The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Empty
MessageSujet: Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste]   Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:22

Je déteste la neige. D'ailleurs, si quelqu'un avait le malheur de me voir dans cet état... Il allait en prendre pour son grade. Sérieusement, depuis quand on ne pouvait plus s'adosser à un arbre sans se prendre une tonne de neige et d'aiguilles de pain sur la tronche ? Le pire dans tout ça c'est que le choc m'avait à moitié assommer. Ou alors, c'était cette neige qui dégoulinait le long de mon dos. A voir.

- Vie de merde...

C'était le cas de le dire.


Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Dim 10 Mar 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Diostella
Mental Elève
Mental Elève
Clémentine Diostella


Messages : 95
RPs : 73

Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste]   Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:27

Aujourd'hui il neigeait, je ne savais pas ce qui m'avait pris d'aller me promener, car même si je n'aimais pas le soleil et que je préférais la pluie, la neige n'était pas vraiment ce que j’aimais non plus. Pas à cause du côté humide, mais plus parce que j'étais vraiment frileuse. Pourtant j'étais partie me promener, et maintenant que j'y étais, je n'allais tout de même pas rentrer avant d'avoir profité de ce merveilleux paysage hivernal bien que la température ne soit pas très haute.

J'étais en train de regarder la colline dans son manteau blanc lorsque j'entendis des pas derrière moi et quelqu'un qui lança sur une phrase et dont le ton laissait penser qu'elle n'était pas de bonne humeur.

-Vie de merde...

Après réflexion, je reconnaissait bien cette voix, c'était Aleksandra. Je ne la vie pas tout de suite mais seulement lorsqu'elle sortit de derrière les arbres, elle était belle à voir avec de la neige et des épines de sapins plein les cheveux. Je ne pu me retenir de rire.

-Salut Aleks, tu t’amuse bien ?

Ce n'était pas forcément des paroles d'une grande gentillesse, mais connaissant Aleks, elle n'allait surement pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste]   Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:01

Oh, ma meilleure amie. Quelle gentillesse de sa part de prendre la peine de m'adresser la parole et surtout de ne pas me faire remarquer que j'avais une tête de débile avec cette neige partout sur mes cheveux. Je n'allais donc pas lui faire remarquer qu'elle avait un gros... Bref.

- A fond, ma choute. Il parait que la neige c'est bon pour la peau, alors je me faisais un petit soin.

L'ironie était en couple avec moi.

- Et tu peux voir quelques aiguilles de sapins dans mes cheveux, ça, c'est pour le parfum.

Je venais de rentrer dans le classement des excuses les plus merdiques.

- Tu veux essayer ? dis-je en avec un sourire en coin.

Je me jetais sur elle de manière à ce qu'elle tombe dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste]   Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de la dixième fois, on va peut-être finir par s'apprécier... Non ? [LaPingouineTerroriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez cru être débarassé de moi ? Avouez ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: FORÊT DU LAC-
Sauter vers: