The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
Marion Chaerin


Messages : 11
RPs : 3

Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty
MessageSujet: Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/   Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:29




CHAERIN MARION Eru Chitenda - Hyouka
Quel groupe?: Elève.
Sexe: J'ai voulu faire dans l'originalité, pour une fois, comme j'aimais pas Mario, j'ai choisi Marion, mais comme vous pouvez le voir, c'est un mec. Non, plus sérieusement. Féminin.
Passions: Oh, vous. Quoique, elle se désintérresse de 99% des gens présents à l'école. Donc je dirai se faire chier elle-même, eh oui, une petite narcissique mi-sado et mi-maso. Mais franchement, comment est-ce qu'on peut avoir une passion en étant telle qu'elle est constituée, hein? On en a pas.
Don: Invisibilité.
Nationalité: Hongroise mais avec des origines Coréennes.
Âge: Dix-sept balais.
Physique: Des cheveux tirant vers la couleur corbeau encadrent son visage inexpressif qui peut parfois être illuminé d'un sourire. Cruel. Une frange masque presque ses yeux noirs devenant violets dans des moments où Marion est en colère. Leur raideur est due au fait qu'elle se les lisse tous les matins, qu'elle ait une heure à tuer ou cinq petites minutes, c'est une phase obligatoire, sinon ils bouclent en lui faisant ressembler à ces moutons qui bêlent à tue-tête. Sa peau pâle désigne des années passées à l'abri du soleil, chose qu'elle revendique en prévilégiant les vêtements décolletés. Elle n'est pas très grande et voudrait gagner une poignée de centimètres, bien heureusement, son poids concorde avec sa taille et elle a l'air d'une allumette avec ses quarantes kilos malgré tout ajoutés à des légères formes aux hanches.

Caractère: Complexe, Marion est une énigme. A elle seule, elle peut cumuler en une minute l'euphorie, le mystère, l'agacement, la peur et l'agressivité. Ce n'est pas une lunatique ou en tout cas pas au point qu'on puisse lui donner ce trait de caractère. Il faut plutôt dire qu'elle brouille les pistes pour que finalement, personne ne sache qui est Marion. Quand on lui pose une question qu'elle ne veut pas entendre, elle ferme sa bouche, lèvres closes et se morfond dans un silence qui en intrigue beaucoup. La plupart du temps, elle est parfaitement calme au point qu'on pourrait la traiter de tous les noms qu'elle ne ferait que vous lançer un regard morne et répliquer d'un ton paisible. Mais il y d'autres fois où elle pète les plombs et se met à crier dans tous les sens et vous déchire les tympans. Le calme avant la tempête.
Histoire: Pas tellement palpitante, même si on pourrait croire qu'il s'est passé un drame lors de son enfance. Pas précisément. Un drame intérieur, c'est plus approprié à la situation. Elle a vécu dans une maison d'Hongrie, comme la plupart des gamins de son âge, elle allait à l'école et laissait passer les jours, fillette épanouie qu'elle semblait être. Dans la famille, elles sont quatre filles, d'abord il y a Marion, puis ensuite des jumelles, d'un an ses cadettes, et pour finir, une bambine de quatre ans. En fait, elle ne les connait pas, n'a jamais pris le temps de leur parler et de tisser des liens avec elles, ni avec sa mère, ni avec son père. Personne ne compte, elle ne comprend elle-même pas pourquoi elle repousse tout contact affectif avec ceux qui viennent vers elle.
Un jour, alors qu'elle était en quatrième, figée dans le couloir;
- Eh la schizo, t'es toujours comme ça? s'écrie une voix.
Elle fronce les sourcils quand elle aperçois le garçon qui lui fait face. Le déteste tout d'abord. Fait sa connaissance. L'apprécie de plus en plus. Ne jure que par lui. Fonde une amitié fusionnelle avec lui. Sauf que... Son "meilleur ami" ne sait pas que se faire des potes, et collectionne les ennemis. Des adversaires très entreprenants qui n'hésitent pas à lui taper dessus. Un jour, ça va trop loin et ces gens le tabassent jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma. C'est là que Marion apprend que celui qu'elle considérait comme son meilleur n'est autre qu'un meurtrier aux troubles mentaux inquiétants, paranoïaque et croyant que le monde entier voulait lui faire du mal. Ces personnes qui l'ont frappé sont les proches de ses victimes. Et la prochaine sur sa liste n'était autre que Marion. Choquée, elle n'arrive pas à admettre qu'elle s'est fait manipuler. Et dire qu'elle aurait pu se faire tuer chaque fois qu'elle se trouvait aux côtés du meurtrier. Et dire qu'à cause de ça, elle ne fait plus confiance à personne.
::le HRP::
Nom de code: Je suis Moi (Kiwa a mis une demie-heure pour savoir qui j'étais).
Age: Quinze ans.
Connexion: 9/10.
Commentaire(s) sur le forum?: Il faudrait que les gens se réveillent et postent. :')


Dernière édition par Marion Chaerin le Dim 10 Fév 2013 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/   Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:49

Mais... T’ÉTAIS OBLIGÉE DE SIGNALER QUE JE SUIS CONNE? é_____è
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/   Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:49

(On le sait tous Kiwa, don't worry. *Patpat*)

Déjà. J'AIME CE PERSO.
Tout est bon, je vous épargne la blague pourrie à laquelle on pouvait s'attendre de ma part.
On t'attribue le Bunker A-1. Non, non, ne vient pas te plaindre, fais comme si c'était une faveur. (Ou si, va te plaindre, mais chez Emily.)
Et puis voilà, on ne te montre pas la sortie.
(Et je peux t'assurer que si les gens ne se bougent pas dans les, disons deux semaines, bah tant pis pour eux. :'D)
Te manque juste l'avatar, au pire je t'en bricole un. Et comme je suis gentille, je vais te registrer direct au bottin. (Et tu seras bonne pour la validation.)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chaerin
Interne Elève
Interne Elève
Marion Chaerin


Messages : 11
RPs : 3

Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/   Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:52

Kiwa, ah bon? Oh, je savais pas... //VLAN//
Aude, merci de la proposition, ohh. ♫ Je veux bien parce que moi + graph = catastrophe ambulante. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Blackson
Mental Elève
Mental Elève
Mina Blackson


Messages : 119
RPs : 78

Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/   Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:17

Azy... MAIS AZY QUOI. < Réponse ô combien développée, big dédicace à la Mémère des Lumières qui aime mes "analyses fines et bien maîtrisées" :')
Il va s'passer quoi dans moins de deux semaines? Ma curiosité est piquée au vif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/   Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour l'instant, j'vais chercher. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Titre de la mort qui tue. Ou non.*
» Pas de nom pour l'instant ^^'
» Ne vivre que pour le rp ♪
» Coupure de courant, ou comment faire Boumbadaboum. [Alek']
» Takachi pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: