The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:37

Tssk. Elle lui en avait fait baver, la Cassiopée. Aaron ne savait que trop peu que penser d'elle. Elle avait de la répartie, et lui avait donné rendez-vous (Oui, n'oubliez-pas le papier) le lendemain à la plaine. Sauf qu'elle était irritable, irritante, chiante, gueularde, et..

SALE BOUFFONNE!
hurla-t-il à travers de la porte. T'as vraiment rien dans le crâne, hein?!

Il avait finit par s'en faire une idée. Et pas des plus gentilles. Elle ne méritait que peu de son attention. A en juger par le bruit des pas, elle revenait vers sa chambre.

T'es sure de ce que tu fais, la Miss? reprit-il. Tu veux vraiment venir me les briser?

Lorsque la porte s'ouvrit, il fut étonné de ne pas voir le visage de Cassiopée, mais d'une Asiatique.

C'est une.. Regrettable méprise voyons, commença-t-il, incertain.

Bizarrement, il n'avait aucune envie de jouer avec le feu, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:09

SALE BOUFFONNE! T'as vraiment rien dans le crâne, hein?!

Ca fait toujours plaisir à entendre, ça, surtout quand on s'apprêtait à entrer dans son bunker pour avoir la paix de plein de monde, chacun plus agaçant que l'autre. apparemment, même ici je n'aurais jamais vraiment la paix... A part si je parvenais à m'en débara.... Non laisse tomber Akemi, les envies de meurtre sont tout sauf conseillées ici.
Donc, récapitulons, un mec qui squattait mon bunker - probablement le sien aussi - venait de m'hurler à la figure, enfin à travers la porte, des mots des plus charmants. Que faire? Ca devait sûrement être un malentendu, qu'il gueule après qelqu'un d'autre et que je sois venue au mauvais mom-


T'es sure de ce que tu fais, la Miss? Tu veux vraiment venir me les briser?

...ent. Ah mais attendez, depuis quand ça m'intéressait, que ce soit un malentendu ou pas? Le problème ici, était que cet enfoiré gueulait après quelqu'un, et que ses hurlements me tapaient sur le système à un point pas possible. Surtout que lorsque j'ouvris enfin la porte, l'abruti en question était juste là, planté dans mon chemin, à me regarder avec des yeux de poissons rouge, avant de s'exprimer d'une manière beaucoup moins agressive - si seulement ça m'intéressait:

C'est une.. Regrettable méprise voyons.

- Ta 'regrettable méprise', tu peux te la mettre là où je pense. Je pense bien que tu ne gueules pas sur moi étant donné que je me souviens pas d'avoir abordé cette face de pigeon un jour, mais c'est plutôt le fait que tu hurles comme un teubé qui me dérange. T'as jamais appris à calmer tes nerfs?

Le premier qui vient avec son 'C'est l'hôpital qui s'fout de la charité', il le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:29

Hrrm. Elle était gentille. Vraiment. Tout autant qu'Aaron pouvait l'être. Soudain, il eut comme un élan de pitié envers les autres.

Franchement, je vois pas de quoi tu parles. A croire que t'as de la merde dans les yeux, Chérie. Je n'ai pas une tête de pigeon, je suis bien plus beau que ça.

Bien sur. Lui même, reconnaissait que ses répliques étaient de plus en plus nulles.

T'aurait pas pu passer à un autre moment? Nan pas que tu déranges -bien que ce soit le cas, en tout honnêteté-, mais tu tombes au mauvais moment, mon stock de répliques est épuisé. Repasse une prochaine fois! A moins que tu ne sois venu pour autre chose?

Il soupira, et ajouta:

Je ne suis pas plus apte à calmer mes nerfs, que toi. Et quant au fait de hurler comme un teubé, je te donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:43

Franchement, je vois pas de quoi tu parles. A croire que t'as de la merde dans les yeux, Chérie. Je n'ai pas une tête de pigeon, je suis bien plus beau que ça.


- Chérie? Tu joues à quoi là? T'appelles 'Chérie' qui tu veux, mais sûrement pas moi. Bien sûr, lançai-je, ironique.

Et il n'avait pas fini - finaleent, j'avais juste envie qu'il me foute la paix, mais vous savez, l'égo blessé c'est dur à réparer.



T'aurait pas pu passer à un autre moment? Nan pas que tu déranges -bien que ce soit le cas, en tout honnêteté-, mais tu tombes au mauvais moment, mon stock de répliques est épuisé. Repasse une prochaine fois! A moins que tu ne sois venu pour autre chose?

- C'est mon bunker, Einstein, alors à moins que tu parviennes à me faire dormir dehors, ce qui n'est pas gagné, tu ne te débarrasseras pas de moi de sitôt, donc tu devras te démerder avec le peu de répliques valables qu'il te reste.

Parce que le jour où Akemi fermera sa gueule, l'apocalypse sera proche.


Je ne suis pas plus apte à calmer mes nerfs, que toi. Et quant au fait de hurler comme un teubé, je te donne raison.

PARCE QUE BIEN SÛR, c'était obligé qu'elle vienne, celle la.

- Malheureusement, c'est pas moi qui ai gueulé la première cette fois-ci. C'est dans tes habitudes de t'énerver avec le vide?


[ J'ai l'impression que chacun de mes persos est allergique au 'Chérie' xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:00

[Elle en est pas sortie, avec Aaron. XD]

D'accord. Elle voulait la guerre? Hein? Oui? Il n'allait pas la lui accorder. Mielleux, il composa un sourire factice.

Oui, tout à fait dans mes habitudes. Mais je criais à la base contre la débile aux seins qui bou..


Hrrm.

La débile au saint qui bout dans la casserole.


Avez-vous déjà vu quelque part un rattrapage mieux que celui-ci? Non, jamais, assurément, au grand jamais!

Mais le saint, comme Saint Marcellin, hein. Le fromage, je veux dire. Enfin, je suis sur que tu m'avais compris, n'est-ce-pas?


Il ne manquait plus qu'il rougisse, pour parfaire son air de gamin prit en faute grave. Avouez qu'il était un merveilleux comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:35

[ Désolée du retard >> ]

Oui, tout à fait dans mes habitudes. Mais je criais à la base contre la débile aux seins qui bou..

J'haussais un sourcil, j'hallucinais ou j'avais bien compris?

La débile au saint qui bout dans la casserole.

...

Mais le saint, comme Saint Marcellin, hein. Le fromage, je veux dire. Enfin, je suis sur que tu m'avais compris, n'est-ce-pas?

... WTF? Il ne pensait quand même pas que j'allais gober son truc, là, si?

- Je... vois. Tu devrais envisager une meilleure technique de rattrapage, surtout que ça veut pas dire grand chose hein. Quelle débile au 'saint qui bout dans la casserole'? Non parce que, c'est pas pour te faire chier, mais des meufs aux attributs gigantesques, y'en a pas mal ici.

Ca, vous voyez, c'est quand Akemi n'a rien d'autre à foutre de sa vie, avouez que c'est rare de la voir alimenter une conversation.


[ Et désolée de la courteur aussi, pas d'inspi xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:02

[Pas grave. XD]


Aaron retint un éclat de rire, et se laissa tomber par terre. Le sol était moins fatiguant, pour se reposer. Il joua la carte de la franchise:

La fille, là, Cassiopée. Ca te fait pas penser aux trucs de la conjonctivite, à toi? Tu sais, quand les yeux collent. Non, parce que moi..


Il releva ensuite l'une des phrases de la fille.

'Des meufs aux attributs gigantesques', hein? Mais dis moi, ça sonne un peu comme de la jalousie, mmh? Après, moi je dis ça, mais la poitrine ne fait pas tout.

Oui, bien sur. Il y avait d'autres choses, importantes. Pour lui, en tout cas.

Généralement, je me rattrape mieux que ça.. Le problème étant qu'avec cette phrase, je vois pas ce que j'aurai pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:22

La fille, là, Cassiopée. Ca te fait pas penser aux trucs de la conjonctivite, à toi? Tu sais, quand les yeux collent. Non, parce que moi..

Pas vraiment, mais bon, je le laissais dans son délire.

'Des meufs aux attributs gigantesques', hein? Mais dis moi, ça sonne un peu comme de la jalousie, mmh? Après, moi je dis ça, mais la poitrine ne fait pas tout.

- De la jalousie, hein? Mais oui, c'est clair, je meurs d'envie d'avoir deux bouées de sauvetage sous le nez, j'aimerais tellement que mon visage soit confondu avec ma poitrine à chaque fois qu'une personne du sexe opposé m'adresse la parole! Ca doit être si cool d'être une bimbo aux gros seins, quoi, fis-je, faussement enthousiaste.

Généralement, je me rattrape mieux que ça.. Le problème étant qu'avec cette phrase, je vois pas ce que j'aurai pu dire.


J'haussais les épaules, il n'y avait rie d'autre à ajouter, de toute façon, il aurait très bien pu ne pas rattraper du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:21

Aaron commença par retenir son rire, mais finit par le laisser éclater. D'accooord. Tout à fait normal, la fille. Lui qui pensait que la plupart des adolescentes rêvaient d'avoir des attributs développés, ou gigantesques, comme le disait si bien sa colocataire, se rendit compte qu'il se trompait.

Hrrm. Donc tu n'aimerais pas en avoir des gigantesques, comme tu dis? Ca peut être cool, non?
articula-t-il entre deux éclats de rire.

Il passa une main sur son visage, balayant ses cheveux avant qu'ils n'y retombent.

Reconnais qu'il y a au moins un avantage... Tu ne pourrais pas te noyer! s'exclama-t-il en réfrénant ses gloussements.


[Désolée de la taille nain de mon RP. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:38

Hrrm. Donc tu n'aimerais pas en avoir des gigantesques, comme tu dis? Ca peut être cool, non?

Ma réponse n'avait en aucun cas pour but premier de l'amuser, mais bon.

- Bah vas-y, donne moi deux utilisations capables de me faire apprécier ces bouées de sauvetage si j'en avais.

Les gros seins, c'est lourd, ça attire l'attention - chose que je préfère éviter, ou du moins provoquer volontairement -, ça pose un faux jugement sur ta personne - regardez, c'était quoi la première chose qu'il a dit pour définir Cassiopée? La débile aux seins qui bougent. -, c'est complètement inutile. Et puis franchement, je ne comprenais pas cette fascination pour 'les grosses poitrines', on est vraiment pas avantagée avec des trucs comme ça.


Reconnais qu'il y a au moins un avantage... Tu ne pourrais pas te noyer!

... Que répondre à ça? Je vous le demande...

[ On dérive, on dériiiiiiive et on parle de seins, c'est pas beau la vie? :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:24

[C'est magnifique. :')]

Il sourit. Elle voulait un deuxième argument?

Mmh. J'en ai plein, des arguments. Mais à quoi ça servirait de te les donner?


Il attendit quelques instants, et reprit:

Ca te convaincrait de faire des implants peut être? Ou de mettre du rembourrage? Non parce que si c'est pas le cas, je vois pas pourquoi je te les donnerait. Ca sert pas mon avantage.


Aaron se surprenait lui-même. Il flirtait avec deux filles en moins de dix minutes d’intervalle. Même si là, ça n'y était pas tout à fait.

Et. Je viens de capter. Comment tu t'appelles, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:03

[ Non je ne suis pas en retard, non. ]


Mmh. J'en ai plein, des arguments. Mais à quoi ça servirait de te les donner? Ca te convaincrait de faire des implants peut être? Ou de mettre du rembourrage? Non parce que si c'est pas le cas, je vois pas pourquoi je te les donnerait. Ca sert pas mon avantage.

- Je vois. Nan je pense pas qu'un argument capable de me faire changer d'avis à ce sujet existe, encore moins venant de toi.

Et puis, comme dit, ça devait être vachement lourd, ces trucs. Mais bon. Parler de grosses poitrines ne m'avait jamais vraiment branché - et puis pourquoi parler de quelque chose que l'on a pas? -, je ne savais même pas pourquoi je répondais à Monsieur l'abruti fini.

Et. Je viens de capter. Comment tu t'appelles, en fait?

- Akemi.

Toujours aussi court, toujours aussi précis. Toujours pas de retournement de question, avis à tout ceux qui espèrent une amélioration de mon statut social: laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]   C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une.. Regrettable méprise, voyons. [Akemiiiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS :: C-1-
Sauter vers: