The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:32

« You again. »
Aleksandra & Heaven.






Silence froid. Ce silence qui vient simplement de l'absence de source de bruit. Un silence millénaire et lourd. Quand on ne supporte pas le vide, on le vit comme une absence, une petite mort. Et pourtant, il sonnait doux aux oreilles de June. Il lui offrait enfin un peu de place pour caser ses pensées propres. Il avait toute sa gratitude. Pas de neige, pas de chuintement étouffé.

Même ses pas sur le sol ne venaient plus parturber le calme. Elle s'était adossée à un mur, derrière une rangée de bunker. Celui-ci était isolé, jouxtant un bâtiment utilisé par le personnel de maintenance. Il n'y avait rien, rien pour la gêner alors qu'elle tentait de mettre un peu d'ordre dans l'écheveau de ses émotions. Rien que son nouveau grand ami, le silence. Elle passait chaque fragment en revue, les uns après les autres. Une manière comme une autre de panser ses blessures. On en arrivait aux plus récents. Dont l'un concernant une certaine personne. Heaven soupira. Trop complexe, elle préféra l'éviter et laisser son regard se perdre dans l'étendue blanche qui tenait lieu d'horizon.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:25

Quand j’ai mal, j’oublie. J’essaie. Je cours. Je tombe. Je souffre. Je crie. Je me relève. Je pleure. Je continue. Je me perds. J’ai froid. J’ai peur. J’ai soif. J’ai faim. Je tends le bras devant moi. Je referme ma main dans le vide. Tu t’échappes. Ton image s’efface. Je retombe, cette fois à genoux. Je prends le visage entre les mains. Je suis impuissante. Je pleure. Je veux pleurer. Je n’ai plus de larmes. Je me roule par terre. J'ai l'impression d'être un animal. J’ai de la boue sur le visage. De la terre dans les cheveux. Je veux partir, loin d’ici. Je me relève. Je vacille. Mes jambes n’arrivent pas à porter mon poids. Le monde autour de moi devient flou.

Je me réveille. Je crois. Je suis épuisée. Je veux voir tes yeux, toi, bien que je n’y crois plus. Es-tu seulement réelle ? Je veux des choses, je ne sais plus quoi. Ma réaction est exagérée, je le sens. Mais j'ai mal. Je me redresse tant bien que mal, bien que mes muscles protestent. Un pas devant l'autre. Là. Doucement. Adosse-toi à cette arbre. Remets tes vêtements. Je remarque des longues griffures sur mon corps, encore saignantes. Est-ce de la faute à ma course effrénée dans les bois ? Où me suis-je moi-même mutilée ? Je n’ai pas de réponse. Je sens la crise d'angoisse revenir. Je souffle. Inspiration, expiration. Je mets un pied devant l'autre.

Direction, Bunker, salle de bain. Personne ne doit me voir dans cet état. Personne. Mes pieds me font souffrir. Je constate que mes chaussures ne sont plus que des lambeaux, comme les vêtements que je porte. Encore un pas. Deux. Trois. Une dizaine. Une centaine. Un millier, peut-être. Cela me semble durer des heures. Enfin, je vois le bunker B-1. Les lumières sont éteintes. Je rentre dedans. Je suis seule. Je prends une douche glacée. Je pince les lèvres tant c'est désagréable. Mais je sais que je ne sortirais pas d'ici tant que je n'aurais pas repris le contrôle de moi-même. Je sors. Je me sèche. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux. Je regarde mon reflet dans le miroir : C'est pire que ce que je croyais. Même en passant mes blessures sur tout mon corps, surtout sur le visage, les cernes et les yeux gonflés et rouges que j'ai ne mente pas. Je sors de la pièce. Je jette mes vêtements, en prend des nouveaux. Je ne m'attarde pas ici, je veux reprendre l'air. Je quitte le bunker.

Et je vois. Je la vois. Je m'approche doucement, touche son visage du bon des doigts. Elle est vraie, c'est une personne en chair et en os. Je retire ma main, comme si je m'étais brûlée. Dis... Je crois que je t'aime.



Dernière édition par Aleksandra Karamazov le Ven 1 Mar 2013 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:15

« The tracks of your tears. »

Aleksandra & Heaven






Profiter. Du rien. Du néant. Du vide ? Adorables faux-semblants. Quand bien même, personne dans son champ de vision, la solitude a perdu son sens et June en a perdu la saveur. Elle l’a étrennée de longues années, elle ne sait trop laquelle a abandonné l’autre, sait à peine quand. Un flocon se pose sur ses longs cils, par lesquels elle regarde, n’ayant ni l’envie ni l’utilité de de lever les yeux, ses pupilles se contentant de remonter le plus haut possible sur son globe oculaire. Là. Là, dans ce froid qui l’enveloppe, comme les limbes d’un vieil ami, elle pourrait dormir. Se laisser tomber, et rester. Ce serait si simple. Elle se rend compte que c’est la première fois qu’une telle idée se fraye un chemin jusqu’à elle. Pour abandonner quelque chose, encore faut-il l’entreprendre.

« Ai-je été ? Ai-je vécu ? Ai-je simplement existé ? Puis-je l’affirmer ? Elle était recluse en elle-même. Pourtant elle se sentait vivre à ces moments. L’individu fait la définition. Pouvoir se perdre dans l’étendue blanche. Pourquoi pas, après tout ? Saisissait-elle toute la portée de sa pensée, alors ? Ou n’était-ce que par manque d’habitude, que le blanc venait soudain se combler d’un marasme nappant toute volonté. Depuis déjà cinq centimètres de neige, toujours le même regard dans le vague, sans même ciller, sans même remarquer les bruits dans le bunker voisin, sans remarquer, alors qu’elle l’observait depuis avant, que la neige avait repris. Peut-être, qu’un séisme parviendrait à attirer l’attention de June.

Et elle l’a, son tremblement de terre. Mais pas tout de suite, non. Le temps que les premières secousses arrivent, l’atteignent, qu’elle reconnaisse leur existence, qu’elle accepte de leur attribuer un nom. Et seulement, lorsqu’un contact effleure sa joue, brûlant par rapport à l’air glacé qui emmêle ses cheveux, elle tremble. Et l’élément mouvant du décor reprend sa place de personnage.
« A… Aleks ? »
Mais le séisme s’est ravagé de lui-même. Lorsque la blonde retire sa main, quelque part, quelque chose pousse Heaven à vouloir la retenir. Et quelque chose, quelque part, l’enjoint au contraire. Elle laisse pitoyablement retomber son bras le long de son corps. Et ses yeux rougis ; de récents sillons de larmes, et ses éraflures, certaines trop profondes pour relever d’une simple chute ; tant de petites plaies encore ouvertes. Pourquoi, comment, qui, où, quoi ? Un vent de question balaye la jeune fille en même temps qu’une vague de peine d’Aleks. Trop confuse et puissante pour en saisir la teneur. Et pourtant elle la capte, cette pensée douce-amère, qui lui a échappé en tout dernier. En quel honneur, ces mots soudains ? Et elle ne tient plus, et un quelque chose autre la pousse enfin à mettre son corps qu’elle a méticuleusement affaiblit à se mettre en branle. Pas de juste croisée juste frôlée ; elle attrape son bras, l’agrippe, avec la même énergie qu’un sauveteur à mettre un noyé hors de l’eau. Comme si son geste pouvait permettre à la jeune fille de surnager dans cette vague monstrueuse, qu’elle tente tant bien que mal de cacher. Mais elle, lit tout, elle, voit tout. Elle ne demande pas ce qu’il s’est passé. Juste une question informulée.

« Que faire ? »
Parce que même si elle ne se l’explique pas, la voir défaite ainsi la tue. Elle tente de se convaincre que ce tressaillement au fond d’elle n’est que l’écho de la trombe ressentie précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:37

La douleur augmente quand je vois la surprise dans les yeux de Heaven. Je n’arrive plus à contrôler mes réactions. Je ne peux donc rien faire quand tout mon corps commence à trembler, que les larmes roulent sur mes joues et que je m’écroule dans ses bras, à bouts de force. Je n’ai plus eu la force de lutter, et je me retrouve, faible, en train de sangloter contre cette fille, dont j’ai l’impression d’être dépendante. Je crois que le pire, dans cette histoire, si on passe la souffrance, c’est de savoir qu’elle peut lire toutes mes pensées. Je ressens ça comme une intrusion dans mon intimité, mais, est-elle réellement coupable ? Son don, elle ne l’a pas choisi, il lui a été imposé, comme à nous tous, d’ailleurs. Certains ont eu moins de chance que les autres.

Son bras agrippe toujours le mien. Mes doigts cherchent les siens, les frôlent, les pressent doucement. Je ne sais même pas ce que je veux. Je n’arrive même pas à comprendre ce que je suis en train de faire. Je joue avec le feu. La dernière fois, j’avais fui car je n’arrivais pas à assumer le baiser que je lui avais volé, non ? Je me mords les lèvres, les faisant saigner. Ce n’est qu’une blessure de plus, après tout. Ne pas hurler, pour briser le silence qui s’installe. La scène est assez bizarre sans rajouter ma folie naissante. Tout me glisse entre les mains, je ne sais plus ce je veux. Je ne peux pas partir, je ne peux plus être lâche. Heaven semble figée. Je pose ma tête sur son épaule, toujours en tremblant. Mes larmes se perdent dans ses cheveux. Je profite de ces quelques instants. Car tout cela allait finir par e terminer. Sans doute la jeune femme allait me repousser, en me demandant ce que je suis en train de faire, ou pire, me scruter avec ce regard si difficile à décrypter.

Le silence devient de plus en plus horrible. Il faut que je fasse quelque chose. M’excuser ? Si elle lisait dans mes pensées, elle devait savoir que je ne pourrais jamais être plus désolée qu’à ce moment-là. Le rythme de mon cœur ralentit, au fur et à mesure que mes larmes se tarissaient. Fais quelque chose, avais-je envie de la supplier. Moi, je suis perdue, je ne comprends pas ce que je ressens, ce que je suis en train de faire, pourquoi tu habites mes pensées pourquoi je suis dans cet état à cause de toi. L'impression d'être dans une impasse...

Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:46

« Tout et son contraire. »

Aleksandra & Heaven






Après le séisme le geyser. Incompréhension. Heaven avait l’impression que sa courte existence, depuis qu’elle avait été traînée ici, se résumait par ce mot. Et en ce moment, il était le seul à pouvoir définir encore quelque chose. Ça aurait dû l’agacer. Mais a-t-on seulement déjà vu cette fille s’affirmer ? Pour l’instant, elle reste là, de marbre, ou plutôt de glace. Aleks accrochée à elle, sans qu’elle fasse un geste pour la repousser ou l’accepter. Parce qu’elle ne sait pas. Comment réagir. Que faire. Elle ne veut même rien. Ni s’enfuir ni s’enterrer ici. Vraiment ? Alors, cette sensation qui te prend toute entière, qu’est-ce ? Ce moment qui semble durer une éternité.

Elle réagit soudain, fait ce qu’elle aurait fait depuis longtemps si ç’avait été tout autre que la jeune blonde. Délie leurs doigts, maladroitement, sans y arriver du geste vif voulu, comme s’ils avaient gelé ensemble. Comme si. Comme si tu pouvais le faire. Et oui, elle la repousse, la tenant éloignée par les épaules, ses bras tendus tremblants. Tremblants. Pourquoi ? Elle avait du mal à se l'expliquer. Tentant de calmer sa respiration et son coeur qui s'étaient affolés. Timide, elle releva la tête, croisant le regard d'Aleksandra. Ses larmes, de nouveau. Les éraflures sur son fin visage. Le sang sur ses lèvres. Tout, trop, elle ne l'entend plus, ne s'entend plus, veut l'aider, ne sait pas quoi faire.
Alors elle cède. À elle-même. Ignore la larme qui tente de dépasser sa paupière et y parvient enfin un battement de cils plus tard. L'engloutit, la colle à elle, d'un geste incontrôlée. Brusque et pourtant avec sa douceur habituelle, elle enfouit son nez dans sa crinière platine. Retient un sanglot. Lorsque ses lèvres effleurent son épaule, elle se les mord.
« Dis-moi... Dis-moi juste quoi faire. »
Parce qu'elle ne peut pas la voir comme ça. Parce qu'elle est perdue. Parce qu'elle ne sait pas pourquoi elle est comme ça. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Et même pourquoi elle ressent le besoin de l'aider. Pourquoi elle ressent, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:11

Je veux retenir ses mains, mais tout se passe trop rapidement pour que je puisse réagir. Je crois que je n'ai pas envie de comprendre le message qu'elle essaye de me faire passer. Mes tremblements s'accentuent. Oh, amour, pourquoi es-tu si cruel ? Jamais je n'ai été aussi dépendante de quelqu'un qu'à ce moment là. Normalement, c'est facile, on n'a pas le temps de s'attacher que tout est déjà fini. Habituellement, la passion ne ravage pas le cœur en quelques jours à peine. Une mèche de mes cheveux tombe lamentablement devant mes yeux, mais je suis trop occupée à souffrir que je ne m'en rends pas compte.

Quand sa tête touche mon épaule, je frémis. Elle me repousse pour revenir juste après ? Je respire de plus en plus fort, essayant tant bien que mal de cacher mon désarroi. Mes yeux se remplissent de larmes une nouvelle fois. Je l'attrape doucement par les épaules et l'éloigne de quelques centimètres. Je contemple son visage, où je peux voir glisser une larme. Qui sommes-nous, pauvres mortelles, pour comprendre ce qui nous arrive ?

Je prends délicatement son menton entre une de mes mains, et me plonge mon regard dans ses yeux. Comment ai-je pu douter ? Mes lèvres se posent sur les siennes, et timidement, je presse un peu plus mon corps contre elle. Ce que je suis en train de faire ? Je ne le sais pas moi même. Je n'ai pas envie de répondre à ta question. Ça me fait peur.

Je la sens trembler et faire mine de reculer. Le désespoir m’envahit. Non, ne me laisse pas. Je le sais maintenant, j'ai besoin de toi. Au moins pendant cet instant. Ne soit pas aussi lâche que moi la dernière fois, ne pars pas avant la fin de ce baiser. S'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:59

« Let it go. »

Aleksandra & Heaven






C’est trop rapide et trop lent, ça se tire et se détend, elle sent un tiraillement dans son ventre, la chaleur souple d’Aleksandra sous sa peau roidie, elle sent une larme tracer un sillon fuligineux sur sa joue figée dans l’hiver. Pour la première fois, elle sent ses sens exacerbés. Et elle ne comprend pas, s’enfouit un peu plus dans la nuque de la blonde, pourrait s’y perdre, si seulement on le lui permettait.
Lorsqu’elle l’interroge du regard, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?, elle préfère oublier sa main sous son menton, pour mieux l’apprécier. Ne réalise pas, ses lèvres sur les siennes, ou réalise trop. Ses prunelles se figent, reprennent emprise dans la réalité. Elle tente de se reculer, le temps de trois notes, mais impossible.
Alors, encore, elle cède. À elle-même, encore. À Aleks, surtout. À la pression sur sa bouche. À ce tiraillement qui l’étreint depuis leur rencontre, depuis son absence. C’est elle qui vient chercher le corps de celle, celle qui l’attire acerbement, elle qui demande, hésitante mais pressante, l’accès à sa bouche. Laisse tomber les barrières qui l’ont toujours enserrée sans même qu’elle le sache. Se laisse tomber contre le bâtiment, pour le simple plaisir de sentir plus son corps contre elle. Demande, sans savoir ce qu’elle cherche.
Parce qu’elle ne sait pas, ne sait rien. Elle se recule, se rend compte qu’elle a gardé les yeux ouverts. Laisse sa frange balayer son regard. Pose sa tête contre la poitrine d’Aleks.
« Dis-moi. Dis-moi. Pourquoi je suis comme ça. Pourquoi je te ressens comme ça. »
Encore, la même question, les mêmes mots. Le désespoir y perce, la perce. Ses mains agrippent ses vêtements. Son contact n’est plus doux, mais se fait torturé, brûlant.
« Pourquoi. Simplement pourquoi. Qu’est-ce-que tu m’as fait ? »
Désespoir d’Est en Ouest, dégradé de nouveau dans ses ombres, tensions accumulées, et elle, elle. June n’en peut plus. Elle se raccroche, ne trouve que Leks sous ses doigts, dans sa tête, sur sa peau, dans sa vie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Karamazov
Mental Elève
Mental Elève
Aleksandra Karamazov


Messages : 168
RPs : 77

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:36

Ce baiser... Comment le décrire ? Tant de désespoir était passé qu'il était dur d'affirmer qu''il avait été agréable. J'étais trop perdue dans le flot de sensations pour réussir à penser correctement.

- Je ne sais pas...

Ou alors voudrais-tu que je te mente ? Oh non, j'en suis incapable, encore moins dans cette position, mon corps pressé contre le tien, une main appuyée contre le mur, ton souffle balayant mon visage, et puis tes lèvres, si proches des miennes mais qui me paraissent de nouveau si inaccessible...

- Je...Je t'ai regardée...

Où était passé l'assurance que j'avais devant les autres personnes ? Où était cette armure que j'avais érigé de mon cœur, pour m'empêcher d'aimer à nouveau ? Pourquoi ai-je oublié à quel point ça fait mal ? Pourquoi n'ai-je pas encore compris que ce à quoi je m'attache peut m'être arraché à tout moment ? Je suis une idiote. Continuer à croire en la vie, au fait qu'elle puisse bien se dérouler, était de la folie. Surtout après ce que j'ai pu vivre, là-bas, en Russie. Mes yeux se remplissent de larmes, et la rage commence à monter. Je me suis affaiblie. Trop.

Ma raison voudrait que je m'enfuie, mais ma volonté a disparu quand j'ai croisé ces deux yeux d'une couleur si particulière. Et puis je ne peux pas partir, pas comme dans la dernière fois, pas à ce moment si critique. Mes tremblements reviennent, au fur et à mesure que le stress augmente. J'ai peur, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:00

« J'ai tenté de donner un nom au vent. »

Aleksandra & Heaven






Vouloir rester ainsi, se sentir sereine, pour la première fois depuis si longtemps, alors que tout gronde dans sa tête. Impressions contradictoires. D'être bien ainsi. D'avoir toujours mal pourtant. Définitivement masochiste, ma pauvre. Mais elle s'en fout, si elle fonctionne comme ça, tant pis. Ça va comme ça va jusqu'au jour où ça ne va plus. Elle a mal et ça lui va. Tant qu'à la peine se mêle son odeur si particulière. Elle inhale.

À ce qu'il parait, c'est le moment où elle est censée être enivrée, pleurer, être perdue, pour elle c'est nouveau après tout. Mais le 'non' revient à la charge, 'non', juste parce qu'elle s'appelle June et que la vie normale, connait pas. Alors elle relève la tête vers Aleks. Et les yeux dans les yeux. Elle ne cherche pas à comprendre, elle voit déjà, bien qu'embrouillées, ses pensées. Et ça fait mal, ça fait mal. Sans trop savoir pourquoi, cette sensation de vide quand elle n'obtient pas réponse claire, ce creux froid dans sa poitrine quand l'esprit d'Aleks se pare d'acier, devient arrêtes fuselées, que le temps n'a pas réussi à user. Elle tremble. Frissons viciés qui la parcourent. Et June sait que ce n'est pas du au froid.

Alors pourquoi resserre-t-elle son étreinte, effacée, une chaleur diffuse, comme un cocon, qui n'oserait se prétendre protecteur, on n'empêchera jamais le pied humain de l'écraser, mais simplement prodiguer tant soit peu de chaleur. Paradoxe. Heaven ; chaleur. C'est ténu, mais c'est là. Elle ne sait pas. La frénésie précédente s'est éteinte soudain. Elle est à peine présente, reste en retrait, ne sait que faire, ne sait pourquoi elle le fait, ne sait définitivement pas pourquoi elle. Ne sait rien. Se penche, son souffle frôlant celui de la blonde. Se penche, toujours. Effleure ses lèvres, les sent craquelées par le froid. Y appose les siennes. La tenant toujours. Sans exercer de pression. C'est plus une étreinte qu'un baiser. Elle calme sa respiration. Là.

À son tour de se taire. De laisser Aleksandra parler si elle le veut. Ou de simplement rester ainsi, jusqu'à ce que la calme revienne. Away, de chercher des raisons à ses actes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Empty
MessageSujet: Re: Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'   Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh-hé, lost in the sea. ♫ ◄ALEKS'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Explosion imminente ! |Aleks|
» /Terminé/ Le vent nous portera. ◄Aleks
» Hello ? I just lost my brain in the washer ♪.
» Il y a ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent. ◄Aleks'
» Sunday Bloody Sunday -Aleks-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: ZONE RP :: BUNKERS-
Sauter vers: