The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Promenade nocturne. |LIBRE| Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne. |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. |LIBRE|   Promenade nocturne. |LIBRE| Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:05

'Fais chier! Une nuit de plus sans sommeil. Une nuit de plus de cauchemars. Bref, une nuit de plus de torture, car voyez-vous c'est très pénible de ne pas dormir depuis plus de trois jours par des cris et des des injures. Ça avait l'air d'être tellement vrai... J'en ai marre de rester ici sur mon lit alors que je sais très bien que je serais encore réveillé par ces cris horrifiés. Je me lève et me dirige vers la porte du dortoir sans faire de bruit pour éviter qu'on ne lc'este surprenne. Bo c'est vrai que la première fois que j'utilise pas mon don. Don très utile pour ce genre d'escapade. Mais là j'avais besoin de repos. D'ailleurs la nuit je me sens.... Comment dire? Impuissant. Mes pouvoirs feblissent.

En me dirigeant abec précaution vers le lac que, au fond de moi, le trouvai magnifique et si brillant. J'adore la beautée de la glace. Malgré que se soit froid, sa donne quand même une chaleure réconfortante. Depuis tout petit, je n'étais jamais sortis de la maison. Je me contentais de lire les histoires de mes soeurs avec le peu d'information que j'avais. On m'a quand même appris à parler. D'ailleuts c'est à cause de ça que j'aime lire. Malgréle fait que c'es drôlement fatigant, or je deteste ce qui est fatiguant mais c'est quand même une exception pour la lecture. La glace me fais rappeler une magnifique histoire que j'avais lu quand j'étais encore petit. C'est sûrement ma préférée.


Soudain j'entendis un craquement. Une surveillante? Un pref? Un ours? Un élève? Par réflexe je sursauta et me tourna vers l'endroit d'oû venait l'origine du brui. Je pu apercevoir une silouette. D'où j'étais on ne voyais que du noir. Fallait-il que je m'enfuis? Prenant mon courage à deux mains, je m'approchais de la silouette pour connaître l'identité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Promenade nocturne. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |LIBRE|   Promenade nocturne. |LIBRE| Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:45

Elle n'avait pas vraiment de raison de se trouver ici, à cette heure de la nuit. Mais quand on n'arrivait pas à dormir, il fallait bien trouver de quoi s'occuper non ? Et aller au lac gelé en plein automne était une très saine occupation. Sisi. ... Quoique, elle commençait à douter un petit peu de la cohérence de sa décision dans le froid. Tant pis, il était trop tard pour faire demi tour.

La jeune femme était donc en chemin pour le lac, marchant à travers la petite forêt. Elle aimait bien les balades. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent... Avant. Avec ses deux mères, quand Mary était encore vivante. Des années après, elle y pensait encore. Mais comment aurait-elle pu oublier ?

Elle progressait rapidement, le chemin était bien imprimé dans sa tête et elle ne pensait pas se tromper. Enfin, vu ce que son sens de l'orientation valait... Elle frissonna et resserra sa capuche sur ses cheveux (bleus clairs, aujourd'hui). Elle arriva finalement au bout de quelques minutes. Bien, elle ne s'était pas retrouvée à l'autre bout de l'Alaska. Décidément elle s'améliorait.

Alwyn avança doucement sur la surface du lac, saisie par la beauté du paysage. Il y avait une aurore boréale ce soir. Les couleurs ondulaient, dansaient, se reflétant sur la surface. Rien ne venait troubler la quiétude du moment. C'était magnifique.

Soudain, elle perçut un mouvement sur sa droite. Elle sursauta et se tourna brutalement, la main à son pistolet. Smith en avait procuré un à tous ses agents, par mesure de sécurité. Mais elle préférait ne pas avoir à s'en servir.

Avec soulagement, elle reconnut un des élèves. Elle sourit et se dirigea vers le jeune homme.

-Monsieur Katsuragi ? Que faites-vous ici à cette heure-ci ?

Si Alwyn était en droit, ce n'était pas le cas de Kyo. Ils n'avaient que quelques années de différence, mais l'un était élève et l'autre agent. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |LIBRE|   Promenade nocturne. |LIBRE| Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:25

En m'approchant de la silouette je pu apercevoir MellRosebury. Elle est gentille, attentionnée, belle. Bref elle a tout plein de qualitées. J'l'aime bien mais j'ai toujours la vague impression qu'elle cache une double personnalitée, bien qud je ne me trompe. Merde mais j'avais complètement zappé un truc, c'est un agent (ou un truc du genre, me rappelle plus c'est fatiguant.) Elle allait certainement me dénoncer! Ils allaient m'obliger à faire le tour de l'établissement. Horreur! Je commençais un peu à devenir nerveux, c'pas bon! Mais c' déjà ça, c'pas MelleLowhell. Hey je viens de remarquer un truc dans Lowhell, c'est qu'il y a hell (enfer)....

-...

Toujours aussi silencieux, je fis comme une sorte de signe de tête comme quoi.... Bah rien en fait. Il voulait rien dire ce signe.

- Mademoiselle, ne m'obliger pas à parler. J'arrive pas à dormir, trop de souvenirs...

Elle devrait savoir que je suis un grand flemmard vu qu'aucun prof ne m'apprécie. Je tournais la tête vers le lac pour ressentir une dernière fois à cette fraîcheur. Pourquoi dernière fois? Car on allait surement pas me laisser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. |LIBRE|   Promenade nocturne. |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne. |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est pas astronautes... La nourriture croît que si. •LIBRE 3 PERS•
» [LIBRE]Répliques kultes de la prof d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: L'ETANG GELE-
Sauter vers: