The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  BOUM. Oh ça fait BOUM partout. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BOUM. Oh ça fait BOUM partout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

BOUM. Oh ça fait BOUM partout. Empty
MessageSujet: BOUM. Oh ça fait BOUM partout.   BOUM. Oh ça fait BOUM partout. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:57

Fonda a écrit:
OHAYO ♪.

Voila, je tenais à donner quelques nouvelles concernant le forum, étant donné que je suis tout de même sa fondatrice et que vous laisser dans le noir complet serait absurde venant de moi Muhu.

Cependant, c'est une demi bonne nouvelle que je tiens à partager avec vous. Le projet The Gift n'est en soit pas abandonné, mais je ne fixe pas encore de date sur son réel lancement. Sa première ouverture au public était un peu irréfléchie de ma part car bien que j'aie à peu près fixé mon univers, j'aimerai beaucoup approfondir l'histoire passée du programme et tout ce qui concerne l'école.

A dire vrai dans mes pensées, je songeais à en faire une Académie soutenue par une quelconque organisation, mais c'est pas mal de boulot niveau scénario. De plus j'aimerai qu'avec l'équipe, on vous offre une plateforme du tonnerre, ce qui je l'avoue demande du temps et de la motivation ah ah ♪.

Néanmoins, retenez que THE GIFT ouvrira réellement ses portes à un moment donné. Avec un contexte plus fouillé, plus intriguant et plus passionnant encore. Je tiens juste à impliquer que même si j'ai une team qui roxx, de mon côté je me concentre sur certains projets personnels qui je l'admets, m'éloignent de mon but, vous offrir TG sur un plateau.
Je tiens à mettre certaines choses au clair. Actuellement je suis pas très bien dans ma pauvre tête, alors pardonnez le message qui précède. Je n'aime pas mon rôle dans ce projet. En tant que fondatrice, j'accordai beaucoup moins de temps à The Gift que mon équipe et je m'en veux.

Alors je veux faire les choses bien si je remets la chose en marche. Et je vais y bosser, peu importe que vous me pensiez au dessus de mes moyens, je choisis de faire ça par besoin. Vous avez tous tellement travaillé, je me vois pas abandonner le projet.

Et n'allez pas penser que je m'y oblige. Cet univers, je le dois pas qu'à moi, tout part de 2009. Alors je ficherai rien en l'air. Mais je reboote. Je reprends du début. Je fixe un nouvel univers et de nouveaux objectifs.

Je souhaite plein de choses pour ce forum et pour ceux qui profiteront du projet. Et jamais je n'ai songé à lâcher le navire. C'est juste que je suis parfois trop conne pour me lancer réellement.

Sachez juste que je vais le faire.

Et je vous demande pardon.
Trois fois.
Comme à mon habitude.

Merde je vous aime les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM. Oh ça fait BOUM partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Boum ! Quand deux padwées se rencontrent. [Pv Aleksandra]
» Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]
» Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: YOU'RE THE LUCKY ONE. :: Voyage Aveugle-
Sauter vers: