The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Empty
MessageSujet: Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|   Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:05

Youpi... Première heure: Chimie, j'suis trop content de pouvoir me faire exploser la tronche avec toute ces fioles comme à mon habitude. Comme à mon habitude, j'arrivais dix fois trop tôt, et commençais à attendre les autre et le prof pour avoir la joiiiiiie de commencer ce cours. Une fois tout le monde arrivé, le prof nous salua avec sa tronche... Mal réveillée et agacée ? Bref, on partis s'installer, je partaid au coin droit du fond et m'installais, tout en apercevant les superbes flacons qui se dressaient devant moi. Rouge, violette, verte. Il y en a de toute les couleur. Le orlf me vis et dit:«Ne fais pas sauter la classe, s'pèce d'ingrat.» Il était super serieux en plus ! L'autre fois ça c' était finis en heures de colles, comme tout les autres cours avec lui.

Mon siège à côté de moi se dressait vide. Bof, c'pareil tout les jours sauf quand quelqu'un arrive en retard et est obligé de s'assoir à mes côtés. Toujours aussi asocial hein mon pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|   Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:10

Ouais, j'étais en retard. Comme si j'allais me presser pour aller au labo. Non que j'étais nulle. Mais y avait toujours des pas doués qui faisaient exploser des trucs - j'adorai ça, attention. Surout les énormes "Boum"- et mieux, te les faiser exploser dans TA gueule. Ca finissait en engueulade mais c'était comme ça. Le plus amusant c'était la tête du prof', quand même. Le moins amusant, c'est la dernière partie du cours. Le nettoyage. Sérieusement, vous me voyez avec une éponge et une balayette ? Non ? Moi non plus.

Je toque à la porte, et j'entre, en m'excusant inaudiblement. Il ne reste qu'une place, celle du fond. Tant mieux, on me fout la paix au moins. Je remonte l'allée et m'asseois sur la chaise légèrement, regardant brièvement mon voisi d'à côté. J'avais l'impression que ce cours allait être spécial. Oui, sans doute une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|   Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:34

La jeune fille s'installa à côté de moi, dire que je croyais que ce cours allait être tranquille , mais visiblement non. Pleins de fioles au nez, personne ne savait à quoi chacune correspondait, si l'une en se mélangeant à une autre exploserait, ou autres. Et puis cette blonde semblait... Différentes des ''blondes'' connes et sal*pes ? Et ses yeux bleus qui brilllaient de mille feux... Le prof nous indiqua quelle liquides ik faut utiliser sur un autre liquide pour obtenir un autre liquide. J'aimais bin faire ça même si à la fin ça finissait toujours par exploser. Mélangeant les mélanges (bahwé, ça se dit) uns par un, la couleur de la substance que contenait le tube à essai était devenue d'un joli doré.
À quoi pouvait-il servir? Flemme de poser la question, je restais silencieux oendant longtemps. Je vais sûrement le rester jusqu'à la fin du cours.

Eh BOUM ! Mon voisin de devant c' était fait exploser le tube à essais en pleine tronche ! Le prof se mit à gueuler comme un gros cochon, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|   Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:43

Vu la tête du garçon... On aurait pu croire qu'il n'avait jamais vu de filles de sa vie. Enfin bon. Je reportais mon attention au prof, qui entama son baratin. Je sentais le sommeil me gagner quand la personne devant moi fit exploser son étrange mixture. Sans surprise, elle avait prit une teinte verdâtre à la place d'un beau mauve... Je me retenais, ne voulant pas ricaner avec tout le monde. C'est à ce moment là que le prof nous annonça que nous devions nous mettre en duo, pour éviter les erreurs. Tout cela en gueulant, sinon le message ne rentrerait pas dans nos cervelles. Il devait se dire ça, sinon je ne voyais vraiment pas... Je lançais un coup d’œil au mec à côté de moi puis lui disais :

- T'es doué pour ces trucs, toi ?

Pour savoir si je devais me barrer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|   Attention ! Explosion imminente ! |Aleks| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'
» /Terminé/ Le vent nous portera. ◄Aleks
» Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'
» Sunday Bloody Sunday -Aleks-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: LABORATOIRES-
Sauter vers: