The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:57

Je rentrais dans mon bunker, épuisée. Je remarque des bagages sur lesquelles sont marqués les noms "Carl Li"
Je partageais mon bunker avec un mec. Youpi.
Je m'affallais sur le canapé qui trônait dans le salon et jouais a mon Ipod.
Soudain, un bruit venant de la chambre devant laquelle il y avait les valises. La porte s'ouvrit sur un jeune garçon, de treize ans tout au plus, châtain aux grands yeux marrons et avec de petite lunettes rondes. Il leva les yeux vers moi.

Hey toi ! Moi c'est Jessica, je suppose que tu es Carl ?

Je lui lançais un éblouissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:06

RP with Jessica ~

Carl avait eu une journée... Spéciale. Oui, c'était malheureusement le mot. Il s'était perdu dans l'enceinte de cet institut. Si c'en était bien un. Le petit matheux ne savait pas vraiment ce qu'était cet internat, il avait suivi sans vraiment rechigner, comme à son habitude.
Carl avait fini par trouver son bunker qu'il partageait théoriquement avec Jessica Tores et avait posé ses quelques affaires dans un coin de celui-ci. Après avoir longtemps réfléchi sur la logique de ce qui lui était arrivé. Il n'y en avait pas et je se demandait si le foyer d'accueil dans lequel il été placé avait remarqué mon absence. Cette pensée le ramenait immédiatement vers une beaucoup plus importante. Sa maman. On était mercredi, jour de visites à l'hôpital psychiatrique. Il n'avait raté aucune visite, même si elle ne se rendait pas compte de sa présence, elle en était ravie. Maintenant elle ne verrait plus personne pour la visite du mercredi, et seule elle tomberait plus vite dans les méandres de sa dépression.
Sa mère, c'était sacré, et il comptait bien la revoir.
Il faudrait d'ailleurs faire vite, mais c'est pas grave si c'est demain plutôt qu'aujourd'hui. Pensa-t-il pour lui-même.
Le jeune surdoué avait un gout prononcé pour la routine, et réagissait très mal aux imprévus. Pourtant, il en avait eu, surtout ces derniers temps. Pour contrer le fait qu'il était perdu et pas du tout préparé à sa nouvelle vie, il avait sorti ses nouveaux cours. Drôle de façon de se faire du bien, mais efficace pour lui. Les maths furent malheureusement expiés en deux temps trois mouvements, les chiffres de son exercice dansant dans son esprit pour s'aligner sur une ligne invisible.
Sur le bureau de Jessica, sa colocataire, se trouvait plusieurs exercices de maths. Il ne résista pas plus de dix minutes à l'envie de les faire. Il les recopia sur une feuille à côté de la sienne et les fit en un temps record.

Des pas résonnèrent dans le bunker. Jessica. Il n'avait pas rangé sa valise et elle était restée dans l'entrée. Il sortit avec le silence d'un chat et la regarda dans l'entrebâillement de la porte. Elle avait un air sympathique et assuré, avec des cheveux bruns et des yeux marrons. Il lui donnait dans les seize, dix sept ans à peu près

Hey toi ! Moi c'est Jessica, je suppose que tu es Carl ?

Bingo, Carl c'était lui. Elle lui fit en grand sourire qu'il lui rendit automatiquement, sans même s'en rendre compte. Il avait même arrêté de se tordre les doigts, une de ses grandes habitudes d'enfant complexé, qui ne s'était pas arrangé suite à son placement.

- Oui, c'est moi. Dit-il en lui offrant un sourire timide.

[Je peux pas mettre de codages, mais je poste, c'est déjà ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:15

[Oké ^^]

- Oui, c'est moi.

Il m'offrit un sourir timide. Han.
Je me levais et me plantais devant lui.

Tu es nouveau ?

Oui, évidemment.
Puis, une question me brûlait les lèvres.

C'est quoi ton don ?

Merde, c'était sorti tout seul.
Note a moi même : attendre 7secondes avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:08

Jessica se planta devant lui, sans avoir l'air trop imposante. Son sac de cours traînait à côté de celui du petit matheux. Un certain code d'honneur pourtant enterré au foyer d'accueil lui disait qu'il faudrait lui dire qu'il avait recopié son exercice de maths. La dernière fois qu'il avait fait ça, ses camarades de classe en avaient été ravis et avaient unanimement obtenus la meilleure des notes. Depuis, les gosses de son foyer lui donnaient leurs douloureux exercices scientifiques. Mais il risqueait de passer pour un fou aux yeux de Jessica. Au pire il l'etait, alors autant lui montrer tout de suite et maintenant.

- Tu es nouveau ?
- Oui, c'est ça. Il se mit à se torturer ses doigts.
La question posée était d'une logique effrayante. Évident, qu'il était nouveau, puisqu'il venait d'arriver dans cet... Endroit.

- C'est quoi ton Don ?
- J'ai une mémoire photographique. Je me souviens de tous les détails.
En gros, il pouvait se rappeler toute sa vie d'un livre et l'avoir appris par cœur en le lisant. Ce Don n'était pas flagrant, mais suffisant à son gout. Les super pouvoirs destructeurs n'avaient jamais été son truc à lui.
-Et toi, c'est quoi ton Don ? Dit-il timidement.
En effet, il avait été surpris d'un de ses professeurs et du Don de celui-ci, alors qu'elle avait l'air plus que sympathique. Ces pensées de redevenir le chouchou s'étaient immédiatement refroidies. Oui, définitivement, il fallait qu'il sache à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:23

-J'ai une mémoire photographique. Je me souviens de tout les détails.
Et toi ?

J'eu un sourire gêné.
Je me raclais la gorge, puis dis :

-Hum, mon contact est dévitalisant. Autrement dit, tu touches 30 secondes ma peau nue, tu meurs.

Je détournais le regard, ce sourire gêné toujours plaqué aux lèvres.
Faire peur a mon colocataire qui avait l'air si gentil n'était pas prévu...

-Mais, ne t'en fais pas, si ma peau est couverte, il ne t'arrivera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:48


- Euh, mon contact est dévitalisant. Autrement dit, tu touches 30 secondes ma peau nue, et tu meurs.

C'était dit, autant ne pas progresser par quatre chemins. Le cerveau du jeune surdoué fit une rapide analyse de la situation et les calculs se mirent en place. Aucune loi naturelle ou scientifique ne destinait l'etre humain normal à avoir un tel potentiel destructeur, aucun gène, aucun chromosome naturellement présent dans l'organisme humain n'en était du point de vue scientifique capable.
C'est comme si l'univers avait bugué. Pensa-t-il.
Carl s'aventurait désormais dans un endroit qu'il ne connaissait pas et où les chiffres ne lui étaient d'aucune aide.

Puis il se rappela du plus important. Cette fille pouvait tuer quelqu'un en la touchant. Il resterait donc loin, malgré les airs amicaux de la jeune fille.

- Ça doit pas être simple tous les jours, lacha-t-il enfin.
Son Don à lui lui paraissait nettement mieux et agréable, soudain. Il n'était peut-être pas le moins chanceux.

Mais ne t'en fais pas, si ma peau est couverte, il ne t'arrivera rien...

Chouette. Bah on va rester loin quand même, lui implora son instinct de survie. Dire qu'elle avait l'air d'être la moins dangereuse ici. Il ne durerait pas trois jours, il fallait qu'il trouve un moyen de retourner au foyer. Vite.

Puis il posa une question stupide.
- On s'y fait ?



Dernière édition par Carl Li le Dim 10 Mar 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:58

-On s'y fait ?

J'eu une moue dubitative.

-Oui, on s'y fait assez vite. Et c'est une bonne arme, avec ca je risque pas de me faire taper dessus.

Je me mis a marcher dans la pièce, avant de m'asseoir sur le canapé et de scruter la photo de famille ou apparaissaient ma mère, mon mère, moi, ma soeur et min frère m.

-Mais, a cause de ce 'don', j'ai tenté de me suicider et ma famille croit que je ne m'en suis pas sortie.

Une larme roula sur ma joue. Lasse, je ne l'essuyais même pas.

-Et c'est ca le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:24

[Tu sais quoi, je vais utiliser la première personne du singulier. Juste pour foutre la merde /MEURS/]


-Oui, on s'y fait assez vite. Et c'est une bonne arme, avec ça je risque pas de me faire taper dessus.

Ça, on pouvait le dire, l'idée de se faire zigouiller en la touchant ne devait pas séduire beaucoup de monde et elle devait avoir place libre quand elle était en colère. A moins que d'autres personnes aient des Dons plus violents, et dans ce cas là je ferais mieux de quitter cet endroit à pas de loups dans la minute qui suit.
Quoique je ne sais pas si c'est possible de partir. D'après ce que j'ai entendu, non. Je fus tiré de mes pensées par la voix douce et calme de ma colocataire.

-Mais, a cause de ce 'don', j'ai tenté de me suicider et ma famille croit que je ne m'en suis pas sortie.

Elle se mit à verser une larme rapide, furtive. Une larme efficace et que l'on espère invisible. Ce ne devait vraiment pas être facile pour elle, de faire croire à ses parents son décès.
Cela me mit mal à l'aise. Pas les pleurs, pas Jess, non. Le fait de ne pas pouvoir interpréter mathématiquement les sentiments et émotions des personnes qui m'entourent restaient pour moi une grande faiblesse, et participait à mon renfermement sur moi-même.

-Et c'est ça le plus dur.

Oui, j'imagine qu'à côté les petits tracas du quotidien paraissent lointain. Voire inexistants.

- Au moins je ne ferais de chagrins à personne si je reste ici, moi.

C'était ça. Je n'avais personne à qui je pouvais manquer. Pas de famille ni d'amis. J'étais tranquille sur ce point. Ma mère ne se rendait plus compte de ma présence, plongée dans sa dépression. C'était certainement mieux que la situation de Jessica.

Elle se mit d'ailleurs à triller machinalement ses photos de famille qu'elle avait eu le temps d'emporter. Ce n'était pas mon cas. Elle sortit une photo d'une famille épanouie lors d'une belle journée d'été. Je me penchais dessus discrètement, par simple curiosité. Celle qui semblait être sa mère ressemblait vivement à la mienne en plus vieille. Elle ressemblait à ma tante. Je ne l'avais pas connu, mais chaque image avec elle était gravée, enfouie sous une masse de détails sans importance.

- On dirait ma tante dis-je légèrement.

[Toujours no codages, suis désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:35

-Ah oui ? Tien, c'est marr...

Je tournais les yeux vers le garçon. Une idée m'avait traversé la tête.

-Carl... Carl Li.. Carli.... Curly...

Je me levais d'un bond, les deux mains plaquées sur la bouche et les yeux écarquillés.

-Curly...

Voilà pourquoi il me semblait familier... je comprenais a présent !
J'en étais sûre. Certaine.
Je sortis une autre photo, plus vielle.
Dessus on pouvait y voir un garçon d'à peu près 3 ans, brun avec de grands yeux marrons et une petite fille d'environ 7 ans, brune aux grands yeux bruns. Moi et mon cousin.

-N'as tu pas la même chez toi ?

(Moi non plus TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:25


-Ah oui ? Tiens, c'est marr...

Elle sembla réfléchir un instant, plissant les yeux, avant d'ajouter

-Carl... Carl Li.. Carli.... Curly...

Décidément, ce surnom me poursuivrait partout. Ou que j'aille. Dans ma famille, étant petit, on l'utilisait beaucoup, de manière amicale. En grandissant, toujours autant de personnes avaient fait le rapprochement et avaient utilisé mon surnom de manière péjorative. Même les professeurs, ou encore les enfants du foyer.
Les personnes l'ayant trouvé avaient été mes deux cousines me souvenais-je. Je ne les avais vu qu'une fois lors d'une réunion de famille, avant une grosse dispute à propos des relations avec des hommes dangereux. Elles n'avaient plus voulu se parler et je ne les avais jamais revues.

-Curly...

Elle aussi semblait réaliser quelque chose. Ou alors elle se moquait de moi, mais ce n'était pas son genre jusque là.

-N'as tu pas la même chez toi ?

J'étais en foyer d'accueil, depuis un an et mes affaires avaient été saisies par la DDASS pour qu'ils me les remettent à ma majorité, enfin, certaines d'entre elles. Mais je me souvenais de chaque détail et fouillait dans une date où j'étais chez moi. Le six décembre de l'année passée. Il pleuvait ce jour là et ma mère portait un tee-shirt délavée, avachie dans le canapé. L'équipe de foot avait emporté une victoire inespérée. Et j'avais vu cette photo, sortie d'un carton plein de bibelots.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:24

Je pointais du doigt la petite fille.

-C'est moi. Quand j'étais chez ma tante pour une réunion de famille.

Je montrais la petit garçon

-Et là, c'est mon cousin

Je regardais mon colocataire.

-Il s'appelle Carl, surnommé Curly suite a un incident a sa naissance.

Cela fut évident
En face de moi, j'avais mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:07

[ I'm baaaaaaack ! ]

Je la connaissais. Ma mémoire se souvenait d'elle. Je pouvais zoomer sur son joli visage encore enfantin, comme remonter en arrière, aller au ralenti, comme si j'avais tout filmé. Comme si dans ma tête, en plus d'avoir une calculatrice capable de faire plusieurs calculs en même temps, j'avais une caméra dans le cerveau. Je devrais me faire peur. Je pouvais même lire les ingrédients sur la boite de jus d'orange. Oui, à quatre ans je savais lire, sans m'en être réellement rendu compte.

-Il s'appelle Carl, surnommé Curly suite a un incident a sa naissance. Dit-elle en me regardant, avec ses jolis yeux pareils aux miens.

- Ouais, la légende le la sage-femme peu zélée. J'crois que je la connais. Elle a changée une lettre. Une seule ! Soupirais-je.

En face de moi, j'avais ma cousine. Je n'étais plus seul. Non. Mais une question se posait à moi, marquée en noir et blanc sur un tableau mental normalement bourrés de calculs se résolvant seuls. Devrais-je maintenant la considérer comme tel ? Faire comme si de rien n'était ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Empty
MessageSujet: Re: Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]   Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Curly.
» Fallait bien la faire un jour... Non?
» Avoir le sens de l'orientation, c'est bien, aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: A-2-
Sauter vers: