ma chambre...C'est excitant de decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:10

Elle était partante ? Bien ! C'était un premier pas vers l'amitié.
Enjouée, je réfléchissais quelque seconde à ce qui serait important de lui montrer. Il y a toujours des endroits inévitables ! Je pourrais lui montrer la falaise aussi ! Le site est tellement vaste, il y a tellement de choses à découvrir !
Enfin, le mieux serait de lui demander !

-Et bien, c'est parfait ! Je serais ton guide personnel ! Qu'est ce que tu as vraiment très envie de voir pour commencer ?

Nous avions toute la journée devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 4:21

C'est là quelle me demanda ou quel endroit je voulais voir..
Hem..En fait j'en avais aucune idée..Autant lui répondre franchement !

"..J-Je..Je n'ai aucune idée !!"

Ah ?? Qu'est que..Qu'est ce que j'ai dis bon sang ! Je me suis mal exprimer.. Uwaah..Je ne voudrai même pas voir ma tête en ce moment.. Je dois être toute rouge...S-Si..Embarassant..
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:16

Bon ok. Par où commencer ? Il y a tellement de choses à voir !

-Hum, tu t'es déjà installée dans une chambre ?

Il y en a plusieurs dans le bunker. Io avait l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:08

Elle réfléchis un instant avant de répondre.

"Non, pas encore mais commençons pas nous remplir le ventre a la cafeteria ! Ou heu..Cantine ? "

Oui, car il y avait beaucoup a visité, et s'il fallait que je m'installe bien il faut le ventre plein !
( Oh un rime. )

Et puis quoi de meilleur pour commencer nouer des liens en mangeant ? Enfin ça..C'est ce que je penses mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-3 : Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: B-3 : Le commencement.   B-3 : Le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-3 : Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: B-3-
Sauter vers: