The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Don't be scared, I don't bite  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Don't be scared, I don't bite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Yamamoto
Interne Elève
Interne Elève
Leiko Yamamoto


Messages : 32
RPs : 24

Don't be scared, I don't bite  Empty
MessageSujet: Don't be scared, I don't bite    Don't be scared, I don't bite  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:42


YAMAMOTO LEIKO
feat: K-On -Mio Akiyama


Nom, Prénom, Âge, Sexe, tout ca, tu sais remplir tout seul quand même hein? Nan? T'as besoin qu'on te l'écrive? C'est pas vrai...

ÂGE:
15 ans

SEXE:
Féminin

Passions:

Bah elle en a pas vraiment....A part si rester dans son coin ça compte comme une passion.

Don:

Métamorphose animale

NATIONALITÉ

Japonaise





Physique :

Leiko a de longs cheveux noirs. Elle a été tentée plusieurs fois de les couper, parce que les ados c'est toujours comme ça, ça fait ce que les parents ne veulent pas qu'ils fassent. Pour faire les rebelles, même si ils n'ont aucune raisons de se rebeller. Donc comme ses parents adoptifs adoraient ses cheveux et lui disaient tout le temps d'en prendre soin, elle avait décidé de les couper. Mais heureusement elle s'est à chaque fois dégonflée au dernier moment. Sinon elle l'aurait regretté plus tard.
Elle a des yeux noirs, et est plutôt grande et mince.

Caractère :

Bah j'pense que vous avez vu le caractère de ses deux soeurs. Eh bien Leiko c'est la même chose. En un tout petit peu moins bouillant peut-être. Elle n'aime pas trop la méchanceté gratuite, mais en fais quand même très souvent, faut pas essayer de comprendre sa logique, elle n'en a pas. Elle est très solitaire, et n'a pas besoin de la compagnie des autres. Donc si elle dit quelque chose qui les blesse, tant pis pour eux. Et si plus personne ne la supporte et qu'ils la traitent comme une pestiférée, encore une fois tant pis pour eux. Son humour est...enfin on va dire qu'il laisse à désirer, pour parler correctement.

Histoire :

Elle n'a pa eu une enfance très heureuse. Battue pas son père, qui a d'ailleurs été envoyé en prison après avoir fait tombé sa femme dans le coma (et oui, il la battait elle aussi, il avait une vision très étrange de l'amour...). Leiko fut séparée de ses deux soeurs et placée dans une famille d'accueil. Elle avait à peine 4 ans. Heureusement, sa nouvelle famille était très gentille, prenait soin d'elle et elle était traité comme un véritable membre de la fratrie. Mais le problème c'est qu'ils étaient trèèèèès croyants. Et donc aller réveiller sa fille un matin et remarquer avec horreur qu'elle s'est transformée en un énorme loup noir, ce n'est pas forcément une bonne idée. Ils prirent ça pour l'apparition du Mal. Ils pensait que Leiko s'était fait possédée par un demon. Alors qu'en fait c'était juste son don qui s'exprimait.
A partir de ce moment, les gentils parents se transformèrent en bourreaux. Ils enfermèrent Leiko dans un placard à balais, et refusèrent de la nourrir. Ils voulaient qu'elle meure de faim. Heureusement, elle réussit à s'échapper. Mais à peine arrivée dans la rue, elle atterit dans le coffre d'une voiture, sans avoir eu le temps de faire un seul geste.
T'as une p'tite soeur que t'aime et tu veux faire chier le monde? Bah marque-le ca f'ra déjà trois lignes.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Arianna tout simplement

Âge?


13 ans (c'est dans ces moments là qu'on remarque qu'on est vraiment jeunes xD Donc j'vais rajouter bientôt 14 pour mon égo /SBAAAF/)

Connexion/10


8/10 normalement.

Commentaire?


Bah rien...J'ai jamais été très forte pour les commentaires à la fin des fiches où on est censés dire des trucs intelligents alors que moi je n'ai rien d'intelligent à dire xD




• By Emily Lowhell.
Tu touche, j'te bouffe.



Dernière édition par Leiko Yamamoto le Lun 5 Nov 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Don't be scared, I don't bite  Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared, I don't bite    Don't be scared, I don't bite  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:27

Bienvenue, et merci de ton inscription !

Tu es validée o/

Il faudrait -si ce n'est pas déjà fait- que tu recenses ton ava' Ici et que tu précises le featuring sur ta fiche.

N'oublie pas de consulter le règlement Ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Et tu es attribuée au Bunker EDIT HENRI' : C-1. (B2 n'étant pas logique, une de ses sœurs s'y trouve 8))
EDIT Aleks' : Owey, j'avais pas capté D8 J'ferai plus attention. U_U

Bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be scared, I don't bite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: