The Gift.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gift.


 
AccueilAccueil  Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand on sait pas où foutre sa prez'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:59



AARON KAYS BOYEN
featuring: Death Note _ Light Yagami

Quel groupe? : Elève

Sexe: Pén-/VLAN/ Masculin.

Age : 17ans.

Passions: Tennis.

Don: Nécromancie.

Nationalité: Anglaise.




Physique:
Aaron a les cheveux châtains, pas très courts, ni très longs. Comment ça on dit mi-longs? Ta gueule, Cassiopée, ta gueule. Il a les yeux marrons, un nez droit. Il est grand, fin, mais un peu musclé quand même. Voilà. Je rentrerai pas dans les détails. (a)

Caractère: De pure merde. C'est un boulet. Il a le don (Grâce à tout seul, pas à Smith.) de sortir des conneries dans les situations bien déprimantes. Son répertoire de vannes est passé à la machine à laver. \o/


Histoire:
Banale. Il avait un petit frère qui lui faisait plus chier qu'autre chose, mais c'était la loi de la vie, aussi dure soit-elle. Puis, un jour, sa mère eut un accident de voiture (Comme c'est dommaaage). Elle était morte. Du moins, Aaron le croyait. Jusqu'au moment où il reçut un coup de fil de l'hôpital. Quelques heures après, il fut enlevé.



::le HRP::

Nom de code: Vous le savez, maintenant que j'ai refait ma preza, hein? Non? Tant pis. ... Elenwë. A moins que j'ai changé d'identité pendant la nuit. On sait jamais.

Age: Je m'fais vieille. Vous me donnez combien ? 20 ? Allez, 20. Non. 16ans. èé

Connexion: 5.5 N'oubliez pas le ".5" éè

Comentaire sur le forum?: Il change pas. Y a deux "m" à commentaire, et faudrait mettre un "s" aussi, des fois que y en ait plusieurs. Ah, et il manque l'âge. Et, au passage, la Fonda' est tarée. *partencourant*




Dernière édition par Aaron K. Boyen le Mer 2 Jan 2013 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:36

(EMILY, LES FAUTES TE SUIIIIIVENT.)

Bonjour et bienvenue. o/

Tout est en règle, je crois. Te manque juste un avatar et ce sera tout bon. Validation sous peu donc.

(Han t'as pris Raito. Han je l'aime pas. Han j'vais t'emmerder inRP. *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:59

Han, un autre nécromancien ! *o* Avec Light-chou en plus. Bon, il me faut un RP, obligé. 8D Bon bah, je suis l'admin qui sert à rien, vu que j'ai rien à ajouter, dépêche-toi de mettre un avatar ~ (je peux même te le faire si tu ne sais pas utiliser un logiciel de graph)
EDIT : Ah, par contre, il a quel âge ? Cette débile d'Emily a oublié de le mettre sur la fiche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:40

Euh, c'est moi ou ma presa' a disparu ? TwT Ca craint. XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil McAllister
Externe Elève
Externe Elève
Basil McAllister


Messages : 34
RPs : 4

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:04

Euh... T'as fait quoi en fait pour qu'elle disparaisse ? x) Parce que, c'est pas sensé arriver et s'il n'y a plus de traces, je ne peux rien faire. Et là en l'occurrence il n'y en a pas >.<

--> Confirmé. Absolument aucune trace. Fausse manip' quand tu as édité probablemment. Ca m'arrive régulièrement. Ah et au fait Basil, Emily te merde. Parce que c'est toi qui étais censé me dire quels critères mettre sur la fiche.

Sinon, Aaron, je crois bien que tu es bon pour refaire ta fiche. Bon couraaaaaaaage. T'as le droit de te suicider.


'Mily, c'est ton trip d'éditer mes messages au lieu d'en poster un comme tout le monde ? =')

--> C'est plus marrant XD


Dernière édition par Basil McAllister le Mar 1 Jan 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:26

Effectivement, je me suicide. Adieu. *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Kieran
Mental Elève
Mental Elève
Heaven J. Kieran


Messages : 134
RPs : 64

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:44

Et on merde amoureusement Emily.

Merde, 'Ron. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:53

Voilàààà. C'est refait. C'est plus devenu de la mouise qu'autre chose, mais c'est la faute du bug. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:09

Ouais bah les zotres, elles z'avaient qu'à m'aider au lieu de me maisser tout me fader à deux heures du mat'.
Sinon, ouais, la fonda est tarée. Je te valide. Ca va me prendre dix bonnes minutes sur portable mais tant pis.

T'es assigné au bunker c-1.
Et ouais y'a que des nanas mais c'est parce que de toute manière, tous les bunkers ou y'a des mecs, ils sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Boyen
Externe Elève
Externe Elève
Aaron K. Boyen


Messages : 24
RPs : 13

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:15

OUAIS, BUNKER MIXTE, BUNKER MIXTE! *sors*
Hrrm.. Merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowhell
Mental Prof
Mental Prof
Emily Lowhell


Messages : 125
RPs : 42

Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:21

Deeeeeeerien.
Bon. Dès que je récupère mon ordi je refais le design de fond en comble.

JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT JE PEUX SURVIVRE ALORS QUE CA FAIT 3 MOIS QUE J'AI PAS TOUCHÉ À MON ORDI.

Sans déconner. Mode zombi activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sait pas où foutre sa prez'. Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas où foutre sa prez'.   Quand on sait pas où foutre sa prez'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sait pas où foutre sa prez'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a des notes désastreuses... [pv Danien Bellanger ]
» [Terminé] Boum ! Quand deux padwées se rencontrent. [Pv Aleksandra]
» Quand on a du temps, rien de mieux que de ne rien faire. [pv Alice Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gift. :: TIME TO MAKE YOUR DREAMS COME TRUE :: Dossiers des élèves :: Retenus-
Sauter vers: