The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Kyouko, la tornade qui va vous étriper. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyouko, la tornade qui va vous étriper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouko Yamamoto
Mental Elève
Mental Elève
Kyouko Yamamoto


Messages : 33
RPs : 23

Kyouko, la tornade qui va vous étriper. Empty
MessageSujet: Kyouko, la tornade qui va vous étriper.   Kyouko, la tornade qui va vous étriper. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:59


Yamamoto Kyouko
feat: Mahou Shoujo Madoka Magica - Kyouko Sakura


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

Âge :
15 ans.

Sexe :
Féminin.

Passions:

Des passions? Hm.. Vous rêvez, Kyouko n'a aucune passion qui soit. A part bouffer. Tout le temps.

Don:

La torture mentale.

Nationalité

Japonaise.





Physique :

Avant, elle affichait de soyeux cheveux noirs qui désignaient sa nationalité, mais à cause de ce qui s'est passé, elle a renié ses origines, s'est teint les cheveux en rouge, montrant qu'elle ne voulait plus être prise pour la petite naïve qu'on connaissait en elle, qui croyait en les princesses. Elle a changé, a laissé pousser sa crinière sans jamais la couper. Ses yeux marrons paraissent écarlates, mais c'est tout à fait normal, puisqu'elle garde des lentilles pour ne pas être obligée de porter des lunettes, c'est une myope.

Caractère :

Elle est bouillante, c'est une grande gueule qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, qui blesse et s'en rend compte, en est fière. Elle a besoin de reconnaissance, mais elle n'en a aucune, c'est pour ça que maitenant, elle avance seule.. Les autres la lâchent en chemin? Tant pis pour leurs tronches, qu'ils aillent en Enfers le plus rapidement possible! Elle a un énorme faible pour les répliques cinglantes, qui on envahit son language. Ce n'est pas l'amie modèle qui va vous sauter dans les bras, elle ne montre presque pas ses sentiments. Elle est si égoïste, par moments, elle et son sourire provoquant.

Histoire :

Elle n'a pas grandit dans un océan de rose, au contraire. Son père a donné un coup de trop à sa mère, qui est tombée dans le coma. Son géniteur, lui, a été envoyé dans une prison poiur une longue durée. Kyouko a été séparée de ses deux soeurs jumelles, Leiko et Akemi, quand on l'a placée dans une famille d'accueil à quatre ans. Cette nouvelle famille a fait son bonheur autant que son maheur. Il y a eu les jours heureux, les rires provenant de la jolie maison de campagne, mais aussi les cris, les portes claquées à répétition. C'est fou le nombre de fois où elle a donné des coups de poing dans ce mur qu'elle avait officiellement nommé son "punching ball". A quoi cela servirait-il de tout vous raconter? Elle a fugué, ne s'est pas retournée, a dit au revoir à une vie passée, pour embrasser la future, sombre et incertaine.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Pff, moi c'est PQALMF.

Âge?


Comme la tornade Kyouko, quinze ans.

Connexion/10


Comment est-ce que je peux me connecter? Très souvent. 8/10

Commentaire?


Sur quoi? Ah oui. C'pas trop tôt, j'attendais cette ouverture depuis trop longtemps! //SHOOT//




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Rosebury
Interne Agent
Interne Agent
Alwyn Rosebury


Messages : 28
RPs : 36

Kyouko, la tornade qui va vous étriper. Empty
MessageSujet: Re: Kyouko, la tornade qui va vous étriper.   Kyouko, la tornade qui va vous étriper. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:48

Bienvenuuue. o/ Ta fiche est correcte, je te valide donc mais procure-toi rapidement un avatar.
Je t'assigne donc au dortoir B-2, tu es seule pour l'instant. N'oublie pas de consulter le règlement et d'aller recenser ton avatar, et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouko, la tornade qui va vous étriper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last one. [Kyouko]
» Foutu réveil. [pv Kyouko Yamamoto]
» La padwé-attitude est une maladie CONTAGIEUSE [PV Kyouko]
» ... Vous m'énervez avec vos titres en anglais là. UxU
» Takachi pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: