The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  The mind is quicker than the eye... Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The mind is quicker than the eye...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 2:49


Dobromir Krasnopolski Yakov Aksenti
feat: manga ou artiste -


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
20 ans et presque toute ses dents

Sexe :
Masculin je crois bien

Passions:

Travailler le chocolat

Don:

Persuasion

Nationalité

Russe





Physique :

La il faut que j'aille faire divaguer votre esprit sur un corps magnifique? Raté. Yakov il est très simple: 1m70 et assez mince, on voit tout de suite que le physique c'est pas son fort. Cheveux brun et une bouche de taille assez normale. Ce qui frappe c'est plutôt son teint très pâle et son œil unique qui est bleu ou vert, ça dépend des jours. Il est possible aussi qu'il ait un petit rire nerveux de temps en temps, c'est un tic qu'il a développer sans le vouloir vraiment. Il parait toujours joyeux, parfois trop même, a ce demander si il est pas fou

Caractère :

J'ai dit qu'il a l'air fou: Eh bien parfois il l'est. Ça lui arrive de partir dans un "délire". Une fois il a parler pendant une heure pour décrire la beauté subtile d'une fourmis. Mais sinon aucune folie bien dangereuse. Juste un peu déconnecté parfois. La plupart du temps il est sympathique, attentionné et souriant. Ça lui arrive rarement d'être de mauvaise humeur. Il adore travailler le chocolat, le manger aussi d'ailleurs.

Histoire :

Ici repose uniquement les petites lignes importante de son histoire. Élever en Russie près de Moscow, c'est un vrai de vrai. Même si il déteste les stéréotype sur lui que tout les russes boivent de la vodka depuis sa tendre enfance. Il n'a rien eu de bien traumatisant, pas de viol, de parents perdu rien de tout ça. Il mena une vie bien tranquille, mais pas exactement heureuse. Il ne trouvait pas grand chose d'intéressant. Puis un jour il découvrit son dos, la persuasion. Le pouvoir de changer, dévier les idées des autres, sans pour autant les modifier complètement. La première fois qu'il s'en ai servit, ça lui a couté son œil. Maintenant il s'est perfectionné et s'en sert parfois sans même le savoir. Après cet incident tout alla bien pour lui mais encore se manque a comblé. Lors de son Kidnapping, quelque chose de particulier l'a frappé: Il était totalement calme. Il s'est rendu compte un peu après que il avait passer la plupart du temps a discuter avec ses ravisseurs et lui même de a quel point un canard a l'orange était mignon ou encore la subtile complexités de peindre une orange. C'était sa première d'une nombreuse série de déconnexion de la réalité
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


J'ai beaucoup de nom. On me surnomme Kriegsmaschine.

Âge?


15 ans

Connexion/10


7.5

Commentaire?


Mon avatar viens de aucun manga. C'est une création artistique de quelqu'un et donc pas la mienne. Aussi: Si ca vous tente de me mettre Prof ou agent ou élève. Me dérange pas!




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Dernière édition par Yakov Krasnopolski le Ven 9 Nov 2012 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: Re: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:43

Hum, intéressant personnage. (Un jour je saurais ton prénom. \o/)
Ne te reste que l'histoire à écrire, et tu pourrais donner le nom de l'artiste qui a créé ce perso ?
Lecture du règlement, blah blah, recenser ensuite ton avatar, blah blah, je pense que je peux te faire confiance.

~À la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: Re: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 4:46

Voila! P'tite histoire ajoutée! La photo par contre... aucune idée de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: Re: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:31

Moi jy dit que cey Kahla qu'a fait l'ava xD

Bon. Je t'autorise officiellement à RPer.

Bon. Étant actuellement dans l'impossiblilité de te valider blablabla, attends que quelqu'un d'autre passe, blablabla.

Et par contre décide-toi pour le groupe.

Décidé: aque il sera prof.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: Re: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:15

Bienvenue o/

Alors, je t'attribue au Bunker Z-2 ~

Voilà, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Trento
Interne Elève
Interne Elève
Luigi Trento


Messages : 18
RPs : 11

The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: Re: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:12

Pt'ain, je suis en love total de ton avatar. Et j'adore le caractère du perso, à ce que j'en ai lu.
'Muse toi bien, et bienvenue!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mind is quicker than the eye... Empty
MessageSujet: Re: The mind is quicker than the eye...   The mind is quicker than the eye... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The mind is quicker than the eye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Relâchés-
Sauter vers: