The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:36


Efiñera Læsan
feat: The melancholy of Haruhi Suzumiya - Haruhi Suzumiya


Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! 121107105913992780" border="0">
Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
16 ans.

Sexe :
Femme.

Passions:

Danse - Peinture & Dessin - Voyages

Don:

Persuasion.

Nationalité

Espagnole ♫






Physique :

Sa plus grande fierté : ses yeux. De grand yeux violets aux paillettes dorés, rarissimes, bordés de longs cils. A part ça, jeune espagnole normale : peau mate, cheveux bruns, longs, ondulés, nez fin et bouche... normale o/ ! Quelques fossettes quand elle sourit. Plutôt mince, et de taille moyenne. Assez agile et svelte car elle a un corps de danseuse. Jolies formes mais bon, pas non plus une vraie bombe quoi >.< ! Petits pieds, et petites mains. TRES petites mains, minuscules en fait U.u ! En gros : une jolie fille mais très banale !

Caractère :

Son caractère principal : tétue. TRES tétue ! Une vrai tête de mule cette fille, c'pas possible >.< ! Légèrement susceptible aussi. Mais, comme tous les espagnols, très généreuse, amicale et chaleureuse. Hospitalière en fait. Elle respire la joie de vivre à pleins poumons. Hum, bon... vachement froussarde, je vous l'accorde U.u. Sensible. Et soudainement mystérieuse quand elle fait corps même avec son don.

Histoire :

Læsan à toujours été élevée dans un cocon d'amour et de générosité. Ses parents étaient les êtres les plus merveilleux qu'elle connaissait. Ils avaient une véritables passions pour les voyages et les contrées lointaines qu'ils avaient transmis à leur fille dès sa tendre enfance. Elle était également passionnée par la danse, qui lui permettait de s'évader et de ressentir des émotions qui étaient pour elle la plus belle chose qui soit au monde. Elle avait des amis géniaux, sur qui elle pouvait compter à tous moments et avec qui elle partageait des moments merveilleux. Elle eu une enfance paisible, durant laquelle elle s'épanouit autant qu'il lui était possible, et une adolescence chargée d'instants extraordinaires aux côtés de tous ses proches. Cependant, elle trouvait que bizarrement, tout le monde l'écoutait et lui obéissait très facilement. En fait, personne, ou presque, ne lui avait jamais vraiment résisté. Au début, elle avait cru que c'était tout à fait normal, mais cela la troublait de plus en plus, et elle avait bien raison...
Enfin... Tout ça, c'était avant...
Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! 121107105913992780" border="0">
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! 121107105913992780" border="0">
Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Leasam or Lea ♫


Âge?


Bientôt 14 printemps ^o^

Connexion/10


8/10

Commentaire?


Ce codage m’a tuée >.< ! Ca pète carrément les yeux !
En tout cas, bravo au staff pour ce magnifique boulot ! Je suis pressée de commencer à RP :3 !




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.





Je finnis dès que je peux ♫ !


Dernière édition par Læsan Efiñera le Mer 7 Nov 2012 - 10:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:48

- Ohayo ♪ et merci de ton inscription Laesam ♥.
Tu t'étais trompée de section pour poster, du coup j'ai déplacé le sujet au bon endroit :3.
Ta fiche étant pour le moment incomplète;
• Je te laisse la compléter tranquillement en te proposant une relecture du règlement, ça ne fait jamais de mal à personne 8). Très bon choix d'avatar ! Merci de venir faire recenser celui-ci.
• Tu as la possibilité d'en faire la commande si tu n'as pas déjà eu l'occasion de le faire de ton côté. Une fois ceci fait, je pourrais t'attribuer, ou un de mes collègues à un bunker ♥.
♪ Henri'
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:52

Bah, de rien pour mon inscription mwà o/ !

Ouais, je savais pas trop où le poster =x ! Et pis je l'ai fait vite fait, j'ai même pas encore eu le temps de faire les trucs un peu plus lon U.u... Mais j'étais pressée de commencer ma vie ici //PAN// !

Ah et, c'est bon, je l'ai complétée ^o^ ! Enfin sauf le vava, mais je le fais dès que possible =D !



Oh et en fait, c'est Pas Laesam, mais Læsan =D ! Avec un e dans le a et un n =x ! Ouais, ça ressemble beaucoup à Leasam donc ça peut porter à confusion =3 !

Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:09

- Ohayo ♪
Désolée de l'attente pour ta validation.
Ta fiche étant complète, j'ai répertorié ton don.
N'oublie pas de faire recenser ton avatar comme précisé plus haut, tu es également attribuée au Bunker C-2
• Très bon jeu ♥,
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:46

Merci beaucoup =3 ! Je vais de ce pas faire recenser mon avatar ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Trento
Interne Elève
Interne Elève
Luigi Trento


Messages : 18
RPs : 11

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:39

Buonasera, e benvenuto! ... T'es pas au B-2. Dommage. >w> //SHBAFF//

Passes de bons moments ici! o/
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:38

Gracie mile ! Muchas gracias ! Merci beaucoup o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:10

Hum, bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Læsan Efiñera
Mental Elève
Mental Elève
Læsan Efiñera


Messages : 37
RPs : 31

Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:49

Merchi à toi o/ !
Licia, j'aime ton pseudo ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Empty
MessageSujet: Re: Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !   Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cey Mwaaaa ! -Qui ?- Bah Mwà ♫ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: