The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawyer E. Scott
Mental Prof
Mental Prof
Sawyer E. Scott


Messages : 19
RPs : 4

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 1:04

SCOTT ELIZABETH SAWYER
« We accept the love we think we deserve »


Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Sawyer1

feat. Mistorene Callus - Inazuma Eleven
    An Unkindness of Ravens

    Mon histoire ? Elle est un peu complexe, tu sais... Enfin, John... Je suppose que tu as une bonne raison de me la réclamer. S'il te plait, baisse cette lampe, ça pète les yeux ton truc. Hum. J'ai grandi dans une petite ville, en Caroline du Nord. Tu sais, c'est marrant, mais là-bas, c'est un peu comme cette base. Les gens sont ou très sociaux, ou tout le contraire. Et puis... Ils évoluent ensemble, ils se protègent les uns les autres. T'en viens à te demander si, toutes ces personnes que tu croises dans les couloirs, qui te sourient, ou qui t'évitent sont pas juste une grande famille, un arbre immense aux racines solides. C'est grâce à toi que je suis ici en fait. Quand j'ai reçu The Gift, j'étais en colère. Je... Je comprenais pas pourquoi j'entendais toutes ces voix dans ma tête. Je comprenais pas moi-même toute cette douleur dans celle des autres et surtout, ce que ça devait me faire comprendre. Alors, j'ai fui. J'étais jeune quand je suis arrivée ici, hein ? 16 piges ? Peut être moins. Tout ce que je sais, c'est que t'as failli m'envoyer en asile au lieu de m'emmener avec toi. Au final, tu t'es retenu, même si je taraudais dans mon coin en parlant à mon ami imaginaire. T'es plutôt sympa comme type en fait. T'as toujours besoin d'une prof de littérature anglaise ? - T'es pas un peu jeune pour ça, Sawyer ?

    Never good enough
    I'm the wind that's in your hair that ruffles you up. If you can find a reason you can let me know. I won't blame you I'll just turn and go. Elle a de longs cheveux sombres, mais étrangement, presque verts, qu'elle attache en une coiffure singulière. Souvent, une longue natte, avec quelques queues pour montrer son côté animal, parce que ses deux couettes ressemblent à des oreilles de renard et elle trouve ça bien. Un jour, ça lui passera peut être. Ses yeux aussi sont étranges, presque violets, sûrement son don, mais elle dit peut de choses sur ça. Et puis, son complexe, c'est son corps. Il est frêle et sa poitrine, inexistante, lui rappelle le traumatisme de parents qui la croyaient être un garçon. Toute son enfance, on l'a élevée sur un mensonge et ce genre de séquelles sont les plus grandes cicatrices de sa vie. Plus tard, cependant, son apparence deviendra davantage celle d'une jeune femme assurée et consciente de sa véritable nature.

    The Comet
    The boy saw the comet and he felt as though his life had meaning. And when it went away, he waited his entire life for it to come back to him. Bien que jeune, elle a beaucoup de regrets. C'est pas pour autant qu'elle est asociale, totalement coupée des autres. En fait, sa plus grande déception, c'est sans doute, ce qu'elle est aujourd'hui. Quelqu'un qui ne cherche que l'amour des autres, que leur affection. Elle est si ça se trouve en manque ? Mais, il y a ce petit quelque chose qu'elle a laissé derrière elle et qui lui manque et que, comme dit la citation plus haut, elle sera prêtre à attendre toute sa vie... L'espoir.






    Tout le monde part un jour
    ________
    Sawyer est Prof, c'est une femme, passionnée par l'écriture et la musique. Elle est télépathe. Née aux Etats-Unis, elle est cependant Britannique depuis l'âge de 9 ans. Et puis surtout, c'est une vieille, elle a vingt ans la Scott !

    Et puis moi, c'est Everniss. Mon double compte est celui de la taciturne et lunaire Henrietta Mills. Ma connexion, c'est la même, régulière. Vous voulez que je vous dise un secret ? C'est moi la Fonda' de ce forum, alors je vais mentir comme tout ce magnifique Staff que vous avez et crier qu'il gère sa Mémère avec un kilt à la plage ! Et puis TOC DD8.


Dernière édition par Sawyer E. Scott le Mer 2 Jan 2013 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:23

Tsssk tsssk tsssk.
Pourquoi rien qu'au début de l'histoire j'ai su que c'était toi, hein?
Sinon... Pourquoi trois profs sur 4 sont des Admins, hein? Pas normal ca. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:55

(Bah moi j'ai deviné que c'était elle dès le pseudo. ET TOC. 8D)
Bon bah, tu te doutes que t'es validée d'avance, grouille-toi de finir o/ (ton code est trop cool, en passant. Il vient d'où ?)
(Et, dernière chose : TOM SAWYEEEER, C'EST L'AMERIQUEUH, LE SYMBOLE DE LA LIBERTE ♪♫ /PAM/)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Scott
Mental Prof
Mental Prof
Sawyer E. Scott


Messages : 19
RPs : 4

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:28

HELLONE : Mais je te retourne la question, très chère collègue U___U...
Et puis, t'es peut être toi aussi télépathe Tsssk.

Mon Amant : Et bah ouais ♥. T'es mon demi-cerveau, after all. T'as eu la réponse par ma Femme, pour le code. Et puis, dernière chose : PATATE.

Bon, j'ai officiellement fini ma fiche, prêts à faire plein de keushonneries DDD8 ?

Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:31

T'es validée mon amante, on va pouvoir s'ébattre sauvagement sur ton bureau ♥ Ah, et t'es bunker Z-2, avec miss Bisounours et Yakov o/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:35

MOI JE VEUX FAIRE DES KEUSHONNERIES. ♥
Sawyer roxxe, puis ce sera la prof attitrée d'Heav. T'avais qu'à pas avoir le même Don. Nanana. ~

Basil, ça se passera pas comme ça. Ò_Ó
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:18

Oh. Oh. Si Sawyer devient la prof attitrée d'Heaven, Emily va faire une putain de crise de jalousie et de surprotection. Ca peut être marrant. Parce qu'elle va péter un plomb envers Sawyer. "MAIS BORDEL C'ESTA PROTÉGÉE, TU PIGES, ESPECE DE GARCE!"

Ca vous emballe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]   Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer c'est pas un prénom de gars ? Ta gueule. [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup. //CLOSED//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: