The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Présentation d'un Curly. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Curly.

Aller en bas 
+5
Nils T. Ackermann
Marion Chaerin
Jessica Tores
Basil McAllister
Carl Li
9 participants
AuteurMessage
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:32




• Carl Li •





















Feat: VOTRE FEAT





ON JOUE TOUS QUELQU'UN
Âge: Il a treize ans, et est né le 12 juin 1999.

Groupe: (Prof, Elève ou Agent) C'est un élève.

Don: Mémoire surdéveloppée, c'est un petit génie quoi.







ONCE UPON A TIME...

Carl Li avait débuté une vie banale avec une mère qui l'aimait, d'excellents résultats scolaires et une allergie aux choux de Bruxelles
Sa mère était une brillante femme d'affaires, et tout ce qui lui manquait était une famille, n'ayant plus de parents et vivant des échecs amoureux cuisants qui ne la menaient à rien. Elle avait porté un enfant qu'elle avait fait implanter. Il était le sien.
Carl n'avait pas besoin d'un père, sa mère gérant les deux rôles avec une assurance incroyable. Elle garantissait un avenir confortable à son fils et avait même monté sa propre entreprise. Carl se montra très doué dans les matières mathématiques et apprit à lire à cinq ans tout juste. Il gravit des classes au grand bonheur de sa mère et à son propre désespoir, se trouvant étranger parmi les plus grands. Puis un jour sa mère fit faillite et il leur fallut déménager. Sa mère s'installa en ménage avec un homme irresponsable aux activités douteuses et Carl, huit ans à cette époque, avait du mal à le supporter. Un jour il disparut et sa mère ne s'en remetta pas. Carl continua à l'aimer et lui offrir des fleurs, à signer les papiers à sa place et en s'occupant d'elle de toutes les façons possibles. Sa mère finit par tomber en réelle dépression et fut hospitalisée, et le petit génie placé en foyer d'accueil.
Il continua à être très doué en classe et finit par atteindre le niveau d'un première S à treize ans, malgré son surnom qui lui collait à la peau et que les professeurs avaient même adoptés.
Puis son don fit surface et il fut enlevé pour être ramené ici.




CH'UIS UN MEC GENTIL. LE PREMIER QUI DIT NON, J'LUI DEFONCE SA GUEULE.

Curly est un enfant gentil, d'un tempérament calme et paisible. Sauf à quelques moments où les gens qui l'entourent le poussent à bout, à ce moment il leur prie très fort de mourir dans sa tête en les tuant avec des poupées vaudou.
Il souffre de gros problèmes de confiance en lui et se renferme sur lui assez vite. Il est souvent nommé le chouchou des profs par ses camarades, mais ils n'ont pas tout à fait tort, il aime leur plaire et a quelques années d'avance, ce qui contribue à son charme auprès d'eux.
Selon lui, tout doit avoir une explication mathématiques sinon il est complètement perdu. les relations avec les gens ne sont pas régies par des lois logiques, donc il a beaucoup de mal avec ses codes là.
Il a longtemps été la victime des élèves de sa classe, plus grand que lui, et ses lunettes ont été à beaucoup de reprises malencontreusement cassées et jetées à terre.





ET CH'UIS TELLEMENT BEAU QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE M'ADMIRER.

Il n'est pas particulièrement beau. Mignon, chou, adorable, d'après les grandes filles de sa classe, oui. Il a des cheveux châtains légèrement en bataille, de grands yeux marrons et des petites lunettes rondes rafistolées avec du Scotch. Quant à sa taille, il n'est pas très grand mais assez pour son âge. C'est juste qu'il n'est jamais avec des gens de son âge, toujours avec des plus grands, plus intéressants.
Et puis je posterais le feat plus tard, mais je l'ai. En revanche je sais pas comment le mec s'appelle TwT *vasependre*






L'OVNI DERRIERE L'ECRAN.

Nom de code: Bah, 007, ça me plait, mais sinon c'est Kitty
Sinon celui de Carl est Curly ♥️
Âge: (Ou classe, c'est juste pour savoir un peu qui vous êtes) 14 ans, suis en troisième 8D

Temps de connexion: (sur une échelle de 1 à 10). Ça dépend de l'humeur de ma mère en fait .-.
Mais je dirais 3/10 en ce moment. Promis, dès que je peux, je viens et je trolle x)

Commentaires sur le forum? Son ambiance est géniale et le graphismes est super. Quant aux Smileys, j'adooooore Présentation d'un Curly. 832459877

Comment l'avez-vous découvert, au fait? : HARCELEMENT TÉLÉPHONIQUE. Ouais, de Léna, elle m'a forcé. Vous vous rendez compte ? DD8
JE SUIS UNE VICTIME.










©️HellSwann (E. Lowhell)
Tu touches, j'te bouffe.





Il faut que je trouve le nom du mec dans le feat que j'ai et ce sera bon, promis.


Dernière édition par Curl Li le Mer 6 Mar 2013 - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:00

Bienvenuue ! ^^ Bonne chance pour ta fiche (et qui es-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:25

Bienvenue !
Basil tu me sors les mots de la bouche :')
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
Marion Chaerin


Messages : 11
RPs : 3

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:21

BIENVENUE CURL LI. XD (J'espère que y'aura bientôt Gyu Li Guy Li.)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:25

Et a propos, Curl Li :
Tu sais pas qui je suiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Nils T. Ackermann
Externe Prof
Externe Prof
Nils T. Ackermann


Messages : 96
RPs : 63

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:33

BANDE DE GENS, MOI JE SAIS QUI EST CURL LI. =D
D'aileurs, c'est grâce à MOWAAAA si Curl Li est venu ici. Bienvenue, Curl Li. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:42

Mowa aussi je sais qui c'eeeeest ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:18

Jessica c'est Angelica Forbes et Nils c'est une folle échappé d'un asile 8D, soit Kiwa ~
Et moi je suis, je suis... Ah ! Vous savez pas, c'trop cool B)
Nan je suis Dieu James Bond. Fin Kitty quoi D8
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:00

Tu te trompe éè

Ou pas :hap:


Dernière édition par Jessica Tores le Lun 4 Mar 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:37

Ouais. Enfin, j'aimerais préciser que la blague est bien sympa, je l'avoue, mais ca peut pas être accepté comme nom de personnage. Même le plus abruti des parents donnerait pas un nom aussi louche.

Propose un autre nom et je te le change, mais il est impossible de garder celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:21

Bienvenue quand même, hein xDD
- Moi j'ai lu Curli L. donc voilà... -

Bref. Moi tu sais pas mais je te le dirai pas non plus, hein, j'aime quand les gens devinent mais trouvent pas, par contre j'aime moins quand quelqu'un d'autre leur dit, et je ne vise absolument pas Léna. Du tout.
BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tores
Interne Elève
Interne Elève
Jessica Tores


Messages : 51
RPs : 24

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:32

Ca c'est depuis qu'elle m'a vendu la mèche :')

A quand que tu finis ta prés' ?
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:26

Y a un truc simple. On modifie ton pseudo en Carl Li, son 'vrai' nom, et cette histoire de Curl devient son surnom, ou ce défaut dans les papiers qui sera son petit secret de petit surdoué n'à lui.
Parce que les jeux de mots c'est bien gentil, mais quand même.

(ET WESH WESH KITTY.)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:37

Tain, mais c'est méga intelligent de la mort qui tue ça !
T'roxxes du poney tu sais ♥

Bon alors en fait, il s'appelle Carl, mais c'était marqué Curl sur le dossier et tout le monde a cru que c'était Curl Li, du coup c'est là qu'on lui a donné ce surnom de meeeerde by me.
Walà ~
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:50

(Héhé, je sais. 8D)
Je modif' donc ça, et puis tu es bonne pour la validatioooon. Pour le feat, dès que tu l'as tu vas poster dans le bottin, je te fais confiance là-dessus. (Jusqu'à ce que je capte les toutes petites lunette, j'ai eu envie de gueuler 'DÉTECTIVE CONAN.'.)
Et bienvenue choute, aussi. Dah dah bi dah.
(Viens, allons créer une secte des révérants du lama. **)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Li
Mental Elève
Mental Elève
Carl Li


Messages : 22
RPs : 9

Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:22

Merciiiiii !
Vais le faire de suite, promis. Si vous saviez comment que j'ai galéré pour trouver son nom à ce feat ;_______________;
(Ouais, totalement d'accord. Les gens se rendent pas compte de son importance.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Curly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Curly.   Présentation d'un Curly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Curly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien, je t'aime bien, toi. Viens là qu'on fasse connaissance ! [with my Curly <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: