The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Dessines moi un mouton |Io| Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessines moi un mouton |Io|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessines moi un mouton |Io| Empty
MessageSujet: Dessines moi un mouton |Io|   Dessines moi un mouton |Io| Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:45

Après deux heures de cours qui me semblèrent durer une éternitée, je me dirigeais vers la cantine. Bah c'est normal, tout le monde y va à midi. En plus, le repas n'est pas de la meilleure qualité possible. Les profs font tout pour se bouger les fesses le moins possible, encore plus pour des mioches de notre genre. Bref, après être arrivé à la cantine, je m'installais, me reposais un peu avant de me relever pour prendre un plateau repas et de prendre la nourriture qui n'attendais plus que moi pour la vomir plus tard.

Je me réinstallais dans la même place que tout à l'heure et vis une fille qui dessinait, elle semblait vraiment aimer dessiner. 'Fin chacun ses goûts, moi je sais même pas dessiner un haricot correctement, pas étonnant que les arts plastiques c'est pas mon truc. Après avoir entamer mon repas, je m'approchais de cette fille et lui fit un petit signe de tête du genre "salut" . Tout en restant muet, je m'assis à côté d'elle et observait sont dessin. C'était juste MA-GNI-FIQUE !

- Woah ! Tu dessines trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

Dessines moi un mouton |Io| Empty
MessageSujet: Re: Dessines moi un mouton |Io|   Dessines moi un mouton |Io| Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:02

Elle aussi avait finis ses cours, elle avait deja finis de manger sauf une brioche fourre qu'elle garde pour apres. Pour tout dire Io ne se plaignait pas vraiment de la nourriture de la cantine, tant qu'elle est loge & nourris que demander de plus.
Quand elle eu finis de manger elle commença a s'ennuyer elle voulait sortir mais pour dessiner le vent c'est pas du luxe, elle se resigna donc a rester dans la cantine enfin peu importe.
Io avait commencer a dessiner, elle dessinait un animal plus prescisement un panda il fallait avouer que les panda c'est tres mignon et que Io les adoraient.
Apres plusieurs minute elle sentit une presence derriere elle, puis cette presence vint s'asseoir a coter d'elle elle jetta donc un petit coup d'oeil a cette invite surprise. Qu'elle ne fut pas la surprise de voir une personne a ses côtés elle qui etait souvent seule a manger.. Elle ne put s'empecher de sourire & de prononcer ces quelque parole

"Bonjour."

Avec un sourire au lèvre, puis elle se remit a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessines moi un mouton |Io| Empty
MessageSujet: Re: Dessines moi un mouton |Io|   Dessines moi un mouton |Io| Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:56

Après quelques minutes de silence, elle entama un bref bonjour en me souriant. Je lui souris en retour. D'après ce que je remarque, elle aime beaucoup les pandas. C'est vrai que c'est mignon, rare et tout ce qui va avec. Même si moi je préfère les loups et les animaux féroces mais ce panda était vachement bien réussi. Tout ces coups de crayons qu'elle passait sur sa feuille, tout les détails qu'elle faisait, il fallais bien dessiner pandant des années pour arriver à ça, ou bien avoir un don inné dès la naissance.

- Tu dessine super bien. Tu sais dessiner des loups ?

Poutquoi pas demander ? Et puis si je fais rien, j'aurais rien c'est bien connu. Malgré le fait que je suis un grand flemmard et j'aime pas parler, c'est fatiguant d'ouvrir et fermer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Io Orihara
Externe Elève
Externe Elève
Io Orihara


Messages : 19
RPs : 9

Dessines moi un mouton |Io| Empty
MessageSujet: Re: Dessines moi un mouton |Io|   Dessines moi un mouton |Io| Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:33

"Un loup ?.."

Je pris alors quelque seconde de reflexion pour pouvoir lui repondre, Il me semblait qu'en cours d'art plastique il y'avait eu un sujet sur le chaperon rouge ou je dut dessiner un loup que d'ailleur il me semble assez reussi.
Je ne sais pas..Mais il faut essayer.

"Je peux essayer si tu veux..?"

Sans attendre la reponse elle tourna la page de son cahier et commença par quelque coups de crayon avant de commencer a donner forme au dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessines moi un mouton |Io| Empty
MessageSujet: Re: Dessines moi un mouton |Io|   Dessines moi un mouton |Io| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessines moi un mouton |Io|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: CANTINE-
Sauter vers: