The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:20


Mickelanje David
feat: manga ou artiste - nom du personnage


Mickelanje David, homme, 17 ans.

Âge :
17 ans.

Sexe :
Homme.

Passions:

La mollusquitude.

Don:

Marchand de sable. En clair, il est capable d'endormir les gens.

Nationalité

Français.





Physique :

Blond, pas musclé, yeux verts, maigrichon. Si ça vous va pas, tant pis !

Caractère :

Un vrai mollusque. Il est mou comme... En fait, il y a pas de comparaison possible. Insultez-le, aucune réponse. Frappez-le, c'est à peine s'il bouge le petit doigt. Par contre, il est intelligent. Il est en général flemmard, mais quand il s'active, c'est une vraie furie. Donc à ne pas énerver.

Histoire :

Sa biographie, on peut la résumer en deux mots : mollusquitude et... flemme. Même le jour de sa naissance, il était tellement flemmard qu'il a dormi. directement. Pas un seul pleur. Sa mère passait donc des nuits tranquilles.
Il est né dans une famille aisée, le père étant mort quelque jours après sa naissance (il avait une très bonne assurance-vie et un très gros pactole. Comme quoi, PDG d'une entreprise multinationale, ça rapporte gros). Il est censé hériter des biens de sa mère à la mort de celle-ci, mais elle songe à changer d'héritier, vu que son fils est aussi mou qu'un chewing-gum qu'on vient de mâcher. et encore, ça reste loin de la vérité.
Bref, en 17 ans de vie sur cette terre, David est toujours resté mou et flemmard.




Ca y est, t'as fini? On peut aller faire le reste? C'est pas trop tôt, dis-moi, il t'as fallu combien d'heures pour tracer une seule lettre sur ce fichu bout de papier?


Nom de code?


Euh... Bonne question.

Âge?


C'est le mien IRL je suppose... Donc 16 à cette date.

Connexion/10


Je dirais 3 ou 4 hors période de vacances, mais rien n'est sûr pour le moment. EDIT : Finalemnt, c'est 6 ou 7 ! *Happy*

Commentaire?


C'est mon premier forum RPG, donc vous étonnez pas si je galère ou si je comprends rien.


Dernière édition par David Mickelanje le Dim 11 Nov 2012 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: Re: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:01

Bienvenue, et merci de ne pas avoir mis de titre en anglaiston inscription !

Il te faudrait par contre un avatar - Que tu peux aller commander Ici-, que tu le recenses Ici et que tu précises le featuring sur ta fiche.

N'oublie pas de consulter le règlement Ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Un Bunker te sera attribué une fois que tout ceci sera en ordre =3

En attendant de pouvoir te valider...


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 4 Nov 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: Re: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:08

Pour le don, je viens d'éditer. ensuite, je suis pas sûr de passer tout le temps, donc je pense que je mettrai un 4.
Et je peux pas voir tes liens, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: Re: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:16

Tu es donc validé !

Il suffit d'aller dans Premières expériences et de recenser dans : "Registres des Avatars".

Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
David Mickelanje
Mental Elève
Mental Elève
David Mickelanje


Messages : 37
RPs : 23

*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: Re: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:11

Bonne nouvelle ! Comme le forum passe sur mon ordi, je peux passer plus souvent ! Donc oubliez le 3 ou 4, ce sera plutôt 6 ou 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: Re: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:22

Han que ça c't'une bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Empty
MessageSujet: Re: *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*   *Baille* J'suis fatigué... *Re-baille* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Baille* J'suis fatigué... *Re-baille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: