The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:14


YAMAMOTO AKEMI
feat: Mahou Shoujo Madoka Magica - HOMURA Akemi


Punaise mais on m'agresse, quoi Uu'

Âge :
15 ans.

Sexe :
Fille ( nan sans blague? //VLAN// )

Passions:

Des passions? Et puis ce qu'elle a mangé ce matin au petit déjeuner aussi, nan?
Don:

Régénération cellulaire accélérée ( ou le truc qui risque pas d'être super utile... o/ )
Nationalité

Japonaise.





Physique :

Akemi garde ses longs cheveux noirs détachés. Tout le temps. Sauf peut être avec un couteau sous la gorge... M'enfin, on ne sait pas trop pourquoi, elle ne les attache jamais. Détail inutile, je sais. Histoire de remplir la case.
Ses yeux sont à l'origine noirs. A l'origine, vu qu'elle porte des lentilles de contact qui leur donne une teinte violette. Elle est de taille moyenne, et sa peau est plutôt pâle.

Caractère :

C'est très simple. Soit elle ne vous aime pas, et elle vous le fait sentir, soit elle vous aime, et... M'enfin faut déjà qu'elle vous aime, et pour cela faut qu'elle vous adresse la parole, ce qui n'est pas gagné. Nan parce que c'est pas le type de personnes qui va à votre rencontre en criant 'Eh salut toi, moi c'est machin, ça te dit qu'on devienne meilleurs amis?'. Non, c'est ce genre de personnes qu'elle méprise plus qu'autre chose. Mais bon, ça ne l'empêche pas de se faire des amis, hein. Quoique...
A part ça, c'est une adepte des blagues pourries.

Histoire :

Elle a été séparée de ses deux soeurs lorsqu'elle avait quatre ans. Son père, 'un gros bourré' qu'elle l'appelle, frappait sa mère ( et ses enfants, de temps en temps, histoire de se défouler un peu, vous savez ) pour... des raisons inconnues. Non, disons qu'il n'y avait pas de rasons. Bref. Et un jour, ce fut un coup en trop, la mère tomba dans le coma, son père finit en prison, les filles furent 'dispersées' dans différentes familles. Que du bonheur!
Après, elle mena une vie totalement normale, des 'parents' aimants, un 'frangin' chiant, un chien, aussi... Rien de spécial jusqu'au jour où elle atterrit dans une voiture, après avoir découvert son ‘don’.
Un petit frère ça compte aussi?




Euh, j'suis obligée de compter? ><


Nom de code?


La Mouette *sort*
Estela o/ co-inventatrice d'Holémainpodlapin, si si, il existe encore, c'ui là o/

Âge?


13 piges, MAIS bientôt 14 o/

Connexion/10


8/10 Ca dépend de la gentillesse des profs aussi o/

Commentaire?


Ever' qui n'est pas télépathe Ô__Ô'
J'ai même pas pris trois mille ans à faire ma fiche \o/ Juste toute une journée (a)
Awi, j'aime pas les [strike] ._. Trop long. Et que lui l'a laggle de travers => :3 Pas du tout asymétrique!





• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.
Hehe. RAF si c'moche (a)



Dernière édition par Akemi Yamamoto le Dim 4 Nov 2012 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:24

Toi aussi ça t'as choqué, ce smiley, hein ? Il est encore plus moche que d'habitude. (Vous nous sortez tout MSMM, je vous aiiiime.)

Tu es donc validée, et comme je sais que tu es une fille tout à fait raisonnable, qui suit bien la loi et tout, j'ai pas besoin de te dire d'aller faire recenser ton ava, lire le règlement, et tout ce qui s'en suit, hein ? Non, allez.

(Et arrête, c'pas long à faire. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:26

Pourquoi T___T Bah, Heav' a posté avant moi ...

Bienvenue, et merci de ton inscription !

Ton Bunker est le B-1. o/

Voilà, bon rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:39

Maiwi, moi j'l'aime, mais il est complètement défiguré, on dirait qu'on lui a déplacé la bouche ._.
Et t'auras le droit de m'expliquer c'que ça veut dire, MSMM xD
Han c'est gentil ça :3 o/
( si c'est long >< M'enfin, on oublie pas que je suis leeeeeente en général x) )

Merci merci o/
Oué, d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi pour certaines images il me met 'seuls les administrateurs peuvent voir cette image/lien', j'appelle ça de la discrimination *sortsependre*
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:58

...
Mahou Shoujo Madoka Magica.
*Part se pendre.*

(Et c'est pas normal, mais comme les admins voient tout, on s'en est pas rendu compte. On va rectifier ça, merci de l'avoir fait remarquer. C'est les bann's de signas que tu peux pas voir, c'est ça ? Et dans le topic des cadeaux et des commandes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:29

Azy c'est moi qui va me pendre xDD
P'tain, Kela me l'a dit hier en plus Uu'

( Bah maintenant, bizarrement, j'arrive à voir la bann' d'Ever, alors qu'avant, niet.Quand vous validez quelqu'un, vous donnez les liens vers le règlement et toussa. Bah je les vois pas non plus. Et les fiches d'inscriptions, à part la mienne, j'arrive pas à voir les images o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Danien Bellanger
Sans Don Prof
Sans Don Prof
Danien Bellanger


Messages : 71
RPs : 32

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:33

D'accord... J'règlerais ça avec Ever'.

Sinon. T'as offensé quarantedouze en l'écrivant mal. Attends-toi à deux heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Akemi Yamamoto


Messages : 61
RPs : 33

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:38

o/
Rho, mais je l'écris comme je veux, hein //MUR//
'Vais corriger, tu me retires les deux heures? (a) Regardes, j'te mentionne même, ça fait du bien aux chevilles nan? :3
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:21

NON ! ELLE A PAS LES YEUX ROUGES Ô___Ô ? Ah, t'peux parler avec ma télépathie, Mouhéhéhéhéé... C'est parce que c'est Erin qu'est supposée télépathe i___i. Henri' c'est une schizo ♥. Supposant qu'Akemi soit sado... Chérie ! ENCORE UN DUO ♥.
- C'était Haymitch.
/NANJEDECONNE/
*moijesuisunekeunassetj'assumemêmesic'estlafautededani*
OUI.
JE TE NEM DÉJÀ.
BIP.
BIP.
MESSAGE.
(Et l'histoire liens/images, c'est réglé grâce à Low' ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Empty
MessageSujet: Re: Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]   Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres et moi, ça fait quarantedouze. [ Faute CORRIGÉE, m'sieur... m'dame... Rhaaaa, c'est corrigé, voilà ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU
» Leiko, ou comment découvrir que sa détestable voisine de bunker est en fait sa soeur jumelle [Akemi&Mina]
» BOUM. Oh ça fait BOUM partout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: