The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:35

Je... flottais. A quelques mètres au-dessus du sol. Comme une montgolfière, dont je devais effectivement avoir la corpulence. J'ai pédalé dans l'air - et non pas dans la semoule, comme dirait l'autre -, et je me suis élevée. Encore. Et encore. J'allais de plus en plus haut. De plus en plus vite.
Je suis montée si haut que le ciel, autour de moi avait pris une teinte blanchâtre, et le blanc habituellement laiteux des nuages s'était mué en un un délicat rose, genre Barbapapa. D'ailleurs, ils en avaient aussi l'odeur... Je me suis penchée pour en goûter un et...


- Héééé! Qu'est-ce que tu fais ? m'a hélé une voix féminine.

J'ai ouvert grand les yeux et me suis retrouvée face à... Leiko? Non, pas tout à fait. Ses yeux étaient violets, à l'instar de ses cheveux. Bizarre, Leiko ne m'avait dit qu'elle avait une soeur...
Soudain, j'ai réalisé que je me trouvais dans une position quelque peu... incongrue. J'étais penchée en avant, la bouche à quelques millimètres de la manche de la fille.
Et bien sûr, douée comme j'étais, je n'ai rien trouvé de mieux à dire que :

- C'est... c'est la faute des nuages-Barbapapa!

Elle a écarquillé les yeux, l'air de dire 'Mon Dieu, sur quoi suis-je encore tombée?' et a ouvert la bouche, mais j'ai demandé avant qu'elle parle :

- Petite question : est-ce que tu aurais un lien de parenté avec Leiko?

Bah, si elle avait un éventuel lien de parenté avec Leiko, elle ne pouvait pas être bien méchante... Si?


Dernière édition par Mina Blackson le Mar 26 Fév 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:02

Récapitulons. J'étais dans le labo. Pour l'instant, tout va bien, même si je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à venir ici, vu que j'étais plus du genre à mélanger n'importe quoi pour voir à quel point ça pouvait exploser. Mais, et là, il y avait un problème, que faisait cette fille? Non mais, elle était quand même en train de renifler ma manche, sur le point de mordre dedans. Je réussi à la sortir de son délire, elle se redressa, me dévisageant.

- C'est... c'est la faute des nuages-Barbapapa!

J'écarquillais les yeux, elle... Elle avait réussi à se droguer? Non parce que... Une personne normale ne réagissait surement pas comme ça. Pas sur cette planète en tout cas.

- Petite question : est-ce que tu aurais un lien de parenté avec Leiko?

J'haussais un sourcil. WTF?

- Tu te fous de ma gueule? Un lien parenté avec elle? C'est la dernière chose qu'il me faudrait pour sauter du pont, déjà que j'arrive à peine à me débarrasser de cette débile de Kyouko. Et c'est quoi ton problème, à toi? Putain, y'a pas de gens normaux, ici? On dirait plutôt un asile de fous, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:15

- Tu te fous de ma gueule? Un lien parenté avec elle? C'est la dernière chose qu'il me faudrait pour sauter du pont, déjà que j'arrive à peine à me débarrasser de cette débile de Kyouko. Et c'est quoi ton problème, à toi? Putain, y'a pas de gens normaux, ici? On dirait plutôt un asile de fous, pas possible.

Je me suis relevée et l'ai regardée, intriguée :

- Wooooh, relax! Il y avait un air de ressemblance alors je me disais... Enfin bon.

J'ai haussé les épaules. Il y avait vraiment des gens susceptibles, dans cette école... Mais son caractère enflammé ressemblait à s'y méprendre à celui de Leiko. J'étais sûre qu'il y avait un lien de parenté entre elles, ce n'était pas possible autrement. Elles se ressemblaient tellement... tout en étant radicalement différentes.

- Pourquoi, ai-je demandé, tu ne l'aimes pas?

[Sorry, j'ai pas trouvé ta couleur ><]



Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:43

- Wooooh, relax! Il y avait un air de ressemblance alors je me disais... Enfin bon. Pourquoi, tu ne l'aimes pas?

- T'as du la croiser une fois dans ta vie, vu que tu me compare à elle, et t'as pas remarqué que cette fille est tout simplement chiante? Putain, tu dois bien l'aimer alors. La prochaine fois que je la vois, c'est mon poing dans son ventre, j'ai toujours pas digéré sa visite à table, à celle-là. Vraiment, dès fois je me demande si elle est Kyouko sont frangines...

Sérieusement. Vu la tête qu'elle tirait, ce que je venais de dire ne lui plaisait pas vraiment. J'haussais mentalement les épaules, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:53

- T'as du la croiser une fois dans ta vie, vu que tu me compare à elle, et t'as pas remarqué que cette fille est tout simplement chiante? Putain, tu dois bien l'aimer alors. La prochaine fois que je la vois, c'est mon poing dans son ventre, j'ai toujours pas digéré sa visite à table, à celle-là. Vraiment, dès fois je me demande si elle est Kyouko sont frangines...

Su-per. Si elle avait bel et bien un lien de parenté avec Leiko, ET la fameuse Kyouko (oui, parce qu'elle aussi avait le même caractère que Leiko, apparemment) ce qui me paraissait de plus en plus probable, les disputes allaient être... magistrales. Enfin bon. Pour le moment, j'avais juste envie de lui mettre mon poing dans la gueule pour avoir osé dire du mal de ma Leiko. Très distingué, je sais, mais au diable les bonnes manières.

OOOOOK. On se calme, Mina, on se calme. Relaaax. Tu ne vas pas lui coller une baffe, tu ne vas pas lui coller une baffe, tu ne vas p...
Oh oh. Venais-je de lui coller une baffe? Au vu de son air furieux et de sa joue rouge... Oui.

- Je... ai-je commencé avant de partir dans un fou-rire monstre. J'ai...

Comme quoi, les fous-rires se pointaient TOUJOURS quand il ne le fallait pas. Ouh, les vilains pas beaux.

[Admiiiire la dernière phrase de la mort qui tue 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:09

Les yeux écarquillés, je portais une main à ma joue, qui avait brulé une fraction de secondes, avant que mon 'pouvoir' n'agisse. Elle venait réellement de me frapper? Et elle éclatait de rire maintenant?
Mon poing fusa. En plein dans son nez. Qui se mit à saigner. Rien à foutre. Je m'approchais, me retenant de gueuler à travers le laboratoire, ce qui attirerait l'attention des... Non, attends Akemi. C'est déjà fait.

- Toi... Frappe moi ne serait-ce qu'une fois de plus, et tu m'as sur le dos. C'est quoi ton problème? A cause de Leiko? Laisse moi rire, cette fille... vraiment conne sur les bords.

Je m'étais retenue. Elle se serait pris plus d'un coup, là. Mais je voulais savoir pourquoi elle tenait... à protéger? Leiko.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:34

Au moins, on pouvait dire que cette fille avait réussi à stopper mon fou-rire incongru. D'une manière certes assez violente, mais c'était déjà ça. Elle m'avait sûrement cassé le nez, au vu du sang qui s'en écoulait. Je n'avais même pas mal. Enfin si, mais ma fureur surclassait cette douleur, et de loin. Non seulement cette fille avait dit du mal de Leiko, mais en plus elle m'avait frappée. Bon, étant donné que je venais de faire de même, c'était un peu normal, il était vrai.

Ma fureur a décuplé lorsqu'elle a parlé, crachant presque les mots :

- Toi... Frappe moi ne serait-ce qu'une fois de plus, et tu m'as sur le dos. C'est quoi ton problème? A cause de Leiko? Laisse moi rire, cette fille... vraiment conne sur les bords.

Mais elle était conne, ou quoi? Elle réitérait ses insultes? Et elle s'attendait à ce que je reste calme? J'ai inspiré. Expiré. Et lorsque j'ai parlé, mon ton était froid et tranchant :

- C'est de la provocation? Tu l'insultes à nouveau et tu voudrais que je reste de marbre? C'est... Non, je ne te laisserai définitivement pas dire du mal de Leiko. Jamais. Je...

Soudain, je l'ai sentie. La douleur. Intense. Elle n'y était pas allée de main morte. Et le flot de sang qui coulait de mon nez ne voulait pas se tarir. J'ai vacillé. Puis j'ai vu luire dans son regard une lueur de triomphe qui m'a incitée à me redresser, ce que j'ai fait.

- Donne... donne-moi une bonne raison de ne pas te frapper encore. Parce que ça me démange, tu peux me croire...

C'était peut-être débile, immature et tout ce que vous voulez, mais je m'en foutais. Je n'étais que fureur et désir de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:14

Devant sa fureur, je réussi a calmer la mienne. Ça... promettait de devenir intéressant, nos futurs échanges, finalement...

- C'est de la provocation? Tu l'insultes à nouveau et tu voudrais que je reste de marbre? C'est... Non, je ne te laisserai définitivement pas dire du mal de Leiko. Jamais. Je...

Elle vacilla, un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Elle pensait quoi? Que j'allais rester tranquillement là, à lui demander pourquoi elle m'avait frappé? Que j'allais m'excuser de mes actes? Eh, fallait pas rêver, j'ai dit ce que je pensais au sujet de Leiko, je ne l'aimais pas, et ne l'aimeras sûrement jamais, et je n'allais sûrement pas m'en excuser. Permettez moi donc d'esquisser ce sourire.

- Donne... donne-moi une bonne raison de ne pas te frapper encore. Parce que ça me démange, tu peux me croire...

Sourire qui s'agrandit alors qu'elle prononçait ces mots. Je répondis, pour une fois plus calme que jamais:

- Bah, réfléchis. Tu peux me frapper autant de fois que ça te plaît, mais malheureusement pour toi, je ne ressentirai rien de spécial a part un agacement profond, ce qui me motivera a te rendre les coups. Par contre, je ne suis pas sûre que tu le supportera aussi bien que moi.

Je marquai également une pause, passant mon regard sur chacun. Espérons qu'ils seront assez rapidement démotivés, et qu'ils reprendront leurs activités, je n'avais pas fait ça pour attirer leur attention. C'était plutôt chiant d'être fixée.

- Pourquoi tu tiens tellement a Leiko, demandais-je, intriguée. Mes impressions envers elle étant réciproques, je vois pas pourquoi tu fais tout pour la 'protéger'.





[ Désolée de la nullité de cette chose, avec le phone c'est vraiment pas pratique >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:56

Son sourire s'est élargi ce qui, évidemment, a attisé mon envie de la frapper, qui était déjà bien trop forte. Puis elle a déclaré :

- Bah, réfléchis. Tu peux me frapper autant de fois que ça te plaît, mais malheureusement pour toi, je ne ressentirai rien de spécial a part un agacement profond, ce qui me motivera a te rendre les coups. Par contre, je ne suis pas sûre que tu le supportera aussi bien que moi.

J'ai haussé un sourcil. Ah, c'était pour cela qu'elle n'avait paru ressentir aucune douleur tout à l'heure, quand je l'avais baffée... Comment s'appelait ce Don, déjà?

- Régénération cellulaire accélérée? ai-je tenté. Je suppose que je ne peux rien contre cet... avantage certain.

Elle s'est penchée vers moi et m'a interrogée, sa curiosité piquée au vif :

- Pourquoi tu tiens tellement a Leiko, demandais-je, intriguée. Mes impressions envers elle étant réciproques, je vois pas pourquoi tu fais tout pour la 'protéger'.

J'ai haussé les épaules :

- Je pensais que tu aurais deviné. A ton avis, quelle pourrait-être la seule raison qui justifierait mon comportement et le fait que si je devais recommencer je le ferais sans hésiter, même en étant au courant pour ton Don ?

Puis, plaquant un mouchoir contre mon nez :

- Je ne sais jamais s'il faut pencher la tête en avant ou la renverser en arrière dans ce cas-là. Tu ne saurais pas, par hasard ? Je me doute que tu préfèrerais sans doute me voir me vider de mon sang, mais pas sûr que les autres survivent à ce... spectacle.

En effet, les plus sensibles avaient déjà le teint verdâtre. J'ai regardé le mouchoir, déjà couvert de sang, puis en ai pris un autre. J'avais toujours saigné facilement. Alors quand on me frappait...

[Bah moi, j'ai pas besoin d'être sur le phone pour pondre des merdes... xDDD]


Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:20

- Régénération cellulaire accélérée? tenta t'elle. Je suppose que je ne peux rien contre cet... avantage certain.

- Bien joué, Sherlock. Bah, au pire, tu peux toujours essayer, hein, peut être qu'en me coupant la tête, tu aurais la paix, ça m'étonnerait qu'une deuxième ne pousse...

Elle haussa les épaules, et répondis finalement à ma question concernant Leiko.

- Je pensais que tu aurais deviné. A ton avis, quelle pourrait-être la seule raison qui justifierait mon comportement et le fait que si je devais recommencer je le ferais sans hésiter, même en étant au courant pour ton Don ?

J'allais répondre lorsqu'elle poursuivit:

- Je ne sais jamais s'il faut pencher la tête en avant ou la renverser en arrière dans ce cas-là. Tu ne saurais pas, par hasard ? Je me doute que tu préfèrerais sans doute me voir me vider de mon sang, mais pas sûr que les autres survivent à ce... spectacle.

J'empoignai ses cheveux et les tirai en avant, pour qu'elle finisse en tête à tête avec le carrelage blanc.

- En avant. 'Faut que ça sorte, fis-je en la lâchant, apercevant quelques spectateurs virant au vert. Pour en revenir à Leiko, je ne t'aurais pas demandé si j'avais deviné.

Les relations entre les personnes, je n'avais jamais compris. Soit j'arrivais à supporter quelqu'un, soit je ne l'aimais pas, point.
Or, elle semblait tenir à Leiko, mais de quelle façon, aucune idée. Ca serait tellement plus simple si elle me le disait au lieu de tourner autour du pot.
Aurais-je risqué de me faire frapper pour 'protéger' une pote?
Enfin, pour savoir, il faudrait déjà que je sache ce que c'était, être pote avec quelqu'un. Non pas que je m'en plaignais, je préférais mon état actuel. Aucun risque de déception, de douleur émotionnelle ou toutes ces choses qu'on risquait de ressentir. Effectivement, comme ça, c'était mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:02

- En avant. 'Faut que ça sorte, fis-je en la lâchant, apercevant quelques spectateurs virant au vert. Pour en revenir à Leiko, je ne t'aurais pas demandé si j'avais deviné.

Sur ce, elle m'a empoignée, de telle sorte à ce que je puisse faire plus intime connaissance avec le carrelage. C'est Leiko qui allait être jalouse. Enfin non, puisque pour l'instant, le seul fluide que je crachais était du sang...
Je crois que cette fille avait un sérieux problème avec mon nez. Elle lui en voulait personnellement, c'était certain. Là, j'avais tellement mal que je ne sentais plus rien. Être logique, by Mina.

- C'est trop aimable à toi, ai-je ironisé, face contre terre*.

Puis, me servant des maigres leçons d'autodéfense que j'avais eues, j'ai saisi son bras de la main qui n'était pas plaquée au sol, puis, sans qu'elle ait le temps de réagir, lui ai retourné, de telle sorte à ce que nos positions soient inversées et qu'elle se retrouve au sol. Enfin, mon nez était vengé. J'ai tordu son bras dans son dos, et j'ai entendu un petit craquement. Tant pis si elle n'avait pas mal, rien que le son me donnait l'illusion de sa douleur.

Schlack, la superbe panthère noire qui me suivait depuis un bon moment déjà, s'est pointée comme si de rien n'était, puis s'est allongée sur le corps d'Akemi. J'ai retenu un rire. Elle pesait son poids... Je me suis demandé si avec son Don, elle pouvait mourir écrasée.

- Et ça, tu le sens? ai-je demandé, mielleuse. Non parce que, si je veux t'expliquer le concept de l'Amour, faudrait quand même pas que tu sois morte écrasée. Ce serait tellement dommage...

*FACE A LA MEEEER, J'AURAIS DÛ GRANDIR, FACE CONTRE TEEEEERRE, J'AURAIS PU MOURIR ♫ [J'ai pas pu m'empêcher (':]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:37

- C'est trop aimable à toi.

- Eh, j'ai répondu ta question, je t'ai même aidée à te pencher, alors ne ramène pas ce ton ironique.

Soudain, elle attrapa mon bras, et en quelques secondes, je me trouvais à sa place, profitant de la même vue qu'elle plus tôt, celle du par terre. Je réussis à me dire - car oui, j'usais souvent de cette fonction 'monologue mental' que proposait mon cerveau - qu'en vue de toutes les catastrophes qu'avait accueilli le labo, ils devraient penser à changer les dalles, qui étaient clairement plus foncées à certains endroits, ce qui améliorerait l'esthétique de ce vieux carrelage. Oui, ce fut la seule chose à quoi je parvins à penser, vu que direct, la fille me tordit le bras dans mon dos. Lorsque j'entendis le crac sonore que venait de faire mon bras, je savais qu'elle était en train de sourire. Trop prévisible. Cette fille ne perdait rien pour attendre. Déclaration officielle de guerre.

Et, comme si ce n'était assez, je sentis quelque chose me monter dessus.
Stop.
WTF? La chose devait peser assez lourd, vu que je ne ressentais aucune douleur, mais, n'étant pas débile, je savais très bien que ça aurait du me faire mal. Salope.
Je jetai un coup d'oeil à la chose, qui était... Okey, une panthère faisait mumuse sur mon dos?

- Et ça, tu le sens? ai-je demandé, mielleuse. Non parce que, si je veux t'expliquer le concept de l'Amour, faudrait quand même pas que tu sois morte écrasée. Ce serait tellement dommage...

Autant je me débrouillais en corps à corps, autant j'étais clairement en mauvaise posture. Trop lourde, cette panthère, incapable de bouger. Fuck.
Vous voulez que je fasse quoi, là? En plus, y'avait pas de place pour tenter quoi que ce soit.
Cette fille... J'allais me défouler sur elle.

- Enlève moi cette bestiole de mon dos. Et tu verras qu... Le concept de l'Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:15

Je jubilais. Elle n'arrivait pas à se lever. En même temps, si elle avait réussi...

- Enlève moi cette bestiole de mon dos. Et tu verras qu... Le concept de l'Amour?

J'ai souri. Je savais qu'elle allait réagir comme ça. Et puis...

- Hé, je suis peut-être chiante, immature, puérile et tout le tralala mais je ne suis pas stupide. Si je lui demande de s'enlever, tu vas m'égorger. Donc, pour l'instant... Je la laisse.

J'ai adressé un petit signe de la main aux gens autour, qui me regardaient... vraiment bizarrement. Ben quoi? Si on pouvait même plus... débattre tranquillement, où allait le monde? Hein?

- Ouais, le concept de l'Amour. Un problème? ai-je persiflé.

[Sorry, c'est atrocement court T0T]



Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:31

- Hé, je suis peut-être chiante, immature, puérile et tout le tralala mais je ne suis pas stupide. Si je lui demande de s'enlever, tu vas m'égorger. Donc, pour l'instant... Je la laisse.

- Et si je te disais que je ne t'égorgerais pas? Pas cette fois du moins.

Mais, vous savez, à part l'égorgement, il y avait pleins de façons d'agresser quelqu'un. Même si je n'en aurais utilisé aucune, d'abord je voulais savoir pour Leiko - même si, d'après ce qu'elle avait dit, plus clair c'était pas possible -avant de m'en prendre à elle.

- Ouais, le concept de l'Amour. Un problème?

- Tu... Tu parles de Leiko? Tu sors avec Leiko? demandais-je, en faisant ressortir la surprise que je ne ressentais pas dans ma voix.

Mettons les choses au clair. J'aurais volontiers éclaté de rire. Non pas que j'avais quelque chose contre les relations homosexuelles, au contraire, mais... cette fille et Leiko ensembles, il fallait que je rigole. Mais comme je voulais que cette panthère aille chercher autre chose pour se coucher dessus, rire n'était vraiment pas la meilleure solution.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:47

- Et si je te disais que je ne t'égorgerais pas? Pas cette fois du moins.

Puis elle a ajouté :

- Tu... Tu parles de Leiko? Tu sors avec Leiko?

Pfff. Pour qui me prenait-elle? Je savais que si je la lâchais, elle se hâterait de me mettre - une fois encore - son poing dans ma figure. Et encore, c'était le scénario le moins violent. Je vous épargne les détails.
Quelqu'un de sensé, comme... bon, je n'avais pas d'exemple en tête, ne l'aurait jamais lâchée mais bon. Faire mal à quelqu'un qui ne sent pas la douleur, c'est amusant 2 secondes. Et puis, j'avais le goût du risque. Ce qui, dans le cas présent, n'était pas vraiment une qualité, voire pas du tout.

Elle avait enfin compris. Elle avait mis le temps, tout de même...

Dès que j'ai pensé à la lâcher, Schlack s'est docilement écartée, prenant soin de bien la piétiner au passage. Bon, elle ne sentait rien, mais ça faisait toujours plaisir. Sadique? Noooooon.

- Comme tu peux le constater, l'instinct de conservation est une qualité que je n'ai pas. Tout comme l'intelligence, tu me diras. Eh oui. Je sors avec elle. Marre-toi si ça t'éclate, mais je pense pas que tu aies trouvé un gars/fille qui arrive à te supporter toute la journée.

En voyant son air sceptique, j'ai ajouté :

- Bien qu'effectivement, je me demande aussi comment Leiko arrive à me supporter.

Au moins, on ne pouvait pas me qualifier de vantarde. J'avais plein de défauts, mais pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:10

Elle... Elle était conne ou quoi?
Non, Akemi, dis toi que c'était un geste de pur bonté, de faire s'écarter sa panthère pour que tui lui éclates la gueule.
Ok, gentille fille. Je me relevais, me retenant de shooter dans la bestiole, me retenant tout court de sauter sur la fille ( non, euh, lisez au moins la fin de ma phrase, là ) pour la défigurer.
Respect, s'il vous plait. J'ai réussi à me calmer.

- Comme tu peux le constater, l'instinct de conservation est une qualité que je n'ai pas. Tout comme l'intelligence, tu me diras. Eh oui. Je sors avec elle. Marre-toi si ça t'éclate, mais je pense pas que tu aies trouvé un gars/fille qui arrive à te supporter toute la journée... Bien qu'effectivement, je me demande aussi comment Leiko arrive à me supporter.

Je jetai un regard noir aux autres, qui regardaient encore notre manège. Regard noir qui signifiait 'Continuez et je vous pète la gueule en sortant.' Espérons qu'ils auront saisi.
Je reportais mon attention sur la fille, et finis par lui répondre.

- T'y es presque. Le truc, c'est que je n'en cherche pas, alors bon, c'est pas ça qui m'empêchera de vivre, au contraire. La question serait plutôt, comment arrivez vous à vous supporter mutuellement, je me serais déjà jetée par la fenêtre la plus proche, perso. Bon, après, l'amour ne se choisit pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:06

- T'y es presque. Le truc, c'est que je n'en cherche pas, alors bon, c'est pas ça qui m'empêchera de vivre, au contraire. La question serait plutôt, comment arrivez vous à vous supporter mutuellement, je me serais déjà jetée par la fenêtre la plus proche, perso. Bon, après, l'amour ne se choisit pas, hein?

Oh, mais elle arrivait à se contrôler! Il y avait une nette progression. En plus, elle ne m'avait même pas frappée. Du moins, pour l'instant... Et puis bon, c'était plus une rixe verbale, désormais.

J'allais l'appeler self-control-girl. Ironie, quand tu nous tiens...

- Bah, je peux pas te dire le pourquoi du comment mais qui se ressemble s'assemble, comme dirait l'autre... Donc, ça marche. Fascinant, pas vrai? Eh oui, c'est tout à fait ça. Peut-être que ça t'arrivera un jour, qui sait? Y'a des miracles, parfois.

J'ai haussé les épaules. Je plaignais le/la pauvre gars/fille qui allait essayer de la dompter... et se prendre une bonne raclée.

[Désolée de la courteur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:15

[ Parce que j'ai rien à foutre le soir de nouvel an... Est ce que c'est grave? //VLAN// ]

- Bah, je peux pas te dire le pourquoi du comment mais qui se ressemble s'assemble, comme dirait l'autre... Donc, ça marche. Fascinant, pas vrai? Eh oui, c'est tout à fait ça. Peut-être que ça t'arrivera un jour, qui sait? Y'a des miracles, parfois.

- J'appellerais pas ça un miracle. Ca nuirait aux deux personnes, de toute façon. J'ai pas envie de m'occuper de ce genre de choses.

Bon, euh, pourquoi on parlait de ça, nous? Ah oui, Leiko. Donc comme ça, ... cette fille, sortait avec celle-ci. Non, mais mettre ces deux là ensemble, ça ne pouvait être qu'une mauvaise idée. Vraiment.

- C'est quoi ton nom, d'ailleurs? Nan parce que n'importe quel surnom que je trouve n'est ni flatteur, ni court.

Non, sérieusement, comment pouvait t'on avoir un ennemi ( dans ce cas là, unE ) sans savoir son nom. C'était pas super pratique, en plus de ça.

[ je fais pas mieux xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:45

- J'appellerais pas ça un miracle. Ça nuirait aux deux personnes, de toute façon. J'ai pas envie de m'occuper de ce genre de choses.

Surtout à l'autre personne.
Comme je n'avais pas spécialement envie de nuire encore plus à mon pauvre nez, j'ai ravalé la réplique qui me brûlait les lèvres. Conne, oui. Maso, non.

- C'est quoi ton nom, d'ailleurs? a-t-elle repris. Nan parce que n'importe quel surnom que je trouve n'est ni flatteur, ni court.

Ah, enfin une question intelligente. Elle progressait! Enfin bon, vu nos échanges, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Je n'étais pas Einstein non plus. Loin de là...

- Mina. Que tu peux décliner en Mina-ble si ça te chante. Et toi?

Oui, je tendais le bâton pour que l'on me frappe. Mais bon, cela m'importait peu. Voire pas du tout.

[J'ai une panne d'inspi, un truc de dingues... .__.]

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:39

- Mina. Que tu peux décliner en Mina-ble si ça te chante. Et toi?

Ah, parce que j'étais censée faire un jeu de mot aussi pourri?

- Akemi.

Okey, donc, Mina était une personne à éviter. Comme pratiquement toute personne que j'ai pu croiser ici. Je me faisais tellement d'amis, ici, quand même!
Hum, laissons cet enthousiasme qui n'en était pas de côté, qu'est ce que j'étais venue faire ici, déjà. Non, parce que je me souvenais d'être venue, et d'avoir trouvé... Mona? Non, Mina, en train de sniffer ma manche.
Ah oui, et après, je ne savais plus trop pourquoi, je l'avais frappée. Et je m'étais retrouvée avec une panthère sur le dos. Elle devait donc être capable de communiquer avec les animaux...
Oui, évaluer sa cible, c'est toujours pratique pour remplir le lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:38

- Akemi.

Un prénom japonais. Comme Leiko. Encore une donnée qui tendait à confirmer qu'elles étaient soeurs. C'était certain. Inéluctable, même. Irréfutable.
Je me suis néanmoins tue. Je n'avais pas envie d'aggraver encore plus la situation même si nous en étions quasiment arrivées à un point de non-retour.
En tout cas, je m'étais fait une ennemie. Et encore plus s'il s'agissait bel et bien de la soeur de Leiko, ce dont j'étais quasiment sûre.

- En tout cas, on aura fait un beau phénomène de foire pour tous ces cons, ai-je persiflé.

J'avais envie de leur mettre une dérouillée. Non mais, franchement, ils continuaient de s'agglutiner alors qu'il ne se passait plus rien... J'ai soupiré et me suis massée l’arête du nez, blasée. Je haïssais plus que tout les 'voyeurs', même si ceux-ci étaient plutôt soft dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:23

Blanc. Elle semblait réfléchir, je levais les yeux au ciel, désespérée. Y'avait tellement de questions à se poser sur mon prénom?

- En tout cas, on aura fait un beau phénomène de foire pour tous ces cons.

Ah oui, il y avait ceux là, aussi. Je soufflai, il n'y avait plus aucune raison de squatter, maintenant. Enfin, ce genre de personnes, je les détestais, comme... comme plein de monde, en fait.

- Je peux savoir ce que vous regardez?

En même temps, c'est pas comme si je m'attendais à une réaction, par exemple qu'ils se rendent compte que c'était pas le bon comportement à adopter dans ce genre de situation.
Vraiment pas.
Oui, vous avez compris, ils restaient là, à regarder bêtement.

- Bon. Vous n'avez rien de mieux à faire de votre journée? Je peux changer ça, si vous voulez. Je suis sûre que si je m'y mets sérieusement, l'ennui sera dissipé, vous aurez le droit de lire des magazines à l'infirmerie. Ca branche quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:55

- Je peux savoir ce que vous regardez?

Cons comme ils étaient, ils n'allaient certainement pas répondre. C'étaient des badauds, il ne fallait pas non plus trop leur en demander. Bon, certes, des badauds avec un Don. Mais toujours pas intelligents. Le jour où les badauds seraient intelligents, je serais chaste et innocente.
M'enfin bon, l'espoir faisait vivre, comme dirait l'autre.

- Je pense qu'eux-même ne le savent pas, ai-je rétorqué, haussant les épaules.

Comme Akemi était Akemi, ou la très probable voire certaine soeur de Leiko qui, hum, avait un caractère plutôt enflammé disons, elle n'a pas pu s'empêcher de passer à l'étape supérieure : les menaces.

- Bon. Vous n'avez rien de mieux à faire de votre journée? Je peux changer ça, si vous voulez. Je suis sûre que si je m'y mets sérieusement, l'ennui sera dissipé, vous aurez le droit de lire des magazines à l'infirmerie. Ça branche quelqu'un?

J'ai hoché la tête. Allez, rajoutons-en une couche, histoire de bien les traumatiser.

- Ouais. Et encore, je ne suis pas sûre que vous ayez vraiment envie de lire des magazines, quand vous y serez. Vous aurez plus l'envie de crever en paix, je pense.

Je leur ai adressé mon sourire le plus carnassier, Schlack montrant des canines d'une impressionnante longueur à mon côté.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]   {Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} Explosions, explosions et... explosions? [Akemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de mauvais tireurs, juste des mauvaises cibles. ~ {AKEMI}
» Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]
» F*ck me, I'm a celebrity ♪ [Terminé]
» Deux soeurs [pv Kyouko Yamamoto et Akemi Yamamoto]
» |Terminé| T'es timide ? [Pv Clémence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: LABORATOIRES-
Sauter vers: