The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  One step to the beginning Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 One step to the beginning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

One step to the beginning Empty
MessageSujet: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:52


MILLS HENRIETTA
feat: GUILTY CROWN - Yuzuriha Inori


"You need people to be around you to feel lonely. Because loneliness comes from love".

Âge :
16 ans

Sexe :
Oui... Comme si avec ces cheveux totalement roses, elle avait la tronche d'un mec. LOL. C'est une fille.

Passions:

Fuir les gens (Oh, je ne déconne pas.)

Don:

Contact dévitalisant Plus à savoir dans le journal.

Nationalité

Britannique, of course.





Physique :

Assez petite, elle est tout de même dans la norme pour son âge. De longs et ondulés cheveux rose-nacré. C'est ce qui fait la particularité d'Henri'. Une peau laiteuse et un corps frêle, ça la décrit assez bien. Elle a deux grands yeux d'un bleu olympien, mais rare sont les personnes qui ont déjà vu ses véritables iris. Non, depuis que le don irradie la jeune femme, son regard demeure rouge sang. Je conçois que ce soit effrayant.. En fait... Pas grand chose de spécial dans son physique. SI, un truc.. Je suppose qu'elle me tuerait, mais bon. ELLE EST PLATE :out: -

Caractère :

Hum. Encore une question difficile à soulever. Depuis l'apparition de son étrange toucher, elle est devenue très froide, très distante avec tout le monde. Et je crois que c'est pire depuis son arrivée sur la base. Mais le plus complexe dans tout cela, c'est que la frigidité de la jeune fille est son propre bouclier. En réalité, elle est incroyablement timide et renfermée sur elle. Sensible à la moindre atteinte, elle ravalera pourtant toujours ses larmes. Et encore une fois, chercher dans le fond de ses pensées est difficile. Alors, on ne peut pas réellement poser une limite à Henrietta concernant son soi-intérieur, non.

Histoire :

Née dans une famille aisée, mais prématurée et handicapée, elle passe son enfance à devoir affronter le regard des autres. Et puis, plus le temps passe, plus ce regard est dur à porter. Les questions sur son pied instable, sur sa démarche étrange ne font que placer une bulle autour de la jeune fille. Plus elle évolue dans ce milieu malsain, évitant la confidence, se bloquant dans un univers où seule sa passion pour l'écriture demeure, Etta crée son petit monde, oubliant peu à peu le reste. Puis vient qu'on lui distingue une forme de schizophrénie. Peu après l'examen, elle comprend que ses parents, ne sont en fait, pas ses parents. Plus tard, soignée de son handicap par un chirurgien de renom, prête à faire peau neuve, la petite Mills reprend avec plus de sûreté le chemin du lycée, même si sa schizophrénie naissante inquiète les médecins, elle se soigne de façon simple, douce, au contact de nouvelles amitiés. Mais ce n'est à présent plus la laideur de la différence d'Henri qui attire, non. A présent, on lui découvre une beauté gracieuse et enviable. Avec autant de bonheur à recevoir, Henrietta se voit même avoir un petit ami, très vite, elle comprend ses intentions; le sexe, juste le sexe. Elle a tout juste seize ans et souffre encore en silence. Et puis, au contact du jeune garçon, il se passe des choses étranges. Plus elle le touche, plus il paraît faible, plus sa peau terni. Un jour qu'ils dorment ensemble, qu'il va trop loin, elle se défend, elle l'étrangle et avec stupeur, comprend qu'elle l'a tué. Quelques temps après sa condamnation pour homicide, c'est John Smith et ses hommes qui l'enlèvent, mais elle est plus seule et renfermée que jamais. On entend plus un mot sortir d'entre ses lèvres, jamais elle ne montrera de refus ou d'acceptation. Inerte, c'est ce qu'elle est devenue. C'est ce qu'elle fait aux gens, en éprouvant de l'affection, à leur égard. Elle se répugne de sa propre personne.
"To back to the start, keep running in circles."




"Et j'ai rencontré une fille en forme de fée. Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, mon dos ma peau se transformaient en pyrogravures"


Nom de code?


Everniss • Queen of EDR ♥ (Better, right ?)

Âge?


15 piges. Ouais, ouais, j'suis demi-trentenaire DD: ! Je sais, c'est affreux !

Connexion/10


7/10 Après, ça dépend si j'ai du boulot à côté. (Lycée/EP/GT..)

Commentaire?


BOUHH ♥ T'es gentille si tu me mets dans le Bunker des assocs :3 ? Je te filerais un Scooby-Snacks ! Alleeeeeeeeez.. Steuplé !




• By Emily Lowhell.
Tu touches, j'te bouffe.
• Tu rajoutes un "s", peut être que je te piquerais pas Tino de suite, Lowhell ♥.
N'Azoutéé♪ (a)



Dernière édition par Henrietta Mills le Lun 5 Nov 2012 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

One step to the beginning Empty
MessageSujet: Re: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 7:35

Non. Tu me promets que j'ai droit à une vie sans EDR ici, je te mets avec moi. (Comme si j'allais pas le faire, aha.)
T'Y AS CRU HEIN ?
Ouais bah t'as bien fait. Bienvenue au A-1, avec Kyo et la Névrosée. =3 (Et si les persos deviennent plus stables dans leur p'tite tête, un jour, Heaven se foutra largement de l'absence de poitrine d'Annette. ♥)

(Et Tino on en parle même pas. :srs:)
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

One step to the beginning Empty
MessageSujet: Re: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:00

Je ne peux pas promettre une telle chose enfin, Pineapple Dear ♥.
SADIC-EPIC-GIRL...
Merci c'est trop épique de ta part i________i. JE SUIS AVEC LES ASSOCS. (Owiiii, Owiii, je plussoie déjà /MUR/)
• J'ai rien dit :srs: /HYPOCRISIE/
PS : Pour répondre en partie à ton SMS :
Elle passe schizo en état de crise...
Un peu comme ce qui arrive à Primmy... Actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

One step to the beginning Empty
MessageSujet: Re: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:34

:nocomment:

Pas d'probleme 'vec Emily de c'côté là par ici. Pourtant, ca n'sera pas simple non plus. Cf le glaçon amoureux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Mills
Externe Elève
Externe Elève
Henrietta Mills


Messages : 45
RPs : 10

One step to the beginning Empty
MessageSujet: Re: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:58

Haan, tu as osé en rajouter un xDD... Sale accroc à l'Helsingen...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

One step to the beginning Empty
MessageSujet: Re: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:37

Je suis innocente des crimes dont on m'accuse. Et puis, pour être honnête, Eddy est vachement.... Tentant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One step to the beginning Empty
MessageSujet: Re: One step to the beginning   One step to the beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One step to the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: